| Vanderhall - arrive en France | |
|
+3guena pbay.motors resonance 94 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
resonance 94
| Sujet: Vanderhall - arrive en France Mer 27 Mai - 8:05 | |
| Il y avait eu un sujet sur l'arrivé en Europe https://tricyclecars.1fr1.net/t2419-le-vanderhall-en-europe?highlight=vanderhallMAis grande nouvelle, il est desormais importé en France, en Normandie pour rappel le vanderhall c'est ca : https://vanderhallusa.com/ L'adresse du revendeur ERIKWAD 14 parc d activités Le Saussey 50160 GUILBERVILLE Le revendeur recoit toute la gamme fin juin 2020: Venice, Carnel et l'Edison (electrique) Le prix de depart est de 39 900 €ttc et cerise sur le gateau, il a une homologation européene. Je me dis que la Normandie debut juillet va avoir beaucoup de charme et d'attrait | |
|
| |
pbay.motors
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 27 Mai - 12:46 | |
| Très intéressant ! Ils sont très chiches d´informations techniques dans leur page web. Je suppose que ce sont des tractions. A voir | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 27 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Jeu 28 Mai - 12:36 | |
| Voici l'historique de la marque c'est en anglais, mais Google traduit pas trop mal https://blog.dupontregistry.com/sponsored/history-vanderhall-motor-works-laguna/?amp&fbclid=IwAR3J2qdbRdb_NJlmusxd2GTB00UTrDfRj_YuTxz76wlMQylrbfxgA--6m7A
| |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Lun 27 Juil - 14:49 | |
| Yo les gars, Ils sont arrivés ! y en a qui se sentent d'attaque pour tester le bidule ?
Pour rappel le Vanderhall, c'est ca: https://vanderhallusa.com/
| |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Dim 9 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Lun 10 Aoû - 6:55 | |
| Effectivement c'est un peu dommage. le site est un peu brouillon, ca meriterait un peu de clarification, de classification. Mais les modeles sont arrivés, ne boudons pas notre plaisir.
| |
|
| |
Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Lun 10 Aoû - 8:53 | |
| Erikwad / Eritrik :
https://www.erikwad.com/ https://www.youtube.com/watch?v=sdSuEqzKX7Y&feature=emb_title
On y apprend que le moteur est un 1,5 l trubo... (sic)
Enfin, Eritrik... Eric, il fait ce qu'il veut !!!
Bernard, carabin moqueur | |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Lun 10 Aoû - 9:26 | |
| C'est juste pour dire que ,autant j'apprecie ,d'aller au R.U ou en Irlande et, de me faire comprendre avec mon Anglais de base autant ça me saoule d'essayer de traduire , un site Français mais je vais aller faire un tour en "normandy" ,juste pour voir | |
|
| |
guena
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mar 11 Aoû - 16:26 | |
| Vanderhall en Belgique ,c'est bien aussi ,en Flamand ,bien sur , bon 40 000 le 1er prix sans porte et 50 000 euros 1er prix avec porte , donc je ne vais pas me deplacer en "normandy" | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 12 Aoû - 6:27 | |
| Oui, le prix n'est assez cher, mais ce n'est pas une nouveauté. Je suis d'accord avec toi, sur le site en Francais. Qu'il y ait une double traduction pour ratisser plus large, Ok, mais c'est vrai qu'une version francaise serait plus agréable. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 12 Aoû - 10:26 | |
| Le principe est interessant , idem pour la traction avant , l'esthétique est certainement trés recherchée ... mais..... quid du moteur , quid de l'homologation France ???? Quand je vois que toute les docs sont en anglais et hyper legères , je me dis que pour l'entretien et les pièces ça risque d' être joyeux Mais bon , c'est juste pour causer, car , De toutes façon perso , c'est le Pembleton vsport qui est mon préféré ........ si seulement on pouvait avoir certitude sur l'immatriculation de c't'engin cordialement | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Jeu 13 Aoû - 7:18 | |
| - hbr a écrit:
- Le principe est interessant , idem pour la traction avant , l'esthétique est certainement trés recherchée ... mais..... quid du moteur , quid de l'homologation France ????
cordialement Le moteur est un 4cul turbo, moderne. Ils ont l'homologation europeen, Vanderhall a mis les petits plats dans les grands. ILs ont eu une approche global , c'est tout a leur honneur. Concernant le pembly, comme je te comprends, c'est certainement un des plus beau 3 roues | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Jeu 13 Aoû - 10:47 | |
| ok pour le 4cyl moderne ..... mais ce moteur et sa transmission ils viennent d'où ????
Ok aussi pour le pemby mais en plus je suis convaincu que cela doit marcher admirablement bien si je m'en refère a mon vieil et fidèle engin basique ...... hélas nous n'y aurons certainement jamais accés !!!
cordialement | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Jeu 13 Aoû - 10:53 | |
| - hbr a écrit:
- ok pour le 4cyl moderne ..... mais ce moteur et sa transmission ils viennent d'où ????
Je regarde, mais il me semble que c'est GM (opel), mais a verifier - hbr a écrit:
- hélas nous n'y aurons certainement jamais accés !!!
Pourquoi ? C'est déja dispo en France | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Jeu 13 Aoû - 11:11 | |
| Je confirme C'est bien des moteurs GM Le moteur 1,4 litre Ecotec est identique à celui qui équipe la Chevrolet Cruze. Le 1,5 est un derivé GM
les 2 sont accouplé a des boites auto 6 rapports, double embrayages, sequentielles etc... | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Jeu 13 Aoû - 18:21 | |
| - resonance 94 a écrit:
- hbr a écrit:
- ok pour le 4cyl moderne ..... mais ce moteur et sa transmission ils viennent d'où ????
Je regarde, mais il me semble que c'est GM (opel), mais a verifier
- hbr a écrit:
- hélas nous n'y aurons certainement jamais accés !!!
Pourquoi ? C'est déja dispo en France D'accord pour le moteur et la boite Opel .... mais une automatique faudrait que je puisse essayer pour apprécier ... ou pas !!! Par contre quand je dis "" jamais accés"" je parle du pembletonVsport qui n'est pas dispo ou plus exactement n'est pas dispo en papier français ...... mais je serais totalement et radicalement rââââvi si je me trompais Cordialement | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Lun 12 Avr - 14:32 | |
| Bonjour Voici le site officiel de Vanderhall France https://vanderhallde.com/fr/
de ce que je comprends, le 4x4 serai la suite du devellopement de vanderhall. why not | |
|
| |
guena
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mar 15 Juin - 10:23 | |
| je suis venu ,j'ai vu , je suis deçu !! a l'occasion d'un BBQ en Normandie ,j'ai pris rdv chez Vanderhall ,sur la route : compliqué a monter dedans autant dans le modele avec portes que sans portes , joli bruit a l'arret ( de l'exterieur ) le vendeur me l'a presenté comme un vehicule typé sport , pneus taille basse ,tenue de route "karting " a bord : bruit du turbo ,bruit moteur minable ,habitacle pas tres large , pas de sensation moteur ,grosse acceleration ,faut eviter les nids de poule , pas d'essuie glace ??? ,meme pour le modele avec le pare brise haut , " il faut mettre du produit comme pour les ecrans de casques !" m'a dit le vendeur bref ,pas du tout ,un engin pour moi et madame | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mar 15 Juin - 21:35 | |
| Merci pour le cr. C'est étonnant pour les essuie-glace, c'est pourtant obligatoire avec un pare-brise ! Pour le bruit, y a pas une ligne d'échappement un peu plus expressive ? | |
|
| |
guena
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 16 Juin - 4:59 | |
| pas d'essuie glace avec pourtant le pare brise haut ,et le modele bleu essayé avait le pot libre ,mais a bord on entend pas le son de l'echappement ,on entend le turbo et un le bruit du moteur sans interet , | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 16 Juin - 6:44 | |
| Essuie-glaces obligatoire si on ne peut pas regarder au dessus, et essuyage d'une zone bien définie avec homologation (c'est ce qui avait été chiant pour l'homologation du "Spider" Renault). Merci pour ton CR, Mais ce ne sera pas pour moi non plus ! A+, Gilles | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 16 Juin - 7:24 | |
| - guena a écrit:
- pas d'essuie glace avec pourtant le pare brise haut ,et le modele bleu essayé avait le pot libre ,mais a bord on entend pas le son de l'echappement ,on entend le turbo et un le bruit du moteur sans interet ,
C'est dommage pour le bruit, sans qu'il ne soit perturbant pour l'environement, c'est un élément important du plaisir. | |
|
| |
glloq
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 16 Juin - 20:02 | |
| resonance 94 si tu veux essayé l'inverse fait moi signe (tel.) d'ici une semaine je reçois des silencieux trackday de tvr qui se monte sur mes échappements de circuit au stade du moteur actuel tout est dans est dans l'échappement du brutal sa passe au bestial, cette fois ci tu n'aura peut être pas besoin d'un chauffeur (orangemécanic) pour le conduire. | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France Mer 16 Juin - 21:12 | |
| Ben pourquoi ? Chuis puni ? A+, Gilles, MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanderhall - arrive en France | |
| |
|
| |
| Vanderhall - arrive en France | |
|