Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyDim 20 Fév - 15:58

Il y aura principalement des motos, mais pourquoi pas vous en JZR-CX, BRA-CX, ou autres ?

Moi, j'y serai en JZR-CX vert Anglais immatriculé dans le sud.

http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?t=7924

Allez, hop, un petit effort, Baboon, DavidVincent, Luc, et qui d'autres ? Wink

Mais pour cela, inscrivez-vous!

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyDim 20 Fév - 16:48

orangemecanic a écrit:
Il y aura principalement des motos, mais pourquoi pas vous en JZR-CX, BRA-CX, ou autres ?

Moi, j'y serai en JZR-CX vert Anglais immatriculé dans le sud.

http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?t=7924

Allez, hop, un petit effort, Baboon, DavidVincent, Luc, et qui d'autres ? Wink

Mais pour cela, inscrivez-vous!

A+ Gilles
vous roulez ou dans le chnord ? bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyDim 20 Fév - 17:44

Ben, pour savoir, il suffit de suivre le lien! Razz

D'Artenay à Chateaudun .

A+Gilles
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyLun 21 Fév - 11:16

Baboon,

On y va en amoureux ??? I love you C'est vraiment tout proche de DavidVincent's house..... Corbeauland, comme tu veux!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMar 1 Mar - 7:58

davidvincent141 a écrit:
Baboon,

On y va en amoureux ??? I love you C'est vraiment tout proche de DavidVincent's house..... Corbeauland, comme tu veux!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouai ouai Vincent, on y va
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMar 1 Mar - 8:07

Je vous inscris ou vous le faites vous mêmes ?

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMar 1 Mar - 8:22

orangemecanic a écrit:
Je vous inscris ou vous le faites vous mêmes ?

A+ Gilles

Ouai ouai, Gilles, tu nous inscrits Very Happy Very Happy Very Happy

Merci d'avance

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMar 1 Mar - 8:51

Fait ! Very Happy

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMer 2 Mar - 11:01

Merkiii !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMer 2 Mar - 19:24

De rien, plus on sera de JZR, plus on fera d'adeptes ! lol!

Il y a même l'Assemblée Générale du Club, dans les Alpes Mancelles le week-end du 8 mai où Michel sera enfin avec le SIEN. Wink

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMer 6 Avr - 22:25

orangemecanic a écrit:
De rien, plus on sera de JZR, plus on fera d'adeptes ! lol!

Il y a même l'Assemblée Générale du Club, dans les Alpes Mancelles le week-end du 8 mai où Michel sera enfin avec le SIEN. Wink

A+ Gilles

je maronne, il y aura vincent et baboon , je garde un bon souvenir de notre rencontre. Mais en Normandie j'y serai et ensuite retour en Provence, avec MON JZR, il est temps qu'il voit le soleil et qu'il entende les cigales
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMer 13 Avr - 11:35

Coucou bonjour,

alors le jour "J" approche ! Very Happy

Je vais faire le sac de sable pour lester la gauche de Baboon, et ainsi rester sur trois roues, pas comme à Montlhéry... Shocked
Je m'entraine à faire contre poids avec mes 68 kgx bounce

Bon, parlons peu, parlons bien : si j'ai tout suivi sur le CX Twinning Club, ça donne ça pour la question du programme :




le départ est à 9 h 30 au moulin d'Artenay le samedi 16 avril 2011.
Le parcours exact est maintenant défini.
La boucle a gagné qqes km => il y aura 147 km entre Artenay et Artenay
Nous déjeunerons à la cafeteria du centre Leclerc de Chateaudun
(déjeuner entièrement libre et ravitaillement en essence possible pour les machines)
A 14 h, arrêt général au pied du château (de Chateaudun) pour 1 h 30
Pendant ce temps :
- soit visite du château (l'entrée est à 500 m de notre lieu de parking)
- soit visite des grottes de Foulon (idem, c'est à 500 m aussi)
- soit farniente (on sera au bord du Loir)
A 15 h 30, départ pour la 2ème partie de la boucle
Il y aura un autre arrêt général à Bonneval.
Le retour à Artenay est prévu entre 17 et 18 h

Nouveauté sur le parcours : il y aura un arrêt général le matin au moulin à vent d’Ozoir-le-Breuil
(classé monument historique)
Certains d’entre vous diront : « Ah, encore un moulin à vent ! » Ils auront en partie raison puisque nous partirons du moulin d’Artenay.
Mais le moulin d’Ozoir est très joli, bien restauré façon « 1826 » (il date de cette époque-là), il est situé sur le parcours (il est même indiqué sur la carte Michelin n° 318) ; ça fera une belle halte !
S'il y a du vent, les ailes devraient tourner et une courte visite sera possible (1,5 € par personne - chacun sera libre de visiter ou non)





Voili voilou, avec du soleil sunny et des nanas..... queen

flower flower flower flower flower flower pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyMer 13 Avr - 12:19

Et oui, et nous, on vous quittera à Bonneval car c'est plus proche de chez nous et cela nous fera passer voir notre fille! Wink

Sinon, nous devrions être à Artenay pour 9h/9h15.

