Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme forum sur portable

Aller en bas 
AuteurMessage
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

probleme forum sur portable Empty
MessageSujet: probleme forum sur portable   probleme forum sur portable EmptyMer 9 Nov - 15:40

bonjour a tous depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur le forum par le portable identifiant et mot de passe et immanquablement je retombe sur la page d'accueil non ouverte. pas de problème a partir du pc en revanche . suis je le seul a avoir ce problème si quelqu'un a une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

probleme forum sur portable Empty
MessageSujet: Re: probleme forum sur portable   probleme forum sur portable EmptyDim 1 Jan - 10:16

Première bonne résolution de 2017 en forme de solution merci mon fils viré un truc de cookies rien à voir avec les gâteaux et récupéré l'accès au site par le portable ce qui me permet de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute quelle vous apporte tout ce que vous désirez et en tout premier lieu la santé. Jacky
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme forum sur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Problème informatique avec ce forum
»  Problème moteur
» recensement vehicules forum
» Nombre de JZR sur le forum / en france
» il y en a sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: