| Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
resonance 94
| Sujet: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Sam 11 Fév - 13:27 | |
| Une course de 3 roues, y a des Morgan des Mosquitos des "trucs" en tandem des sides le prochain qui me dit qu'un 3 roues ca ne tient pas la route, je lui fait bouffer son casque. Ils sont enormes, c'est ca avoir le "spirit" ! https://www.facebook.com/100009160652437/videos/1560014234313917/ ps: si quelqu'un sait recuperer la video original sur you tub ou autre, ce serait top | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Sam 11 Fév - 14:23 | |
| Ouhaaa !!!... En plein écran, c'est terrible, merci. En tandem, c'est génial, je sais où serait ma place, j'adore (sur circuit bien sûr). Et le troisième est seul dans son "Morgan", et sans lever la patte, mais en bloquant la roue de temps à autres, frein à main oblige. A+ Gilles. | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Sam 11 Fév - 18:48 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Et le troisième est seul dans son "Morgan"
Regarde bien, ils sont tous 2 dans les vehicules. | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Sam 11 Fév - 20:08 | |
| Désolé, j'ai oublié le "smiley " derrière, je voulais dire que ce doit être un gamin, on ne le voit pratiquement pas. J'ai les doigts qui fourchent. En tous cas, j'adorerais être le singe en tandem. | |
|
| |
Steed
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Dim 12 Fév - 9:06 | |
| La n°12 est définitivement construite autour d'un groupe motopropulseur de Mini mais ce n'est pas un Mosquito. Mais j'aimerais bien savoir ce que c'est! Je n'ai jamais vu ce modèle auparavant. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Dim 12 Fév - 10:48 | |
| - orangemecanic a écrit:
- ................ En tous cas, j'adorerais être le singe en tandem.
Euuuuuhhhhhhhhhhhhhh..... là chuis pas certain !!! je me rappelle avoir fait une fois un tour à de piste pour remplacer un singe qui s'etait blessé et faire contre poids pour affiner le réglages d'un sidecar des époques . J'ai vécu l'ENFER , c'est positivement terrible de brutalité , c'est sauvage et je pèse mes mots , je me souviens avoir eu des bleus et autres contusions et bobos divers pendant plusieurs semaines ensuite de cette expérience , en plus c'était un flat Bm et je suis resté sourd d'une oreille pendant deux jours !!! Pour moi ce fut une seule et unique représentation !!! C'est pour ça que je suis admiratif au carré et même au cube quand je vois comment ce tamdem fonctionne et avance , vous avez vu la mise en glissade de l'engin ?????....vous avez vu comment le singe est contre le moteur à touche touche de celui ci !!!! .... totalement blufffé !!!! | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Dim 12 Fév - 14:56 | |
| Entièrement d'accord avec toi, c'est terrible, mais en mal comme en bien ! Moi, j'adore ! On a prévu d'en faire un avec un copain sur base CX, le fer-t-on un jour ??? La conduite ne me dit pas, le singe, j'adore, peut-être suis-je maso ? Comme en voile, je me faisais plaisir au trapèze, même si parfois ça finissait dans l'eau. A+ Gilles, masochiste sûrement. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Dim 12 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Dim 12 Fév - 18:31 | |
| Ce sera justement le challenge. Il y a déjà un "vrai" CX de course, vraiment sympa et qui roule, la voici au départ de Saint Malo pour Guernesey. A+ Gilles | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Dim 12 Fév - 23:32 | |
| Mais que je suis c...............!!!! Quand j'ai lu cx , j'ai pensé à Citroen , et là je comprenais plus ... Lamentable je te l'accorde , mais je confirme , il est bien vrai que la vieillesse est un naufrage | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Lun 13 Fév - 8:11 | |
| Ah oui, excuse-moi de l'imprécision, mais là, j'ai bien ri, je n'avais pas pensé à ça en l'écrivant. Je suis à fond dans la CX "Honda" même si j'ai eu deux Citroën il y a quelques années, et je pense rarement que les gens ne me suivent pas dans mes élucubrations, désolé. Donc, même si le moteur ne s'y prête pas non plus, nous avons envie de le faire, et à la manière de celui-ci, pourquoi pas ? A+ Gilles | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Lun 13 Fév - 11:39 | |
| ok ok ..... mais alors le moteur où que tu le mets , avant ou après le passager ????? | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Mar 14 Fév - 7:28 | |
| Ca c'est à voir, je n'avais pas encore pensé à cette disposition, il faut y réfléchir... A+ Gilles, toujours en réflexion. | |
|
| |
Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres Mar 14 Fév - 20:00 | |
| Bonsoir, un petit tour de piste sur le site de Cameron Racing http://cameronracingengines.com/racingmotorsport/ C'est du brutal ! Bernard, singe un jour... pas deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres | |
| |
|
| |
| Course de 3 roues, mog, mosquitos et des bizarres | |
|