Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BARBOUR c'est des bizarres

Aller en bas 
+3
hbr
orangemecanic
Baboon
7 participants
AuteurMessage
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptyVen 3 Juin - 16:44

Bonjour à  tous

Il y a quelques mois, je me suis accroché avec un revendeur parisien Barbour

BARBOUR c'est des bizarres Logo

Explications
Je cherchais alors une veste étanche style Baboour, Belstaff ou autres.
Comme tout le monde je regarde, consulte et fouille sur le Gougueule,
et je tombe sur ce site--->
---> http://www.barboursoldes.com/

Prix sympas, période de soldes annuelles, etc etc etc
J'imprime sur l'imprimeuse 3 ou 4 modèles qui m’intéresseraient,
puis direction un des magasins revendeurs parisiens des produit BARBOUR.

BARBOUR c'est des bizarres 2013-barbour-femme-nouveauts-rainbow-inkwckx

Accueil fort chaleureux et sympatique du délicieux coquet Ténardier efféminé
qui tient le gourbi, je lui montre mes photocopiés et imprimés........................
et d'un seul coup, plus de son, plus d'image, plus de regards du tenancier.
Fait la gueule, mais une gueule de 15 mètres de long.
Faut pas qu'il claque la porte, va se coincer la mâchoire dans l'huisserie.

L'est pas bien ??????? Aurais je dis quelque chose qui ne va pas pas ??????????

BARBOUR c'est des bizarres 2013-barbour-homme-nouveauts-a7-brass-cpiawd

L'aurais je offusqué, vexé, brutalisé, offensé ............?????????

Veut plus du tout me causer l'empéruqué à catogan
à 25 bagouzes à chaque main ?????????????.
Bizarre ce gars, ou cette nana, eeeuuuuuh non, c'est pas une nana
mais certainement un être humain avec peut être des poils .

Je ne vais pas le secouer ni le frapper, j'évite de taper sur les gonzesses
ou les demi-gonzesses, ou fausses gonzesses, voir les gonzesses "replica".

Alors, déçu, je me barre vers un autre revendeur parisien,
qui lui m'explique en fait que ce que j'ai imprimé, ca ressemble à du Barbour,
ça a la gueule du Barbour, mais c'est Canada Dry.
Mais l'a pas voulu me dire si c'était de contrefaçons produits pas des faussaires, etc etc etc.

Ah ben voilà, pourquoi qu'il me m'a pas dit franchement
l'autre Maurice Mireille Martine Marcelle avec 2 ailes ???????????
C'aurait été plus simple. Plus franc, plus facile
que de tourner en rond et de tortiller du croupion pour chier droit.

Pas bien compris leurs histoires, c'est du Barbour, mais ce n'est pas DE CHEZ Barbour.

C'est toujours compliqué avec les gonzesses, mais avec les fausses gonzesses,
c'est pire encore.

Tout compte fait, j'eus trouvé une super veste cuir de grosses vaches australiennes
type Belstaff en pur cuir massif pour 100 balles sur LEGOODCORNER.

Baboon

BARBOUR c'est des bizarres Slide-2

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

BARBOUR c'est des bizarres 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptyVen 3 Juin - 22:10

De toutes manières, pour aller avec ton "Morgan à moteur de CX", une imitation suffit largement, non ? lol!

A+ Gilles, authentique, lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptySam 4 Juin - 5:34

orangemecanic a écrit:
De toutes manières, pour aller avec ton "Morgan à moteur de CX", une imitation suffit largement, non ?   lol!

A+ Gilles, authentique, lui.   Razz


C'est plutôt genre assez bas  comme remarque .... mais très drôle Very Happy  .... reseument que le grand Chef dispose à foison de l'Humour so British qui va avec le vêtement en question Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour revenir à nos  moutons et aux Barbour .... pour moi aussi c'est compliqué , je m'explique ::

Je me sers des Barbours depuis les  sixties Rolling Eyes ... international et Moorland que je traine depuis toutes ces années .

Mon dernier achat date des années 90 c'est peu dire que de penser qu'il est plus que fatigué mon Moorland , les manches genre dentelle de Calais et doublure a courant d'air , de la big patine comme ils causent  ..... donc selon mon dernier plan quinquénal d'investissement j'ai decidé il y a quelques semaines de m'acheter un nouveau Moorland et soyons fou , peut être meme un nouvel International car le mien date d'encore plus vieux et est un peu étroit au niveau de la ceinture si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A donc , comme tout le monde direction Glouglou pour voir un peu ce qu'il en est .............. et là ................. le désastre , le cauchemar .... chez Barbour , plus de traditionnels , plus rien , plus de Moorland , plus d'international des époques plus de veste de chasse , plus que des espèces de machin bien cintrés , prés du corps , en tissus que je ne reconnais pas et surtout avec une coupe qui fait que la première fois que je vais m'en servir je vais le déchirer de partout .......... donc si j'ai bien compris fini le Barbour des époques ..... un kkkkkauchemar affraid

Je n'arrive meme pas à comprendre comment les Britons ont laissé partir en c.....enouille  ce monument  intemporel de l'art vestimentaire rustique affraid affraid affraid

Pas encore remis que je suis .... et voilà que le grand chef m'en remet un couche en m'informant qu'il existerait des copies , écoeuré que je suis , je demande à toutes les bonnes âmes de  tenter d'apporter les informations necessaires afin de  tenter de retrouver le sommeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptySam 4 Juin - 9:01

Salut hbr, pas de soucis, on se connait bien avec Baboon, et je connais aussi les Barbour depuis longtemps.

