Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fixation feu arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyJeu 31 Mar - 19:21

hello!

bon, a ceux qui ont un feu unique arriere, ou a ceux qui connaissent le milieu de la moto...

un feu rond arriere, rouge, normal, il faut percer derriere avant de le fixer a cause du culot de l'ampoule, mais un gros trou est a faire sur un tube du chassis, et ça je veux pas....

il y a pas moyen d'avoir une photo de comment c'est foutu (baboon) ou des idées de feu arriere sans perçage hormis les 2 vis de rigueur confused

vite, dans 10 jours c'est le concours d'élégance study
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyJeu 31 Mar - 19:23

fixation feu arriere Images?q=tbn:ANd9GcRUvETi540vsL8NdwEphwMiCPSaFpD4OLf7F40__p_cus0QhaxRpA

vous devinez le probleme confused
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyJeu 31 Mar - 20:29

Simple , il existe des feux dont l'arrière est plat . Donc deux vis et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyJeu 31 Mar - 20:37

Salut NICO

Pour fixer sans perçage, il te faut du ruban adhésif double face de carrosserie de la marque 3M

fixation feu arriere 3MLogo_RGB_36pt

C'est de couleur noir
Existe en plusieurs largeurs
On s'en sert en carrosserie pour fixer des baguettes, accessoires, cloison....
Aussi dans l'aménagement agencement ou l'armement de véhicules comme les ambulances, corbillards,
camping cars, autocars, chez les clowns malades du tuning etc etc etc

Je m'en suis servi pour fixer du vitrage Makrolon-Lexan sur une de mes Alfa de piste
Ca polymérise réellement qu'au bout de 24h00 et c'est du solide

Désolé, pas d'images à te présenter, je suis en déplacement

Tu trouveras ça chez les distributeurs de materiel professionnel de l'automobile, poids lourds

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

fixation feu arriere 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyVen 1 Avr - 18:27

j'ai beau chercher sur ebay, casser les pieds a moto expert, dafy motos et autres....

pas moyen de trouver un feu rond rouge a fond plat.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyVen 1 Avr - 19:14

le seul trouvé, mais gloups le prix...

http://www.motodiscount.fr/electricite_70_feux-arriere-adaptable_feu-arriere-a-leds-rond-rouge-homologue__euacc6189.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyVen 1 Avr - 20:59

il est cher car il est à "led", mais il est homologué.

je vais un peu chercher pour toi sur les forums moto
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyVen 1 Avr - 21:16

voici une adresse:

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Optiques-avants-arrieres-moto/Feux-stop-moto/DISTRIMOTO/Article-Feu-arriere-rond-led-rouge-de-diam-5-cm_-a-_SYG043_-i-_12147.html

le prix a l'air plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptyVen 1 Avr - 21:34

une autre adresse

http://www.france-motards.fr/feux-arriere-p-146.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 6:23

merci Michel

mais le 1er, deja vu, le soucis c'est qu'il ne fait que feux de position..

et le 2eme nécéssite un tres gros trou a percer pour faire passer le culot de l'ampoule (idem 1ere photo que j'ai posté)
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 7:35

salut Nico,

effectivement je me suis un peu précipité.................

J'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut.
tu as un support de plaque minéralogique ENORME comme moi ( https://tricyclecars.1fr1.net/t188-le-jzr-cx-500-honda-de-michel ), ce que tu pourrais faire, c'est un support de la taille de ta plaque, avec juste une petite excroissance (au dessus) de la dimension du feu, qui serait cachée par ce dernier.

à toi de voir, les conseilleurs etc, etc......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 8:29

tu ne crois pas si bien dire, cet aprees midi bricolage, photo a suivre ce soir Idea

j'ai viré tout le gros bloc de plaque arriere, les 4 blocs latéraux... (le bloc feu rouge et cligno et le bloc catadioptre de chaque coté)
cet apres midi, pose du support de plaque pour moto avec clignos vintage intégrés...

il y a urgence le jzr doit IMPERATIVEMENT etre pret pour dimanche prochain pour le concours d'elegance et le rallye Embarassed

tant pis, on va bouffer des patates, je prends le feu tres cher Rolling Eyes meme si c'est pas mon habitude...

en tout cas, photos du montage cet apres midi du reste
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 8:38

content que mon idée te plaise, VITE des photos, ça va être super, même si nous n'avons pas la même approche ...........de toute façon chaque JZR est le reflet de son propriétaire, quand j'aurai le mien (dans 5 semaines) je le confirmerai dans le "so britich", il ne me manque que la moustache lol! en réalité, il m'en faudrait plusieurs.................pour exprimer tout ce que j'aime.............mais le banquier ne va pas être d'accord Evil or Very Mad

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 8:42

l'idée que je veux faire, c'est un truc genre voiture de course de cote ou autre, avec juste les petits trucs rajoutés juste pour pouvoir rouler sur route, donc des feux trop integrés ça me va pas, un petit bloc immat' clignos et feu arriere fera tres "rajouté pour rouler sur route" et ça ça me plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 9:50

Nico56 a écrit:
ça ça me plait bounce

c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 19:43

bon, bricolage et photos demain, dormi 4h cet apres midi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 20:24

Chez nous on appelle ça une sieste, mais 4h tu as fait fort.......................même moi je n'y arrive pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere EmptySam 2 Avr - 20:27

le charette ça me tue.. I love you drunken

blague a part, au moins 30 min (grand minimum) tous les midis au boulot mais le we je me lache.... dodo Sleep faut dire que je dors peu la nuit... au moins 9h (minimum) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation feu arriere Empty
MessageSujet: Re: fixation feu arriere   fixation feu arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation feu arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation capot arrière
» Coque arrière en alu
» Amortisseur arrière
» marche arrière
» affiner l'arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: