Coucou bonjour à tous
Méthode du redoutable guerrier Malgache habile, rapide, et furtif pour se protéger des virus
Retrouvé dans mon merdier de sous sol une paire de lunettes en plastic souple incassable
de chez CARREFOUR . J'ai déjà roulé avec ça sous casque en , Secma, Seven, Barquette Sport-proto
et autres engins sans pare-brise à des plus de 200, ça résiste aux petites et gros graviers,
gros insectes, bouts de pneus et autres projections .....Peut être plus efficaces que les célèbres Climax
Un tour de cou " 4 saisons " de chez BERING pour motards ou scoutéreux
Une paire de gants en cuir de vache de chez Castorama Racing. Pas homologués FIA Sparco FISA
mais ça résiste très très bien aux risques de coupures, blessures, brulures, arrachements cutanés....
Voilà voilà pour l'équipement de base.
Je ne prétends absolument pas que cet équipement soit totalement efficace à 100 %,
mais psychologiquement, ça devrait le faire.
Je ne suis pas ministre de la santé, ni médecin infectiologue, mais en attente
des promesses faites nos dirigeants, c'est mieux que rien.
Alors bien sur que j'ai l'air con dans cet accoutrement, mais pour l'instant, je suis encore vivant
Un confiné vivant certes, ou un con-finé .....
A cela, après usage, je lave le tout, gants, tour de cou, casquette, lunettes au savon de Marseille,
je trempe dans mélange d'eau très très chaude , liquide vaisselles et Javel.
La Javel, c'est bien l'un des meilleurs désinfectants de tous les temps.
Puis je rince à l'eau claire.
Le savon de Marseille, je me sers que de ça,. Je me lave de la tête au pieds, les cheveux,
les main, les pieds, la rondelle à poils durs, l'andouillette à coulisse télescopique, les ballustines......
Il ne me manque pas un poil, pas un cheveu, pas une dent, pas une ballustine...
On a jamais fait mieux que le bon vieux Marseille.
Sur ce, protégez les vôtres, protégez les autres, protégez vous.
et que tous les dieux vous gardent longtemps.
BABOON ( moitié Belge, moitié Malgache, moitié Français )