| Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Mar 15 Mai - 9:34 | |
|
Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:28, édité 2 fois |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Mer 16 Mai - 7:09 | |
| Bonjour et bienvenue Louer un tricycle, voila une bonne idée. En touver un est plus délicat, surtout que car risque d'etre court en delais. Sauf si 'lun t'entre nous se sens de te le preter, a la condition qu'il soit disponible, ca va etre difficile. Tu sais, que nous sommes de grand enfant et que les enfants pretent rarement leur jouet.
A voir pour des engin un petit peu moins exotique, une seven par ex.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Mer 16 Mai - 17:08 | |
|
Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Mer 16 Mai - 17:33 | |
|
Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Mer 16 Mai - 18:39 | |
| Ok ok, j'ai ete voir ce qu'est le "Steampunk". Effectivement la seven est un peu trop recente. Une seven a une carrosserie en Alu. sauf la robin hood qui a des panneaux en inox. il y a celle de Christian F qui est a vendre https://www.leboncoin.fr/voitures/1421238493.htm/?ca=1_s
Sinon effectivement ce qui colle le plus au theme c'est le pembleton. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| Je viens de découvrir le "steampunk" ... je me sens moins ignare !
Question choix du Pembleton je confirme que c'est l'excellentissime choix ...... mais je n'ai pas de solution .
La Lotus à la vente est une splendeur ; faudrait pas me bousculer beaucoup pour que je craaaaaaque ..... mais , il y a un MAIS : pourquoi avoir construit une aussi belle voiture en lhd , là j'avoue que je ne comprends pas , pour moi c'est quasi un sacrilège............. mais bon, qu'est ce qu'elle est belle , et puis , les coups et les douleurs sont impénétrables !!!! | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Ven 18 Mai - 17:42 | |
| SInon, il y a bien ca (base 2cv) mais je doute que le proprio ne le prete, et puis c'est un monoplace [img] [/img] . [img] [/img] . [img] [/img] . [img] [/img] Pour en revenir a la seven. Pourquoi sacrilege ? Chapmann, faisait des LHD comme des RHD, tant que ca rapporté de l'argent pour payer l'ecurie de F1. Je pense que Christian a fait une LHD pour 2 raisons (ce ne sont que des suppositions) 1) il avait une base mécanique en LHD 2) ca se vend mieux en LHD qu'en RHD | |
|
| |
hbr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Lun 21 Mai - 8:22 | |
|
Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Lun 21 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Lun 21 Mai - 8:35 | |
|
Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Lun 21 Mai - 8:57 | |
| Un Lomax, c'est ps tellement dans l'esprit (enfin je trouve) | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Lun 21 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Mar 29 Mai - 12:52 | |
|
Dernière édition par Steampunker le Lun 21 Déc - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| Bonjour j'arrive sur le sujet J'ai peut-être le tricycle que tu recherches il me faudrait juste savoir où se trouve le mariage car j'habite à côté de l'Ardèche seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? | |
| |
|
| |
| Un tricyclecar à louer pour mon mariage en Ardèche ? | |
|