Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptySam 11 Fév - 13:27

Une course de 3 roues, y a
des Morgan
des Mosquitos
des "trucs" en tandem
des sides

le prochain qui me dit qu'un 3 roues ca ne tient pas la route, je lui fait bouffer son casque. Twisted Evil

Ils sont enormes, c'est ca avoir le "spirit" !
https://www.facebook.com/100009160652437/videos/1560014234313917/


ps: si quelqu'un sait recuperer la video original sur you tub ou autre, ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptySam 11 Fév - 14:23

Ouhaaa !!!... En plein écran, c'est terrible, merci. cheers

En tandem, c'est génial, je sais où serait ma place, j'adore (sur circuit bien sûr).

Et le troisième est seul dans son "Morgan", et sans lever la patte, mais en bloquant la roue de temps à autres, frein à main oblige. Smile

A+ Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptySam 11 Fév - 18:48

orangemecanic a écrit:
Et le troisième est seul dans son "Morgan"
Regarde bien, ils sont tous 2 dans les vehicules. geek
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptySam 11 Fév - 20:08

Désolé, j'ai oublié le "smiley lol! " derrière, je voulais dire que ce doit être un gamin, on ne le voit pratiquement pas. Embarassed

J'ai les doigts qui fourchent. En tous cas, j'adorerais être le singe en tandem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed

Steed


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2014

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyDim 12 Fév - 9:06

La n°12 est définitivement construite autour d'un groupe motopropulseur de Mini mais ce n'est pas un Mosquito. Mais j'aimerais bien savoir ce que c'est! Je n'ai jamais vu ce modèle auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyDim 12 Fév - 10:48

orangemecanic a écrit:
................ En tous cas, j'adorerais être le singe en tandem.   Wink


Euuuuuhhhhhhhhhhhhhh..... là chuis pas certain !!! je me rappelle avoir fait une fois un tour à de piste pour remplacer un singe qui s'etait blessé et faire contre poids pour affiner le réglages d'un sidecar des époques . J'ai vécu l'ENFER , c'est positivement terrible de brutalité , c'est sauvage  et je pèse mes mots , je me souviens avoir eu des bleus et autres contusions et bobos divers pendant plusieurs semaines ensuite de cette expérience , en plus c'était un flat Bm et je suis resté sourd d'une oreille pendant deux jours !!!

Pour moi ce fut une seule et unique représentation !!!

C'est pour ça que je suis admiratif au carré et même au cube quand je vois comment ce tamdem fonctionne et avance , vous avez vu la mise en glissade de l'engin ?????....vous avez vu comment le singe est contre le moteur à touche touche de celui ci !!!! .... totalement blufffé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyDim 12 Fév - 14:56

Entièrement d'accord avec toi, c'est terrible, mais en mal comme en bien !
Moi, j'adore ! On a prévu d'en faire un avec un copain sur base CX, le fer-t-on un jour ??? Question

La conduite ne me dit pas, le singe, j'adore, peut-être suis-je maso ? lol!

Comme en voile, je me faisais plaisir au trapèze, même si parfois ça finissait dans l'eau. Embarassed

A+ Gilles, masochiste sûrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyDim 12 Fév - 18:07

Perso dans l'eau ça me gènerai pas ...... sur le bitume , c'est plus duuuuuuur !!!  Wink Wink Wink Wink

Euhhhhh , une base de cx Shocked Shocked Shocked ..... c'est pas un peu gros , lourd ... perso une base de deuche me suffirait Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyDim 12 Fév - 18:31

Ce sera justement le challenge.
Il y a déjà un "vrai" CX de course, vraiment sympa et qui roule, la voici au départ de Saint Malo pour Guernesey. Very Happy

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres P1010610

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyDim 12 Fév - 23:32

Mais que je suis c...............!!!!

Quand j'ai lu cx , j'ai pensé à Citroen , et là je comprenais plus ...

Lamentable je te l'accorde , mais je confirme , il est bien vrai que la vieillesse est un naufrage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyLun 13 Fév - 8:11

Ah oui, excuse-moi de l'imprécision, mais là, j'ai bien ri, je n'avais pas pensé à ça en l'écrivant. Embarassed

Je suis à fond dans la CX "Honda" même si j'ai eu deux Citroën il y a quelques années, et je pense rarement que les gens ne me suivent pas dans mes élucubrations, désolé.

Donc, même si le moteur ne s'y prête pas non plus, nous avons envie de le faire, et à la manière de celui-ci, pourquoi pas ? Rolling Eyes

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyLun 13 Fév - 11:39

ok ok ..... mais alors le moteur où que tu le mets , avant ou après le passager ?????
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyMar 14 Fév - 7:28

Ca c'est à voir, je n'avais pas encore pensé à cette disposition, il faut y réfléchir... scratch

A+ Gilles, toujours en réflexion. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 76
Localisation : Flandre

Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres EmptyMar 14 Fév - 20:00

Bonsoir,
un petit tour de piste sur le site de Cameron Racing
http://cameronracingengines.com/racingmotorsport/

C'est du brutal !
Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Camero11
Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Camero10


Bernard, singe un jour... pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty
MessageSujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres   Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBOUR c'est des bizarres
» OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....
» roues de 19
» 3 roues divers
» roues a rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vos photos et vidéos diverses-
Sauter vers: