Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pembleton 3 wheeler à vendre

Aller en bas 
+2
hbr
Kid
6 participants
AuteurMessage
Kid




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 55

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyDim 17 Nov - 15:52

Pembleton 3 wheeler à vendre.
Fantastique engin de liberté étonnement confortable qui véhicule un énorme capital sympathie.
Moteur 602cc, 3 cv, 1979, carte grise collection, carrosserie tout alu rivetée, roues fils rouge 15 pouces, couvre tonneau, saute vent…part toute distance.
Illustrée dans Autoretro N°452


Dernière édition par Kid le Ven 26 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyDim 17 Nov - 17:34

Bonjour

J'avais vu l'annonce sur LBC …………

SVP : Une double question concernant les dimensions de la caisse : est-ce un SWB un LWB ? est-ce "élargi" ou un "normal" ???

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyLun 18 Nov - 10:32

Mouais mouais mouais
Il manque quand meme des infos dans l'annonce
le kilometrage
le prix
des photos

on connais tous le Pembleton, mais chaque est different
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyLun 18 Nov - 10:51

resonance 94 a écrit:
Mouais mouais mouais
Il manque quand meme des infos dans l'annonce
le kilometrage
le prix
des photos

on connais tous le Pembleton, mais chaque est different

Ben vouiiiiii , surtout que , en prime et en dehors des compétences du constructeur , à la commande , niveau chassis il y avait plusieurs possibilités/choix de dimensions , donc ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyLun 18 Nov - 23:33

Cyclecar à 3 roues, model Super-Sport, barrel-back avec moteur 2 CV et carburateurs del Orto.
Carte grise Collection.
Châssis tubulaire, carrosserie tout alu rivetée, roues fils rouge, couvre tonneau, saute vent…
A participé en juin au rassemblement dans les Pyrénées (1300 km en 5 j) pour l'anniversaire de ma marque.
Énorme capital sympathie.
ANNÉE-MODÈLE 1979 MISE EN CIRCULATION 02/1979 KILOMÉTRAGE 12000 km BOÎTE DE VITESSE Manuelle COULEUR Argent PUISSANCE FISCALE 3 CvPUISSANCE DIN 33 C
Prix 20000 euros

Pembleton 3 wheeler à vendre K2ab
Pembleton 3 wheeler à vendre B556
Pembleton 3 wheeler à vendre 7c5y
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMar 19 Nov - 3:17

Merci
Je n'avais pas vu l'annonce sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMar 19 Nov - 7:07

D'un autre côté, un gars qui vient juste pour mettre l'annonce, pourquoi pas
Mais
sans prix,
sans photo
Sans téléphone
Et qui n'est pas revenu sur le forum depuis
Est il réellement vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMar 19 Nov - 7:56

Je serais curieux d'entendre le bruit que fait l'engin le dos tourné pour savoir si on retrouve le bruit spécifique que fait une "deuche".
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMar 19 Nov - 18:16

Je peux répondre à ta question , j'ai le même moteur dans un 4 roues ….

Mon moteur est simplement bien monté, équilibré au gramme prés ….etc ... mes pots sont identiques ce sont des brooklands à l'origine de moto , c'était la monte normale des Pemb .

Question bruit c'est diffférent de la deuche , d'abord il n'y a pas de ventilo , ensuite l'échappement est très libre tout en étant pas trop bruyant , c'est un excellent compromis !!!

Quand on connait bien les deuches on peut reconnaitre le bruit niveau des sifflements d'engrenages moteur et bv mais dans l'ensemble ce sont comme qui dirait des cousins éloignés qui ne parlent pas la même langue .

Par contre ces moteurs sont simplement fabuleux …. j'en suis devenu amoureux alors qu'au départ je n'étais pas ravi de me retrouver avec un deuche que j'avais bien connu dans les époques !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMar 19 Nov - 21:20

Merci pour ta réponse et ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas
nil

nil


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Auvergne - Allier

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMer 20 Nov - 6:51

Première mise en circulation 1979....je pensais que les premiers pembleton avaient été fabriqués en 1999
Par contre ce qui est intéressant c'est les carbu del'orto
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMer 20 Nov - 11:44

vouiiiii , tu as farpaitement raison mais , selon ce que j'en sais , les papiers en GB portaient l'age du véhicule donneur .

Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyMer 20 Nov - 16:33

Oui et non.
Il est possible en gb, effectivement, de prendre comme date de construction, celui de la voiture donneuse.
Par contre, lors de l'homologation, la fameuse rti, notre administration aurait du voir cet élément, cette datation et faire requalifié la date et tests correspondants, surtout la pollution et le bruit.
Peu être que l'ingénieur a estimé que le fait de refaire des tests n'aurait eu que trop peu d'impact sur le résultat ou à estimé en regardant l'engin qu'il semblait être de 79, et à fermé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyLun 20 Jan - 9:57

resonance 94 a écrit:
Oui et non.
Il est possible en gb, effectivement, de prendre comme date de construction, celui de la voiture donneuse.
Par contre, lors de l'homologation, la fameuse rti, notre administration aurait du voir cet élément, cette datation et faire requalifié la date et tests correspondants, surtout la pollution et le bruit.
Peu être que l'ingénieur a estimé que le fait de refaire des tests n'aurait eu que trop peu d'impact sur le résultat ou à estimé en regardant l'engin qu'il semblait être de 79, et à fermé les yeux




pourquoi une RTI pour un véhicule de plus de 30 ans ? c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre EmptyLun 20 Jan - 10:12

guena56 a écrit:
resonance 94 a écrit:
Oui et non.
Il est possible en gb, effectivement, de prendre comme date de construction, celui de la voiture donneuse.
Par contre, lors de l'homologation, la fameuse rti, notre administration aurait du voir cet élément, cette datation et faire requalifié la date et tests correspondants, surtout la pollution et le bruit.
Peu être que l'ingénieur a estimé que le fait de refaire des tests n'aurait eu que trop peu d'impact sur le résultat ou à estimé en regardant l'engin qu'il semblait être de 79, et à fermé les yeux




pourquoi une RTI pour un véhicule de plus de 30 ans ? c'est nouveau ?
Non, tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pembleton 3 wheeler à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 3 wheeler à vendre   Pembleton 3 wheeler à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pembleton 3 wheeler à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Three Wheeler à vendre
» pembleton à vendre
» PEMBLETON à vendre
» pembleton à vendre
» Pembleton a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vente / Achat / Echange / autos / motos / pièces-
Sauter vers: