| Coque arrière en alu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kojak71
Messages : 118 Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 61 Localisation : Saône et loire
| Sujet: Coque arrière en alu Mer 2 Déc - 9:18 | |
| Bonjour, Quelqu’un aurait-il un lien pour trouver une coque en alu avec le cul bombée SVP Merci | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Mer 2 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
kojak71
Messages : 118 Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 61 Localisation : Saône et loire
| Sujet: Coque alu Mer 2 Déc - 9:46 | |
| - resonance 94 a écrit:
- Pour un JZR ?
Salut peut m' importe c' est pour un future projet je pense que ce sera plus facile de trouver une coque de pembleton . Merci | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Mer 2 Déc - 12:17 | |
| C'est donc toute la carrosserie. un pembleton, sauf erreur et fait de tole plane juste cintré, il n'y a pas de mise en forme, dans le sens 3D comme le capot arriere d'un JZR. Hormis le Pembleton, je n'ai pas vu de coque alu sur un 3 roues. Peu etre que d'autre ont des pistes | |
|
| |
kojak71
| Sujet: Coque alu Mer 2 Déc - 12:20 | |
| - resonance 94 a écrit:
- C'est donc toute la carrosserie.
un pembleton, sauf erreur et fait de tole plane juste cintré, il n'y a pas de mise en forme, dans le sens 3D comme le capot arriere d'un JZR. Hormis le Pembleton, je n'ai pas vu de coque alu sur un 3 roues. Peu etre que d'autre ont des pistes NON je veux juste la coque arrière avec cul bombée !!!! La même coque arrière qu' un JZR mais en ALU . Voila Merci | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Mer 2 Déc - 18:36 | |
| A regarder du coté de chez Morgan , le Mtw est en alu , maintenant question tarif je suppose que c'est du niveau tréééés supérieur Je confirme le Pembleton c'est bien des toles plates simplement cintrées . Sinon reste la solution de trouver quelqu'un qui sait taper dans la tôle, mais ce n'est pas à la portée du premier venu, un de mes très vieux amis était formeur en aviation , il faisait ce qu'il voulait avec ses petits marteaux , c'était impressionnant !!! | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Mer 2 Déc - 18:56 | |
| Un formeur, ça se trouve, exemple : http://www.leptit-formeur.fr/index.html ou http://lambert23.e-monsite.com/ ou http://tolier.formeur.as.carrosserie.perso.neuf.fr/ Enfin bref, ça se trouve assez facilement et pas sûr que ce soit si cher que ça. A+ Gilles | |
|
| |
kojak71
| Sujet: Coque alu Mer 2 Déc - 19:07 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Un formeur, ça se trouve, exemple : http://www.leptit-formeur.fr/index.html ou http://lambert23.e-monsite.com/ ou http://tolier.formeur.as.carrosserie.perso.neuf.fr/
Enfin bref, ça se trouve assez facilement et pas sûr que ce soit si cher que ça.
A+ Gilles Salut les Amis , Oui j' y avais penser de le faire moi même car étant Chaudronnier de métier depuis 34 ans ; Mais avec mes deux épaule opérer du tendon et de la coiffe cela est de plus en plus dur pour moi. Voila encore Merci . | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Mer 2 Déc - 21:51 | |
| Ah oui, dommage, mais tu n'as pas formé tes gamins ? Dommage que tu sois loin, tu aurais pu me montrer, j'ai encore mes deux épaules, pour le moment. Avec un métier comme ça, c'est vraiment dommage de ne pouvoir le faire. Bonne recherche. Gilles | |
|
| |
kojak71
| Sujet: Coque arrière en alu Jeu 3 Déc - 9:49 | |
- Ah oui, dommage, mais tu n'as pas formé tes gamins ? Dommage que tu sois loin, tu aurais pu me montrer, j'ai encore mes deux épaules, pour le moment.
Avec un métier comme ça, c'est vraiment dommage de ne pouvoir le faire.
