Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Empty
MessageSujet: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyMar 15 Mai - 9:34

---

Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyMer 16 Mai - 7:09

Bonjour et bienvenue
Louer un tricycle, voila une bonne idée. En touver un est plus délicat, surtout que car risque d'etre court en delais.
Sauf si 'lun t'entre nous se sens de te le preter, a la condition qu'il soit disponible, ca va etre difficile.
Tu sais, que nous sommes de grand enfant et que les enfants pretent rarement leur jouet.

A voir pour des engin un petit peu moins exotique, une seven par ex.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyMer 16 Mai - 17:08

----

Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyMer 16 Mai - 17:33

---

Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:25, édité 1 fois
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyMer 16 Mai - 18:39

Ok ok, j'ai ete voir ce qu'est le "Steampunk". Effectivement la seven est un peu trop recente.
Une seven a une carrosserie en Alu. sauf la robin hood qui a des panneaux en inox.
il y a celle de Christian F qui est a vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/1421238493.htm/?ca=1_s

Sinon effectivement ce qui colle le plus au theme c'est le pembleton.
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyJeu 17 Mai - 20:11

Je viens de découvrir le "steampunk" ... je me sens moins ignare !

Question choix du Pembleton je confirme que c'est l'excellentissime choix ...... mais je n'ai pas de solution .

La Lotus à la vente est une splendeur ;  faudrait pas me bousculer beaucoup pour que je craaaaaaque ..... mais , il y a un MAIS : pourquoi avoir construit une aussi belle voiture en lhd , là j'avoue que je ne comprends pas , pour moi c'est quasi un  sacrilège............. mais bon, qu'est ce qu'elle est belle , et puis , les coups et les douleurs  sont impénétrables  !!!!
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyVen 18 Mai - 17:42

SInon, il y a bien ca (base 2cv)
mais je doute que le proprio ne le prete, et puis c'est un monoplace

[img]Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? 32294010[/img]
.
[img]Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? 32313310[/img]
.
[img]Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? 32940210[/img]
.
[img]Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? 32399210[/img]

Pour en revenir a la seven.
Pourquoi sacrilege ? Chapmann, faisait des LHD comme des RHD, tant que ca rapporté de l'argent pour payer l'ecurie de F1.
Je pense que Christian a fait une LHD pour 2 raisons (ce ne sont que des suppositions)
1) il avait une base mécanique en LHD
2) ca se vend mieux en LHD qu'en RHD
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyVen 18 Mai - 20:41

Même si je ne valide pas je peux admettre ........ mais il n'empêche qu'entre rhd et lhd pour moi la question ne se pose pas : c'est rhd direct  et surtout sur nos routes car on peut placer la roue droite au visuel direct .

Donc j'en reste aux époques d'avant les 60' où ,en France , en matière de voiture de sport il était plus que  fréquent que les acheteurs avisés passent commande avec conduite à droite   Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyLun 21 Mai - 8:22

----

Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:24, édité 1 fois
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyLun 21 Mai - 8:27

Steampunker a écrit:
Aya! violente pour un mariage l'idée de resonance 94, à la mad max  pirat  Twisted Evil

...qui n'est pas sans me rappeler mon idée d'un kart cross Dingo (mais moteur à rénover donc j'ai lâché l'affaire)

https://i.servimg.com/u/f62/19/91/51/90/kartdi10.jpg

(le "bronze" des jantes était bien adapté au thème en plus)

lol!
Le moteur du kart, tu ne t'embetes a renover. Tu fais un echange, ca coute tellement peu cher. Apres tu renoves ou pas le moteur en sus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyLun 21 Mai - 8:35

----

Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:23, édité 1 fois
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyLun 21 Mai - 8:57

Un Lomax, c'est ps tellement dans l'esprit (enfin je trouve)
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyLun 21 Mai - 9:00

tu as un MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyMar 29 Mai - 12:52

---

Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:22, édité 1 fois
sebabakart

sebabakart

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? EmptyJeu 31 Mai - 20:35

Bonjour j'arrive sur le sujet bounce

J'ai peut-être le tricycle que tu recherches il me faudrait juste savoir où se trouve le mariage car j'habite à côté de l'Ardèche

seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?   Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Empty

Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ?
Page 1 sur 1