| Construction Triking | |
|
+7resonance 94 sebabakart pbay.motors bigboss Baboon hbr ERIC MONET 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Construction Triking Lun 20 Nov - 15:53 | |
| Wahouuuu !!!... Vraiment superbe, bravo ! Ah si j'avais des sous... A+ Gilles, envieux. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Construction Triking Mar 21 Nov - 11:25 | |
| Trésss, plus , plus ...superbe !!!!... et même d'avantage !!!!!
Deux questions svp 1/pour les cuirs c'est ton métier ???? 2/ quel est le modele choisi (voui je suis allé sur le site pour voir les différents modèles car je dois reconnaître que....................) un petit gabarit ou un model 4 ??? | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Construction Triking Jeu 23 Nov - 21:28 | |
| C'est beau quand meme | |
|
| |
Fred III
| Sujet: Re: Construction Triking Mar 28 Nov - 18:44 | |
| - hbr a écrit:
- 1/pour les cuirs c'est ton métier ????
Non, c'est ma femme qui est bricoleuse. - hbr a écrit:
- 2/ quel est le modele choisi (voui je suis allé sur le site pour voir les différents modèles car je dois reconnaître que....................) un petit gabarit ou un model 4 ???
C'est un Modèle 3. Le 4 n'était pas encore au point. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Construction Triking Mer 29 Nov - 6:27 | |
| Félicitation à Madame , à ce niveau ce n'est plus du bricolage , c'est bien d'avantage !!!! Ok pour le 3 , mais je remarque que tu semble avoir comme un regret à ce sujet ..... ce que je comprends fort bien car perso les dimensions du 4 me paraissent intéressantes pour le moins . | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Construction Triking Mer 29 Nov - 8:20 | |
| Le type 3 as t'il l'arriere "allongé", perdu un peu de son aspect cul de poule ?
Quand je regarde les caracteristique du 4, on est au cm prêt dans les dimensions du miens, meme poids, meme capacité de carburant. Je confirme que c'est spacieux. Meme un peu trop large dans l'habitacle. | |
|
| |
hbr
| |
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Construction Triking Mer 29 Nov - 13:25 | |
| J'admets que c'est confortable, mais avec une banquette tu n'est pas maintenu.
| |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Construction Triking Mer 29 Nov - 17:58 | |
| Vouiiiiiii , peut être , mais j'ai le souvenir ému de ma visite chez un des mes amis qui vendait un Morgan des années 30 avec un Jap , en état d'origine sublimissime .... je rêvais de ce genre de véhicule depuis des années ... quand il m'a dit je vends je me suis précipité chez lui le jour même , et , là j'ai essayé de rentrer dans l'engin , au résultat : Pour rentrer , je suis rentré , mal , très mal , mais bon ... pour atteindre les pédales avec les genoux coincés par le volant ce n'a pas été facile .... mais bon ....... par contre pour sortir j'ai été obligé de faire une telle gymnastique que je me suis retrouvé a quatre pattes par terre une jambe encore coincée sous le volant , après plus de 5 minutes d'efforts ...... cela a été la fin de mes recherches de 3roues Morgan !!!! Mais j'en rêve encore Donc , vive l'espace | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Construction Triking Mer 29 Nov - 18:49 | |
| je comprend, mais 1) un morgan, un vrai, c'est tout petit, pas large du tout 2) il existe des solutions, comme le volant extractible, les pedaliers réglables 3) pas assez large est une chose, trop aussi, la verité est entre les deux | |
|
| |
Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Re: Construction Triking Jeu 30 Nov - 7:12 | |
| Quand on longtemps pratiqué le kayak, entrer ou sortir de nos engins n'est pas difficile ! La seule chose à éviter étant l'esquimautage... | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Construction Triking Lun 3 Sep - 16:19 | |
| Bon, les gars ça va bientôt faire un an que l'on n'a plus de nouvelles ! Vous en êtes où ? | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Construction Triking Lun 3 Sep - 17:39 | |
| Je me posais la meme question | |
|
| |
Fred III
| Sujet: Re: Construction Triking Lun 10 Déc - 11:51 | |
| Et ben les Triking vont bien, mais je n'ai pas réussi à les homologuer en Suisse Je roule de temps en temps en plaque garage. Ce n'est même pas une question technique mais une question de douane. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Construction Triking Lun 10 Déc - 18:34 | |
| Ahhhhhhhh , ces administrations …………… ils pourraient pas nous laisser tranquille avec nos jouets Donc si je comprends bien les bolides sont finis ou à tout le moins ils roulent ! Alors question : en comparaison du Pemby , mis a part la puissance moteur bien sûr , niveau confort , niveau tenue de route et impression d'ensemble et agrément ça donne quoââââ ? Peut être quelques photos ??? Cordialement | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Construction Triking Lun 10 Déc - 18:43 | |
| Oui, des photos, des commentaires, des impressions | |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: Construction Triking Lun 11 Mar - 10:19 | |
| 3 pages passionnantes et plus de nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction Triking | |
| |
|
| |
| Construction Triking | |
|