Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche   (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:54

Salut les amis,

Pour ce 3ème rassemblement, je vous fait un copier-coller du message envoyé aux contacts présents lors des précédents rassemblements


C'est pour dimanche 20 septembre 2015



Bonjour à tous,

3ème rdv pour ce dimanche 20 septembre 2015.

Vu l'affluence inattendue du mois d'août, j'espère vous retrouver aussi nombreux et dans la même bonne humeur pour cette rentrée de septembre !!

Une nouveauté tentée ce mois-ci : sur la place, à côté des voitures exposées, nous disposerons d'un barbecue, d'un barnum et de places assises pour déjeuner.
Au menu, nous proposons un sandwich 2 saucisses merguez ou chipolatas aux herbes et chips pour 4 Euros.
Compte tenu de la législation nous interdisant de vendre quelque boisson alcoolisée que ce soit, je laisse la liberté à chacun de prévoir son "biberon" à son goût !! Il y aura néanmoins des bouteilles d'eau.
Toujours dans cette idée de partage, ceux qui se sentent l'âme d'un chef culinaire, voire d'un bon pâtissier, peuvent nous faire plaisir pour le dessert !!

Vu la difficulté de prévoir à l'avance le nombre de personnes présentes le jour J, nous donnerons priorité aux exposants de véhicules, mais si toutefois les quantités le permettent, les visiteurs pourront peut-être en profiter également.

Je précise que cela n'a pas pour objectif de faire du bénéfice pour un enrichissement personnel, et l'avance des frais engagés sort de notre bourse personnelle.

La commune de Voves nous prête gracieusement le matériel.


D'autre part,

Afin de poursuivre ce rdv de façon toujours plus satisfaisante, j'envisage de créer une association.
L'idée principale est de partager les expériences et connaissances de chacun afin de nous entraider dans l'entretien et remise en état de nos différents véhicules.
De continuer à organiser des rencontres, sorties roulantes, faire un repas convivial lors du rassemblement mensuel, sans qu'une personne soit obligée de faire d'avance de frais personnels.

Si les finances nous le permettent par la suite, nous avons l'envie d'acquérir une remorque porte-voiture, qui serait à la disposition UNIQUEMENT des membres à jour de leur cotisation et surtout à un tarif préférentiel Club (sûrement autour de 45 euros/jour) ce qui permettrait d'assurer un entretien correct du matériel, assurance, etc...
C'est un outil souvent demandé, mais pas toujours évident à acquérir et stationner. J'imagine donc que cela rendrait bien des services.

Rien n'est fait pour le moment, tout est à l'étude !

Nous pourrons discuter de cela dimanche à Voves pour ceux qui seront présents et intéressés. Et je suis à l'écoute de vos remarques et suggestions quoiqu'il en soit.

Espérant vous voir nombreux dimanche, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche   (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 9:38

Grrr... Tu me fais encore plus regretter de ne pas pouvoir être là. Sad

Mais je pense que mon fils passera avec sa petite famille, il habite à côté de chez Jean-Claude, il vous présentera bien à un moment.

Alors bon dimanche sous le soleil prévu. Laughing

A+ Gilles, à Etretat ce dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche   (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 10:06

orangemecanic a écrit:


PS: vivement novembre, avant ce sera sans moi hélas.  Sad

Idem que notre GILLOU à poils durs pour moi, pas avant Novembre
Merci P'tit-Vincent, c'est Top ce que t'as monté.

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche   (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 6:26

Ben alors, rien pour octobre ? personne n'y est allé ? Pourtant il a eu lieu et de belles voitures étaient présentent à ce que j'ai entendu. Sad

Pour ma part, j'ai vu plusieurs "Morris", une 1100, une 1300, et une vieille dont je n'ai pas réusi à trouver le modèle, mais je vais chercher.

Rien d'autre, mais bon, cela semble normal, vu que j'étais à "Maurice". affraid

A+ Gilles, qui ne sera pas là non plus le 15, anniversaire oblige. Grrr... Mad
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche   (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:37

Bon, ben d'après ce que j'ai entendu, il n'y a pas de réunion ce dimanche 15 novembre !  Mad

Moi qui essayais de m'arranger pour venir y faire un tour, ce n'est que partie remise.

Vincent, Tu dis quoi ?   confused


Rectification :

Ce dimanche la sortie aura bien lieue, mais Vincent a eu quelques soucis d'ordi et c'est pourquoi il n'a pu prévenir.

Donc pas d'hésitation, venez nombreux à Voves dimanche matin (et s'il fait beau, n'oubliez pas votre pique-nique)

A+ Gilles

PS : le dimanche matin, sur place, les commerçants sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche   (28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(28) VOVES - NOUVEAU - rassemblement 3ème dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voves (28) Samedi 21 Mai 2016
» Rassemblement Verwik
» Bourse et rassemblement le 4 septembre
» Rassemblement Rhône-Alpes
» Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Sorties, meetings, évènements, rassemblements-
Sauter vers: