| plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Mer 16 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Mer 16 Fév - 18:10 | |
| Je vois pas trop ce que ça peut donner ... Pourquoi déporter la plaque sur un coté? | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Mer 16 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Mer 16 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Mer 16 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nico56
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Mer 16 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
jhonguy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Mer 16 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nico56
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 4:48 | |
| barrel back: arriere de tonneau beetle back: arriere de scarabé, ou de cafard... pour ce qui est de l'anglais... je suis tres.... mauvais | |
|
| |
jhonguy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 6:33 | |
| | |
|
| |
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 7:33 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 8:31 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 10:56 | |
| c'est de moi qu'on cause ???
Moi mon problème c'est que j'aime tout , la pointe bordino , le barrel machin , la pointe doryphore ...tout quoi , surtout si c'est trés beau!!!
Moi aussi ,concernant le causer anglais , certains jours , aprés les dégustations obligatoires et professionnelles (c'est d'un dur !!) , faut voir , je me rends pas bien compte ....a part dans ces moments rarissimes je suis NUL .
Bon si on revenait aux fondamentaux ; pourquoi que tu veux déporter cette pauvre plaque , | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 13:01 | |
| - hbr a écrit:
- c'est de moi qu'on cause ???
Moi mon problème c'est que j'aime tout , la pointe bordino , le barrel machin , la pointe doryphore ...tout quoi , surtout si c'est trés beau!!!
Moi aussi ,concernant le causer anglais , certains jours , aprés les dégustations obligatoires et professionnelles (c'est d'un dur !!) , faut voir , je me rends pas bien compte ....a part dans ces moments rarissimes je suis NUL .
Bon si on revenait aux fondamentaux ; pourquoi que tu veux déporter cette pauvre plaque , une idée comme une autre la plaque d'immat cache un peu la roue de secours la mettre sous la roue comme sur la grise bof donc je pensais la déporter c'est vrai elle risque de se retrouver dans l'axe des gaz d'échappement une grande méditation est en cours.......... | |
|
| |
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nico56
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 16:07 | |
| - Seven a écrit:
Idem, je n'connaissais pas la "pointe scarabé" ... tu traduis comment "beetle back" beetle, scarabé, qui, avec le mot beat (rythme) a fait un jeu de mot donnant "les beattles" back: arriere, dos, retour... | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
jhonguy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
BAR 83
Messages : 126 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 18:35 | |
| - raphy a écrit:
Moi, je trouve qu'elle est très bien là où elle est. Mais bon, c'est toi qui vois. | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 19:13 | |
| - BAR 83 a écrit:
- raphy a écrit:
Moi, je trouve qu'elle est très bien là où elle est. Mais bon, c'est toi qui vois. comme je tourne en rond je cogite par contre je regarde pour le volant motolita 4 branches avec qr les optiques type amilcar ..... | |
|
| |
Nico56
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 19:35 | |
| NAN, les optiques c'est moi d'abord | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 19:57 | |
| Ca y est j'ai compris !
j'suis d'accord avec toi raphy moi aussi je m'interrogerais sur la plaque arrière .
a mon humble avis déporter la plaque sur un coté ....je le vois pas .
Par contre j'essayerais une présentation de plaque longue genre plaque avant (adaptée en largeur à celle de la carrosserie) sous la roue et fixée par les deux bitoniaux qui ont l'air de soutenir la roue . si c'est trop rase motte peut etre la couper un peu en hauteur voire la remonter un chouia , voire les deux , je pense que ça peut passer , au pire si tu as peur que ça touche ça peut se monter souple genre silent bloc pour s'effacer aux chocs en cas de contact avec la chaussée . Faut presenter , faire des assais , mais a mon avis trés réalisable . Je l'avais fait sur l'un de mes sides , sous la roue de secours , c'était pas mal du tout et avec les silents blocs souple ça marchait trés bien
Si non reste la possiblité de fabriquer une plaque avec la forme de courbure du pneu, là aussi faut faire des essais . ça se faisait sur les voitures anciennes un plaque en arc de cercle sur la roue de secours ...
Maintenant pour la conformité ...mais c'est pas trés grave moi qui n'ai aucune plaque conforme je n'ai jamais été verbalisé...pourvu que ça dure ! | |
|
| |
BAR 83
Messages : 126 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 20:08 | |
| - raphy a écrit:
- (...) par contre je regarde pour le volant motolita 4 branches (...)
Le quatre branches bois riveté me paraît indispensable. | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| j'arrive...arriere avec roue de secours, n'oublie que on utilise plaque moto ici...pas les grandes publicite comme les anglais... donc une petite rectangulaire du moto -phares -anciennes -et replique aussi a l'exterieur sonts tres agreable. phares plus larges entre sonts plus saufe conduire en nuit. j'envoie un foto de ma pembleton d'arriere.. au dictionaire anglaise le mot entre maitre et matelas est maitresse... sur ma 35-c'est le vrai beetleback j'ai fait blanc sur noir a main -permissible a l'epoch-cote gauche seulement -donc les appareils fotos ne me voir pas...et avant c'est bien tres ancienneeee [beatles le group c'est le beat du musique =rythmn et pas le scarab....beetle -je les ai vu live en concert debut des success donc je suis vraiment ancienn]
seeeed -je prends le marche arriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd | |
| |
|
| |
| plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd | |
|