A+ Gilles, normalement avec son "lest"! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyJeu 14 Avr - 5:30

bonne journée avec MON JZR et TON lest lol!
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyJeu 14 Avr - 20:37

Oui Michel, si "TA" saloperie de JZR veut démarrer ! Grrrrrr...
Ca semble bien venir du démarreur, mais je n'ai pas le temps de le démonter et de le nettoyer avant samedi, donc, on risque de devoir pousser! Embarassed

A+ Gilles, qui doit tout roder/fiabiliser avant que le suddiste ne le massacre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptySam 16 Avr - 19:34

Bon Michel, ça ne va pas.... Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad

Nous pas contents !!!!!

Et du coup, voici ce qu'il reste de TA SALOP...Biiiiiiiiiiiip de M...Biiiiiiiip de mes Coui.....biiiiiiiip de nardinomoc de JZR de M....re-biiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!











Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? 20110410

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? 20110411



Bon, d'un commun accord avec Baboon et Gilles...... Nous avons mis le reste à la poubelle.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

N'importe comment, ça marchait pô... Rolling Eyes




Je ne parle de nos pôv amis motards qui doivent toujours nous attendre au moulin d'Artenay.....
Quand tu vas monter en Eure et Loir, dans quelques semaines, ils auront sûrement séché sur place What a Face dans l'attente de voir un jour peut-être, à Pacques, ou à la Trinité, un JZR, sur la route, ou sur une remorque.....

tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyDim 17 Avr - 13:35

On ne peut vraiment pas vous laisser seuls deux secondes sans que vous fassiez des C.....Biiiiiiiiip ( comme dit Vincent)

1 èrement mon JZR n'est pas un légo Evil or Very Mad
2 èmement une petite réponse à Vincent s'impose, ne m'accuse pas de tous les maux de la terre ................quand je n'y suis pour rien

petite genèse de l'histoire:

je vois le JZR sur le bon coin, j'en fais part au forum de mon club pour pour ceux qui sont intéressés, et Gilles sur le ton de la boutade (?) me propose de l'héberger chez lui, si je l'achète, je le prend au mot , et lui donne mandat pour aller le voir,l'essayer, et me donner le feu vert pour un éventuel achat.

Donc, sur ses conseils, je l'achète, je fais les papiers français et la carte grise, et je l'assure, à Gilles d'aller le chercher , l'héberger et le roder (non je n'ai pas dit détruire Evil or Very Mad )
Sur son insistance, j'accepte d'aller à l'AG du CTC en Normandie, ce qui implique que le JZR reste jusqu'au mois de Mai chez lui (cherchez l'erreur Rolling Eyes ) pour mémoire il l'a depuis décembre.................et moi je ronge mon frein Twisted Evil

Le juste retour d'une telle situation, c'est que pour le 7mai le JZR soit au top de sa forme pour que JE puisses aller en Normandie en toute quiétude, un accord tacite avec Gilles , veut qu'il le rode avec beaucoup de soin, sans prendre les virages sur 2 roues (avec des prétextes futiles Twisted Evil ) et bien sur un tel sacrifice pour moi, vaut que Gilles me garantisse le JZR 12 mois pièces et main-d'œuvre , c'est la moindre des choses Twisted Evil



Tous ces points de détails exposés,(avec humour...........si......si!!)

Franchement, Vincent, connais tu beaucoup de monde qui fasse autant de chèques, pour qu'un copain s'amuse de la sorte Evil or Very Mad
Ne cherche pas, il n'y en a pas en dehors de moi Sad Twisted Evil )

Trêve de plaisanteries

Je viens ici vous remercier chaleureusement Baboon et toi pour tout votre dévouement et votre gentillesse, pour avoir porté assistance à Gilles et mon JZR, et surtout avoir réparé l'engin. Quand on voit les photos , ça laisse rêveur............le petit gros n'a plus le sourire, et quand il rentre la tête dans les épaules........................on peut s'attendre à tout Twisted Evil

Merci encore à vous tous pour votre aide, et là ce n'est pas une boutade


Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyDim 17 Avr - 19:35

Michel 13/84 a écrit:
pour mémoire il l'a depuis décembre.................et moi je ronge mon frein Twisted Evil



Alors là, ne dis pas que tu ne le fais pas exprès !!!!

Gilles et Baboon qui ont pris du liquide de frein plein la tronche pour pas un rond !!! Et moi qui vidais peu à peu le liquide dans le MC !!!!!


Plus sérieusement, c'était dommage pour la sortie, mais formateur pour nous de voir ainsi le JZR les fesses en l'air.


Michel..., en principe tu devrais être tranquille lorsqu'il sera en TA possession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyDim 17 Avr - 20:48

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So1f

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So2

Piston récepteur du frein arrière bloqué
Un liquide de frein plus proche d'une pisse de castor crevé que d'un Ferodo ou Bendix
En fait, le purgeur est tellement mal situé/placé qu'il faut de mains de gynécoloque de nains de jardin
pour y accéder. En fait, l'a jamais du être purgé à l'arrière

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So4x

Faut tomber la roue arrière, et là, ça se complique un peu
A cause du gros gommard, ben faut décrocher les amortasseurs, déssolidariser le nez de pont du cardan
et soulever le cul du bazar bien plus haut que la Mobylette Honda Cx

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So5

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So6d

Si les garnitures n'ont pas morfler, la portée de tambours non plus, l'huile du pont
est montée en ébubububulition.

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So7r

N'ayant pas de receteur de rechange, ni de quoi le refaire, nous avons décidé de neutraliser le freinage arrière
en bouchant l'arrivée de liquide hydraulique
Plus de freins sur l'arrière, pas grave, sur mon cercueil, je n'en ai pas et ça freine très fort quand même.
On aurait pu neutraliser en sortie de maitre cylindre émetteur, mais pas de vis de ce diamètre au filetage correspondant.

Méthodes du redoutable agile, rapide et furtif guerrier Malgache des hauts plateux, on se démerde avec ce qu'il y a
pour que Gilles puisse rentrer en toute sécurité chez lui.

Donc après plusieurs solutions un peu foireuses, on a bouché l"arrivée du liquide
avec un bout de tige fileté prisonnier entre deux écroux, le tout jointé étanche avec de la bonne vieille
filasse de plombier chauffagiste, de la pâte à filasse.

Forcément, à puger sans purgeur, mais au filetage, Gilles et moi, nous nous sommes faits rincés, aspergés,
déguisés de la tronche aux babouches inox chromés.
On puait le Dot 5.1 de chez Ferodo, pas de chez Chanel


Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So8o

Sur ce, on a remis de la bonne huile neuve et propre dans le pont, vidangé purgé le circuit de freinage

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? So9

Heureusement, il faisait très beau à Corbeau-Land dans le 28

A bientôt
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyLun 18 Avr - 5:11

davidvincent141 a écrit:
Michel 13/84 a écrit:
pour mémoire il l'a depuis décembre.................et moi je ronge mon frein Twisted Evil



Alors là, ne dis pas que tu ne le fais pas exprès !!!!



Michel..., en principe tu devrais être tranquille lorsqu'il sera en TA possession ;

c'est normal que je ronge mon frein, puisque Baboon a dit que le lookeed ressemblait à de la pisse de castor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyLun 18 Avr - 5:22

Merci Baboon,

ton reportage est magnifique, avec toujours cet humour qui permet d'avaler la pilule .
Tes photos sont explicites, et j'ai pu voir tout le travail effectué. Quand on est loin, on se pose beaucoup de questions, mais là j'ai bien vu l'état du frein AR. j'ai eu peur pour le tambour, et surtout pour le pont, car sur ma 650E, j'avais fusillé le roulement du pont à 140 sur l'autoroute affraid la peur de ma vie Shocked

Merci encore pour tout le travail effectué, je vais avoir un JZR au top pour mon voyage en Normandie.

Reste à savoir ce Gilles va inventer pour pouvoir le garder plus longtemps lol!

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyLun 18 Avr - 6:07

Citation :
Reste à savoir ce Gilles va inventer pour pouvoir le garder plus longtemps


FDacile Michel, avec ces conneries, je n'ai pas pu aller chez François et donc, tu n'auras pas ta remorque de prête, c'est tout! Twisted Evil

A+ Gilles, qui ne rigolait pas lorsque ça fumait grave samedi matin à Chartres ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyLun 18 Avr - 6:19

orangemecanic a écrit:

A+ Gilles, qui ne rigolait pas lorsque ça fumait grave samedi matin à Chartres ! Evil or Very Mad


FUMER NUIT GRAVEMENT à LA SANTE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyLun 18 Avr - 16:02

Oui Michel, mais je n'ai pas insisté lorsque j'ai compris, je me suis arrêté. Et pourtant, ça avait bien commencé! Neutral

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre sa réfection par Baboon (ou presque) et à le remonter.

En attendant, je vais peut-être avoir le temps de me mettre sur le démarreur! Embarassed

A+ Gilles, 350km maxi en 4 mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? EmptyLun 18 Avr - 18:36

Euuuuh Michel, tu devrais réccuperer ton JZR comme prévu début Mai .............. 2017 lol! lol! lol! lol!
Il sera parfait Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?   Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rouler le samedi 16 avril 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotary Club Chartres 2011, le 31 avril - 1er mai 2011
» Circuit Linas Montlhéry Dimanche 10 Avril 2011
» 6 avril 2014
» Sortie SIMCA 16 avril.
» Voves (28) Samedi 21 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Sorties, meetings, évènements, rassemblements-
Sauter vers: