ERIC MONET
| Sujet: changement des roulements du cardan jzr guzzi 850 Sam 13 Jan - 8:13 | |
| salut
encore une question (et ce n est pas fini)
pour changer les roulements du cardan - il faut le couper
faut il absolument le faire equilibrer apres reassemblage ? merci | |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: changement des roulements du cardan jzr guzzi 850 Sam 13 Jan - 9:11 | |
| J'ai peur de mal comprendre ? Tu veux couper le cardan ? As-tu regardé sur une RTM de Guzzi, c'est la n°53. Donne moi ton adresse mail je te l'envoie en .pdf Sinon, il est là : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjc_omny9TYAhUFvhQKHRHtB3oQFgg9MAY&url=http%3A%2F%2Fwww.guzzitek.org%2Frmt%2FRMT53.pdf&usg=AOvVaw2-yvfLhmNkq_8ocVsbs5I3 A+ Gilles. | |
|
ERIC MONET
| Sujet: Re: changement des roulements du cardan jzr guzzi 850 Sam 13 Jan - 14:54 | |
| je parle des2 roulements sur l arbre entre la boite et pont
en plus j avais mal regarde
l arbre sort du palier arriere assez facilement
par contre le roulement avant ne peut pas sortir par l avant a cause du cardan soude sur l arbre
j ai commencé a me pousser vers l arriere mais ca coulisse difficilement sur l arbre | |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: changement des roulements du cardan jzr guzzi 850 Sam 13 Jan - 16:13 | |
| Regarde page 132 de la revue technique, il semble que ça s'enlève à l'avant comme à l'arrière, à moins que la modif faite sur le JZR soit différente. Désolé, je viens de voir que tu parles de l'arbre "long" entre boite et cardan, s'il a été soudé, je pense qu'effectivement, tu risques de devoir le couper puis le ressouder, c'est dommage d'avoir fait ça ! Mais je ne me rappelle même pas comment c'était fait. A+ Gilles, qui ne peut pas plus ! | |
|
ERIC MONET
| Sujet: Re: changement des roulements du cardan jzr guzzi 850 Lun 15 Jan - 16:57 | |
| ok
couper et ressouder je peux le faire
par contre apres faut faire equilibrer ou pas
merci | |
|
orangemecanic
| Sujet: Re: changement des roulements du cardan jzr guzzi 850 Lun 15 Jan - 18:57 | |
| En théorie, il faudrait, mais si tu essaie de le placer entre deux "V" et que tu regardes s'il tourne seul ou pas, cela te dira s'il est correct ou pas. A la main je ne vois pas mieux ! A+ Gilles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement des roulements du cardan jzr guzzi 850 | |
| |
|