les moyeaux de deuch sonts vise a 35 /40 kgf/m un pression enorme pour bien tenir les roulements .
c'est bien possible [et meilleur]mettre un goupille ou fil de fer longue pour le manipuler en place..,ou inox le tenir.avec des pince nez longue..on n'a jamais raison le devisser que pour changer les roulements..
pour des crevaissons, on peu facilement enlever le pneu et coller un patch ou mettre un autre chamber.et puis regonfler.
ils peze que 3 kilo je crois donc bien moins lourd que les jantes MG et les adaptateurs que peze beaucoup..vers 11 k l'ensemble avec pneu. ?
tu a des garde boues plus fin aussi ? tu a les bouchons de moyeau ? cherche qq chose comme bouchon d'un bouteille de lait ou qq choses meme et plus grande -confiture ??glisser dedans...et riveter un ecuisson
Je connaise bien ton pembleton-c'est d' ce coin
tu a chrome les cache culbuteurs...
mais les jantes 19x300 performe impec sur les routes.
J'etais avec Tom -qui a faite le trajet d'ecosse vers le ring nurburg.et ch moi avant Angouleme.et nous a faisons un trajet de 32 k a Cahors aleler retour =64qq's..il pousse le pied sur les virages tres bien et sa ne glisse pas jamais..-c'est celle avec petite guzzi 750cc.un balance parfait e moteur et bolide.
j'etais tres contente m'amuser comme passageur a cette vitesse .
Donc l'ensemble avec les roués 2cv pour l'arriere [et secours-pour l'arriere] est bien tres leger et plus sportif..