Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai besoin de vous merci

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai besoin de vous merci  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous merci    J'ai besoin de vous merci  EmptyMer 29 Juil - 14:31

bonjour,

je viens vers vous aujourd’hui, car je sais que vous voyagez beaucoup, et j'ai un diffèrent avec la FFMC22, donc j'ai décidé d'ouvrir une rubrique sur mon forum de Plouha.

Rien de PUB chez moi, simplement j'ai conscience qu'il y a des problèmes sur nos routes, des beaux parcours à découvrir etc ... pour moi je préfère travailler sur cette approche, plutôt que de savoir si le trajet "x" pour un évènement peut être gratuit ou pas !

Dans mon département, comme chez vous d'ailleurs la sécurité des 2 ou 3 roues, passent au second plan, et bien j'ai envie avec vous, de mettre "les pieds dans le plat"

A vous de me rejoindre ou pas ? Vous me connaissez depuis longtemps, même si mon absence est frappante, veuillez me pardonner.

en vous remerciant
patrick

http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f3-securite-routiere

J'ai besoin de vous merci  Cotes_11

Mes liens sont comme les autres ,sérieux ,simples et parcourus .

Cette nouvelle version à 3 mois, j’ai compté ce jour, le nombre de lecture, nous en sommes à 28108 et 1912 sujets ce jour. Merci à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous merci
Page 1 sur 1