Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?

5 participants
AuteurMessage
resonance 94

resonance 94

QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? Empty
MessageSujet: QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?   QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? EmptySam 10 Mar - 10:07

J'aimerais faire une sorte de mini rencontre vers Etreta-baie de Somme-Amiens
Repondez soit en indiquant votre lieu, ou region, ou grande ville ou juste un +1

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy

MessageSujet: Re: QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?   QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? EmptySam 10 Mar - 12:28

Lille,
j'en serai selon la date, un brin surbooké pour le printemps et le début de l'été ! Ce sont des mariages en série dans la famille, une génération chasse l'autre. mon épouse me souffle "et chasse goupille... pour des mécanos !".

par expérience, Etretat c'est bon, mais camping municipal exigu.

Baie de Somme, excellent, avec base à Brighton (Cayeux). 2 campings, Le Bois de Pins, doté de vastes emplacements et pas bobo, l'autre un peu plus prout prout, Les Galets de la Mollière. De l'autre côté de Cayeux, camping de la Vieille Eglise, correct, avec de la place.

Au nord de la Baie de Somme, en Marquenterre, il y a le choix, plus on s'approche du Touquet, plus c'est bobo.

Amiens, à part la Grand Place et un pèlerinage aux sources du pouvoir et du chocolat réunis...

Bernard, en explo !

resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?   QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? EmptySam 10 Mar - 14:20

Merci pour le retour, c'est TOP
Amiens c'est plus les canaux que le pelerinage macronien

Pour les campings, je regarde si il y a des bungalows de libre
Principe de base, je peux damander aux camping X places ou X bungalow, mais chacun reserve/paye le sien
EEdu62

EEdu62

MessageSujet: Re: QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?   QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? EmptyDim 11 Mar - 7:44

Bon jour à tous,
Je suis plus haut (proximité de Calais), contrairement à ce que l'on peut croire ce n'est pas si plat que cela (boulonnais, mont des Flandres ....)
Cela reste à une portée de cailloux du T. Paris Plage
Concernant le calendrier, quel serait plutôt le créneau ?
Bon dimanche à tous
Steed

Steed

MessageSujet: Re: QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?   QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? EmptyLun 12 Mar - 22:20

Je pense que ça sera sans moi. Je ne peux pas être partout (énormément de boulot côté pro en ce moment + travaux dans la maison + projets à 2, 3 et 4 roues + vie de famille qui s'agrandit...). Wink
http://www.mosquito-triad.com
lomax76

lomax76

MessageSujet: Re: QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?   QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? EmptySam 17 Mar - 21:59

Bonjour à tous
C'est possible selon la date déja quelques sorties prévues; après remontage de la boite de vitesse mais en mai c'est jouable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?   QUI est du Nord, Picardie, Normandie ? Empty

QUI est du Nord, Picardie, Normandie ?
Page 1 sur 1