Effectivement, la dernière fois que je suis allé voir, j'ai aussi été déçu par la marque Anglaise, hélas.

Il n'y a plus qu'à faire LBC avant que cela ne se sache. Crying or Very sad

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptyLun 6 Juin - 4:33

Et ben voilàààààà ...... après avoir lancé un appel sur OMA , j'apprends deux choses : 1/que les Barbour classic existent toujours ( sauf quelques modèles cependant) je suis donc rassuré et vais pouvoir rechercher un revendeur ; 2/ que je suis nul avec un clavier pour n'avoir pas été capable de trouver sur le site de la marque ( mais ça je le savais déjà !!!!)

Tout est bien qui finit bien , je vais pouvoir renouveler ma garde robe , et je suis rassuré de voir que cette institution se porte bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 271
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 65
Localisation : Val de Marne

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptyLun 11 Juil - 21:33

Baboon a écrit:


Pas bien compris leurs histoires, c'est du Barbour, mais ce n'est pas DE CHEZ Barbour.


Hello Baboon,
BARBOUR, c'est une marque, comme BELSTAFF, pas un modèle ... attention, y a beaucoup de faux site BARBOUR sur le net et autant de contre façon ... après, ce que tu cherches, c'est du coton huilé Wax Coton, y a plein de marque moins "branché" qui font du super matos
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptyMer 13 Juil - 9:59

Seven a écrit:
Baboon a écrit:


Pas bien compris leurs histoires, c'est du Barbour, mais ce n'est pas DE CHEZ Barbour.


Hello Baboon,
BARBOUR, c'est une marque, comme BELSTAFF, pas un modèle ... attention, y a beaucoup de faux site BARBOUR sur le net et autant de contre façon ... après, ce que tu cherches, c'est du coton huilé Wax Coton, y a plein de marque moins "branché" qui font du super matos

Merci Seven Very Happy Very Happy Very Happy à tours de bras

A savoir aussi que des entreprises qui fabriquaient le la contrefaçon
à tours de bras le font aujourd'hui en livrant des produits de bien meilleurs qualité
de fabrications, finitions, présentations à ridiculiser le produit initial.
Et bien sur bien moins cher livré presque où tu veux dans le monde.

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

BARBOUR c'est des bizarres 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptyMer 13 Juil - 10:32

Seven a écrit:
Baboon a écrit:


Pas bien compris leurs histoires, c'est du Barbour, mais ce n'est pas DE CHEZ Barbour.


Hello Baboon,
BARBOUR, c'est une marque, comme BELSTAFF, pas un modèle ... attention, y a beaucoup de faux site BARBOUR sur le net et autant de contre façon ... après, ce que tu cherches, c'est du coton huilé Wax Coton, y a plein de marque moins "branché" qui font du super matos
Yves
Tu aurais des adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 271
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 65
Localisation : Val de Marne

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptyMar 19 Juil - 22:51

resonance 94 a écrit:
Seven a écrit:
Baboon a écrit:


Pas bien compris leurs histoires, c'est du Barbour, mais ce n'est pas DE CHEZ Barbour.


Hello Baboon,
BARBOUR, c'est une marque, comme BELSTAFF, pas un modèle ... attention, y a beaucoup de faux site BARBOUR sur le net et autant de contre façon ... après, ce que tu cherches, c'est du coton huilé Wax Coton, y a plein de marque moins "branché" qui font du super matos
Yves
Tu aurais des adresses?

Salut Pierrick,
Pas vraiment d'adresse, un pote en a acheté un super, mais j'me rappelle plus la marque ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptySam 30 Juil - 8:52

Actuellement il y a des Barbour en solde chez Brandalley...
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 76
Localisation : Flandre

BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres EmptySam 30 Juil - 9:35

... et quelque chose honorable chez Motoblouz :
http://www.motoblouz.com/vente-veste-dxr-d908-87864.html

Curieusement, pas de soldes sur Belstaff...

Bernard, protégé de la pluie en Tourist Trophy, mais pas forcément au sec pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBOUR c'est des bizarres Empty
MessageSujet: Re: BARBOUR c'est des bizarres   BARBOUR c'est des bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBOUR c'est des bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringues BARBOUR et les autres
» Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: