| coffre pembleton | |
|
+3cristo resonance 94 la grenouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
la grenouille
| Sujet: coffre pembleton Ven 4 Déc - 8:19 | |
| Pour HBR, Tu as deviné, les sièges de provenance de chez British-cars qui permettent à ma moitié de touché les pédales; le conducteur est sur glissières, empêchent l’accès au coffre, j'ai donc ouvert le dessus. Ç’a peut aussi dépanner pour chauffer une petite soupe! | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: coffre pembleton Ven 4 Déc - 8:22 | |
| | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: coffre pembleton Ven 4 Déc - 8:23 | |
| Le coffre est immense !!! | |
|
| |
cristo
Messages : 63 Date d'inscription : 01/04/2015 Localisation : Thouaré sur Loire
| Sujet: Re: coffre pembleton Ven 4 Déc - 9:44 | |
| Très bonne idée le coffre ,en plus double fonction | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: coffre pembleton Ven 4 Déc - 13:02 | |
| toujours des nouvelles idees pour modifier d'avantage des pembletons... superb bien faite... | |
|
| |
nico 94
Messages : 5 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 53 Localisation : 94
| Sujet: Re: coffre pembleton Sam 5 Déc - 18:38 | |
| Coucou
C'est clair qu'il y a maintenant de quoi charger ;-) | |
|
| |
nil
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2015 Localisation : Auvergne - Allier
| Sujet: re-coffre Dim 6 Déc - 10:45 | |
| Super. Par contre sur la première photo on dirait qu'il y a quatre phares? Possible d'avoir une photo de face | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: coffre pembleton Dim 6 Déc - 17:00 | |
| Joli ..... tu as modifié quque chose au chassis ??? Après découpe je suppose que tu as refait un autre "couvercle".... pas trop compliqué à remettre en forme surtout avec le moletage en bord ??
J'ai bon ?
Félicitations pour le boulot et le résultat ; propre , utile , esthétique .... BRAVO !!! | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: coffre pembleton Dim 6 Déc - 18:29 | |
| Quand j'ai plusieurs pembletons ici ch moi -silverfish etc et un beau 4 roue faire des petites tours en lot et dordogne..avant faire le weekend d'Angouleme -des remparts,, , la pembleton etait remorque de cote Orleans d'ici et toute etait en bon vu q c'etait un tres bon creation -sans regarde un autre de toute...et avec des choses tres especial forme en l'alu...tres professionel.. bravo..c'est unique.. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: coffre pembleton Ven 1 Déc - 18:24 | |
| Depuis un bon moment je recherchais ce Post ....ma mémoire étant ce qu'elle est Donc un petit Up car j'ai de plus en plus envie de faire la meme chose ou a peu prés sur mon Brookland . Ma question est la suivante : après un usage de la modif est-ce qu'on pourrait savoir ce qui est bien , ce qui serait perfectible ou à modifier ???? Par ailleurs la découpe n'a t elle pas engendré des contraintes sur la carrosserie ou chassis avec félure des feuilles alus de couverture ou pire du chassis ??? Merci d'avance Très cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coffre pembleton | |
| |
|
| |
| coffre pembleton | |
|