Bonne recherche. Gilles Merci Gilles j'ai peut-être trouver une solution et j' attend une réponse ;Mais suivant le prix je verrai si je le fait moi même ou si je l' achète. A + | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Jeu 3 Déc - 10:23 | |
| Je suis interessé par la reponse. une question de beotien le capot arriere represente une grande et belle piece est il envisageable pour des raisons d'economie de le faire en 2 parties avec un joint longitudinal ? | |
|
| |
kojak71
| Sujet: Coque alu Jeu 3 Déc - 13:28 | |
| - kojak71 a écrit:
- Bonjour, Quelqu’un aurait-il un lien pour trouver une coque en alu avec le cul bombée SVP Merci
Voila du coup je pense que je vais me débrouiller par mes propre moyen . Merci a tout ceux qui on suivi mes message . Tricylcement-Votre | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Jeu 3 Déc - 16:29 | |
| Je descends sur Langres en fin d'année, dommage, tu aurais pu me "former". Bon courage, on suivra ton avancement. A+ Gilles. | |
|
| |
kojak71
| Sujet: Coque alu Jeu 3 Déc - 17:31 | |
- Je descends sur Langres en fin d'année, dommage, tu aurais pu me "former".
Bon courage, on suivra ton avancement.
A+ Gilles. Salut Gilles; Merci pour ton encouragement je vais prendre mon temps car pour l' instant je suis sur la modif de ma roue arrière qui m' occupe déjà pas mal. Voila on verra pour la suite de mon projet ( C'était de me confectionner une remorque couchette très légère tout en alu style vielle caravane américaine) pour atteler derrière le JZR pour partir en vacance avec ma femme en JZR bien sur !!!!! Un projet de fou A + PS: Tu descend a Langres a coter de Dijon ? | |
|
| |
la grenouille
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Jeu 3 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Jeu 3 Déc - 18:08 | |
| - la grenouille a écrit:
- Pourquoi n'optes tu pas pour la tente?
Tout confort!!
Deux choses que je remarque sur tes photos : 1/ tu as ouvert un coffre avec couvercle derrière le siège ???? 2/ tu as changé la planche qui sert de siège d'origine par des sièges de quelle origine ??? Je suppose que ces deux modifs sont liées ; sinon comment acceder au coffre avec deux sièges autres que les planches d'origine ?? Dans un idéal certainement assez lointain vu le boulot ....je serais assez tenté par ce genre de modif car de temps a autre mon grand age trouve que le confort de la planche d'assise , même recouvert d'un mousse et d'un coussin , est un peu raide Un sujet neuf sur ce sujet serait fort sympa .... Mercie d'avance de tes réponses Cordialement | |
|
| |
kojak71
| Sujet: Coque alu Jeu 3 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Jeu 3 Déc - 19:23 | |
| Marrant, c'est la même guitoune que nous, que ce soit en moto ou en cabrio, 4 place 1 chambre, pour deux "normaux", c'est impec, on tient debout dedans. A+ Gilles, de la bonne taille. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Ven 4 Déc - 7:10 | |
| | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Coque arrière en alu Ven 4 Déc - 13:07 | |
| le pembleton de guzzi guzzi a un q bombe -nouveau truc en alu pour pembletons d'usine..-donc pas de roue secourspeut etre possible le modifier...pour qq chose autre..autrement trouver qqun avec un english wheel et fabrique un tu meme... | |
|
| |
kojak71
| Sujet: Coque alu Ven 4 Déc - 13:11 | |
| - deeess a écrit:
- le pembleton de guzzi guzzi a un q bombe -nouveau truc en alu pour pembletons d'usine..-donc pas de roue secourspeut etre possible le modifier...pour qq chose autre..autrement trouver qqun avec un english wheel et fabrique un tu meme...
Merci Deeess c'est ce que je vais faire la fabriquer moi même . A Bientôt Kojak71 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque arrière en alu | |
| |
|
| |
| Coque arrière en alu | |
|