Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit Problème informatique avec ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum EmptyVen 1 Aoû - 6:41

Bonjour à tous, je ne suis pas très fort en informatique, je fais donc appel à vous.

Depuis que je suis rentré de vacances, sur la page d'accueil du forum, j'ai perdu les photos qui sont remplacées par un petit carré avec une croix au milieu, sauf les grandes photos comme celle ci dessus (S-DRY-JPN), j'ai perdu aussi certains avatars des membres du forum (par ex: orangemécanic)mais pas tous. Par contre sa signature est surdimensionnée, et là je n'y comprends RIEN
Il y a un sujet où les photos défilent, moi ce sont des carrés qui défilent .(rubrique: sorties meetings)
Je pense que j'ai du perdre une fonction dans un logiciel, mais sur le forum du CX Club, je n'ai pas ce soucis .
Je compte sur votre aide pour m'en sortir.
Merci d'avance
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum EmptyVen 1 Aoû - 10:23

J'ai eu un peu le même type de problème : photos immenses , texte tronqué ....... comme je n'y comprends rien , je n'ai rien fait ..... et puis c'est revenu tout seul ... va comprendre  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bob71

bob71


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 76
Localisation : bourgogne

Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Pareil pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum EmptyVen 1 Aoû - 15:20

oui, c'est vraiment incompréhensible, pour hbr, j'ai le petit carré alors que pour bob71, j'ai l'avatar..........et dans ma signature j'ai la photo du JZR sur la remorque qui est remplacée par le petit carré, alors que le reste est normal.................les dieux de l'informatique sont tombés sur la tête  pale
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum EmptyVen 1 Aoû - 15:42

ici c'etait toute derange mais c'est retourne a normal maintenant...toute seul....
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum EmptyVen 1 Aoû - 16:12

tu as de la chance, moi, c'est toujours pareil  Sad
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum EmptyVen 1 Aoû - 16:21

tu a des noeuds dans les cables ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème informatique  avec ce forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème informatique avec ce forum   Petit Problème informatique  avec ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème informatique avec ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LE GOUT DU CAFE-RACER
» probleme forum sur portable
» Petit ravallement de façade de votre forum
» 500 CX Probleme de circuit d eau
»  Problème moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: