| Le Vanderhall en Europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
resonance 94
Messages : 2646 Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Le Vanderhall en Europe Mar 22 Jan - 18:51 | |
| Il arrive en europe, en belgique pour etre precis, 45 k€ qd meme
https://www.lenoir.be/
| |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Mar 22 Jan - 20:02 | |
| Super, moi j'adore la version Carmel ! A+, Gilles | |
|
| |
hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Mer 23 Jan - 6:45 | |
| Traction avant , grosse puissance ….Trééééés interessant !!! Niveau esthétique faut voir en vrai , mais pourquoi pas ... peut etre à mon gout un peu trop moderne??? Le prix , on est dans les zones du Morgan ...avec peut être un fonctionnement plus …. comment dire………… Heureux pays où on peut construire et rouler avec de tels engins Pour l'homologation Française , est-il prudent de prévoir un délai ????? | |
|
| |
resonance 94
Messages : 2646 Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Mer 23 Jan - 8:32 | |
| Pour l'homologation, c'est à voir. Si les moteurs sont aux normes, ça peut se faire. Y a peut-être quelques adaptation à faire, mais rien de compliqué. Il a l'air bien fini, c'est un plus. Par contre 650 kg ! | |
|
| |
hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Mer 23 Jan - 11:51 | |
| Certes , mais , tout le monde n'a pas tes connaissances et ton savoir faire en la matière .
Par ailleurs , 650kgs , je n'avais pas capté l'info , c'est vrai que ça fait beaucoup , et même trop à mon gout !!!
Faudrait voir ce que ça donne en roulant mais le poids est toujours l'ennemi ! | |
|
| |
resonance 94
Messages : 2646 Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Mer 23 Jan - 14:19 | |
| Oui 650 kg ! A rapprocher des 525 du Morgan et des 800 du Polaris singleshot. Très honnêtement pour l'homologation avec un moteur aux normes ça se fait bien. Et pour un 3 roues c'est de l'euro 4. Pour info, les moteur auto euro 4 étaient montés dans les 206.. | |
|
| |
hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Jeu 24 Jan - 6:46 | |
| Vouiiiiii , a rapprocher aussi des 300 et quelques du Pembleton | |
|
| |
resonance 94
Messages : 2646 Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Jeu 24 Jan - 7:36 | |
| Oui, ou les 350-400 des jzr, tricking, Grinnall etc. Mais la c'est une autre façon de voir le 3 roues. Ce n'est pas inintéressant pour qui veut faire du crusing avoir un minimum de confort et d'équipements On peu aussi comparé les 29 CV du 2 pattes Citroën et les 140-180 du 4cyl La radio, le chauffage. Bref une autre façon de voir la route.
Je me dit que l'un ne vas pas sans l'autre Un pembly, jzr, triking... A côté d'un vanderhall dans mon garage ne me déplairait pas. Les premiers pour le côté originel, les sensations "brutes" sans filtres. Et l'autre pour les week end en amoureux le long des côtes...
| |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Jeu 24 Jan - 8:03 | |
| - resonance 94 a écrit:
Un pembly, jzr, triking... A côté d'un vanderhall dans mon garage ne me déplairait pas. Les premiers pour le côté originel, les sensations "brutes" sans filtres. Et l'autre pour les week end en amoureux le long des côtes...
Pourtant, tu seras plus "le long des côtes" dans un JZR, vu la largeur de la bête ! A+, Gilles, d'accord avec toi, mais garage trop petit ! | |
|
| |
hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Jeu 24 Jan - 19:08 | |
| - resonance 94 a écrit:
- Oui, ou les 350-400 des jzr, tricking, Grinnall etc.
Mais la c'est une autre façon de voir le 3 roues. Ce n'est pas inintéressant pour qui veut faire du crusing avoir un minimum de confort et d'équipements On peu aussi comparé les 29 CV du 2 pattes Citroën et les 140-180 du 4cyl La radio, le chauffage. Bref une autre façon de voir la route.
Je me dit que l'un ne vas pas sans l'autre Un pembly, jzr, triking... A côté d'un vanderhall dans mon garage ne me déplairait pas. Les premiers pour le côté originel, les sensations "brutes" sans filtres. Et l'autre pour les week end en amoureux le long des côtes...
Je comprends et je suis d'accord , bien d'accord !!! Cependant j'ai encore quelques vieux jouets dans mon garage …..et je m'aperçois que finalement je me sers toujours des mêmes , en premier mon Pemby au journalier , ensuite mon vieux Morgan , les autres c'est………... cordialement | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe Jeu 24 Jan - 19:18 | |
| Tu veux que je les fassent rouler ? Je te promets de ne pas faire lever la patte ! A+, Gilles, toujours prêt à aider son prochain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vanderhall en Europe | |
| |
|
| |
| Le Vanderhall en Europe | |
|