Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JZR pour les vendeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyJeu 5 Oct - 20:17

Bonjour à tous
Depuis quelque temps j'ai beaucoup de demande de personnes qui souhaiterait acquérir un jzr
Certains d'entre vous sont peut-être intéressé pour vendre leurs jouets
Vous pouvez si vous le souhaitez me donner quelques photos un prix et surtout vous coordonnées téléphoniques que je puisse transmettre aux futurs acquéreurs
En ce moment je deux demande par semaine

MERCI
Je vous donnerai mon mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyVen 6 Oct - 11:35

J'en ai un à vendre.

Maintenant j'ai eu bcp de proposition à 15 ke.
1seul a 20.
Les gars chassent le prix.
Les seven deviennent trop chères. Les gus se rabattent sur les tricyclecar
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyVen 6 Oct - 17:40

resonance 94 a écrit:
.............
Les seven deviennent trop chères. Les gus se rabattent sur les tricyclecar

Ahh   bon Shocked Shocked Shocked ?????

Entre un Seven moderne (pour ceux des 50/60 c'est différent) et un cyclecar...... perso je ne vois pas trop le lien , mais bon , ce n'est que mon idée  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyVen 6 Oct - 19:11

Bien sur que oui.
Dans la population des seven il n'y a pas que des pilotes qui ne rêves que chronos et de circuits.
L'envie de light, de rouler décalé, d'un engin ayant une certaine continuité historique, sans filtre, sans assistance.
Fait que la frontière entre les deux est perméable.
Je connais bcp de proprio de seven, très intéressé par les tricyclecar modernes.
Surtout à l'heure où la 1ère seven neuve est à 35ke, et à 25 les 1ere occase. Un Jzr, pembleton ou autre 3 roues modernes prend son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fred III

Fred III


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2012

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyDim 8 Oct - 7:46

resonance 94 a écrit:
Bien sur que oui.
Dans la population des seven il n'y a pas que des pilotes qui ne rêves que chronos et de circuits.
L'envie de light, de rouler décalé, d'un engin ayant une certaine continuité historique, sans filtre, sans assistance.
Fait que la frontière entre les deux est perméable.
Je connais bcp de proprio de seven, très intéressé par les tricyclecar modernes.
Surtout à l'heure où la 1ère seven neuve est à 35ke, et à 25 les 1ere occase. Un Jzr, pembleton ou autre 3 roues modernes prend son sens.

100% d'accord... d’ailleurs j'ai une seven et un tricyclecar "ancien" et j'en construis deux modernes, exactement pour les arguments cités.

Quand j'aurai réussi à mettre des plaques dessus, ils seront à vendre... et on en reparlera.

Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyMer 11 Oct - 14:42

Bonjour SEB.

Comme j'ai pus te le dire le miens va finir par etre a vendre. Je ne suis pas pressé il est depuis 1 ans chez un amis. Je ne suis pas motivé a le foutre en annonce quand j'irai le chercher j'ai peur qu'à la remise en route j'ai encore moin envie de le vendre... problème de place de temps et à therme de sous...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyMer 11 Oct - 15:35

C'est jzr only, ou ouvert à tous les 3 roues
Morgan
Triking
Pembleton
Blackjack
Pour ne parler que de ceux qui ont un moteur apparent
Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs EmptyJeu 12 Oct - 6:01

cedric53 a écrit:
Bonjour SEB.

Comme j'ai pus te le dire le miens va finir par etre a vendre. Je ne suis pas pressé il est depuis 1 ans chez un amis. Je ne suis pas motivé a le foutre en annonce quand j'irai le chercher j'ai peur qu'à la remise en route j'ai encore moin envie de le vendre... problème de place de temps et à therme de sous...

Ced

Salut Cédric je n'arrive pas à retrouver la photo que tu m'avais donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JZR pour les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: JZR pour les vendeurs   JZR pour les vendeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JZR pour les vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée chauffage pour jzr guzzy et pour hd
» C'est pour ce WE.............
» Mon 1er PV pour le JZR
» pour le petiot....
» c'est pour demain!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vente / Achat / Echange / autos / motos / pièces-
Sauter vers: