Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nombre de forumers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

nombre de forumers Empty
MessageSujet: nombre de forumers   nombre de forumers EmptySam 26 Sep - 12:33

304 forumers , dont beaucoup avec 0,1,2 ou 3 messages ,j'ai regardé cela car je retrouvais toujours les memes pseudo ,etonnant ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyDim 27 Sep - 8:08

guena a écrit:
 304 forumers , dont beaucoup avec 0,1,2 ou 3 messages ,j'ai regardé cela car je retrouvais toujours les memes pseudo ,etonnant ? non ?
Non comme sur tous les forums , beaucoup d'inscrits et peu de participants .
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyLun 28 Sep - 12:52

Pas mieux
Entre
- ceux qui "parlent"
- ceux qui viennent écouter réguliement, sans pour autant vouloir participer
- ceux qui viennent pour un sujet precis et qui s'en vont
- ceux qui viennent par curiosité et zou
ca fait le nombre

comme tous les forums, les participant actifs font 5-10%, comme dans la vie usuelle.
Regarde en reunion, t"en a 80 % qui viennent pour le café ou le buffet......

Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMer 30 Sep - 20:07

Je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyJeu 1 Oct - 8:05

"comme dans la vie usuelle" , j'ai tenu un pub pendant 35 ans ( en retraite depuis juillet ) ,je peux vous dire que tous ceux qui entraient ,c'etait pour participer cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyLun 26 Avr - 17:06

bonjour 19 h 23 message supprimé 27.04.2021.



Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyLun 26 Avr - 19:14

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyLun 26 Avr - 22:20

supprimé patrick le.2021 27.04 19 h 23 merci


Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMar 27 Avr - 7:16

Si , vous cherchez la polemique ,suite a ma reponse a votre MP , j'en suis persuadé !!

Maintenant ,j ai trouvé un article en Anglais ,le seul que j'ai trouvé , je mets donc le mode d'emploi

pour les français ( et pour les bretons francophones comme moi ) qui ne parlent pas ou peu Anglais ( comme moi )

1) cliquez sur le lien:
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/exclusive-new-2022-morgan-3-wheeler-confirmed-testing-shot

2) cliquez sur la touche droite de votre souris , et cliquez sur la ligne " traduire en Français "

voila ,c'est fait ,maintenant je suis meilleur dans mon garage et sur la route que sur un ordi
GWENAEL
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMar 27 Avr - 17:07

Bonsoir
Je trouve un peu exagerer votre remarque a l'encontre de Guena. Il a certes mis un lien en anglais et so what !
Il y a moulte facon de traduire en ligne, soit de maniere "automatique" soit en passant par google translate.
C'est simple, rapide et gratuit.
ce que je trouve exagerer c'est le reproche fait, alros qu'il n'y a pas si longtemps vous en fassiez de meme dans un post sur la Morgan
passion3roues a écrit:
....
EN ANGLAIS
https://www.motor1.com/news/488933/morgan-plus-8-gtr-teaser/

Tout ca pour dire, que ce forum est un lieu d'échange, de convivialité et de positivisme.
On ne vient pas donner des lecons, ressasser des gloires passées, s'épencher sur ses malheurs (sauf mecanique).
On est TOUS la pour s'amuser, se detendre, comme on le ferait autour d'une binouze apres une bonne jounrée. On a tous nos croix a porter, mais ici, on les laissent a la porte.

Ce forum est un forum de tricyclecar, On accepte les autres engins atypiques, trike, seven, bizarreries diverses, mais dans des rubriques specifiques, comme dans chaque forum, et avec parcimonie. La, tu nous colles du Trike dans chaque sujet ou c'est possible
- l'arret du morgan 3 w
- Pour dormir moins bete
- le 3 roues au japon
- 3 roues Harley
- quesako..tout electrique
etc etc etc

C'est bien d'avoir une passion, tant mieux, mais elle ne peut pas forcement s'afficher partout, de maniere desordonnée. C'est un peu comme ta biroute. tu fais ce que tu veux chez toi, mais des que tu va chez quelqu'un tu mets un slibard, un pantalon et tune la sort que dans les endroits autorisés.

j'espere avoir ete diplomate, tu es le bienvenue, mais en respectant ses quelques regles simple.


sebabakart et guena aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMar 27 Avr - 17:20

Merci Pierrick tu as tout à fait raison
Tu as été très diplomate 👍🏻
Je sais pas si j’aurais fait de même🤢
En tout cas une petite bière et santé à toute l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMar 27 Avr - 18:21

resonance 94 a écrit:
Bonsoir
Je trouve un peu exagerer votre remarque a l'encontre de Guena. Il a certes mis un lien en anglais et so what !
Il y a moulte facon de traduire en ligne, soit de maniere "automatique" soit en passant par google translate.
C'est simple, rapide et gratuit.
ce que je trouve exagerer c'est le reproche fait, alros qu'il n'y a pas si longtemps vous en fassiez de meme dans un post sur la Morgan
passion3roues a écrit:
....
EN ANGLAIS
https://www.motor1.com/news/488933/morgan-plus-8-gtr-teaser/

Tout ca pour dire, que ce forum est un lieu d'échange, de convivialité et de positivisme.
On ne vient pas donner des lecons, ressasser des gloires passées, s'épencher sur ses malheurs (sauf mecanique).
On est TOUS la pour s'amuser, se detendre, comme on le ferait autour d'une binouze apres une bonne jounrée. On a tous nos croix a porter, mais ici, on les laissent a la porte.

Ce forum est un forum de tricyclecar, On accepte les autres engins atypiques, trike, seven, bizarreries diverses, mais dans des rubriques specifiques, comme dans chaque forum, et avec parcimonie. La, tu nous colles du Trike dans chaque sujet ou c'est possible
- l'arret du morgan 3 w
- Pour dormir moins bete
- le 3 roues au japon





.....................................................................................................................................................................................................................

bonsoir

je cite :  
Tout ca pour dire, que ce forum est un lieu d'échange, de convivialité et de positivisme.
On ne vient pas donner des lecons, ressasser des gloires passées, s'épencher sur ses malheurs (sauf mecanique).
On est TOUS la pour s'amuser, se detendre, comme on le ferait autour d'une binouze apres une bonne jounrée. On a tous nos croix a porter, mais ici, on les laissent a la porte.

- 3 roues Harley
- quesako..tout electrique
etc etc etc
C'est bien d'avoir une passion, tant mieux, mais elle ne peut pas forcement s'afficher partout, de maniere desordonnée. C'est un peu comme ta biroute. tu fais ce que tu veux chez toi, mais des que tu va chez quelqu'un tu mets un slibard, un pantalon et tune la sort que dans les endroits autorisés.
j'espere avoir ete diplomate, tu es le bienvenue, mais en respectant ses quelques regles simple.


Alors me voilà donneur de leçons ! première nouvelle ,je ne peux pas dire que cela correspond à la réalité ,partager une "expérience" sur des sujets hors Tricyclecars oui là OK .
je viens de faire le tour de mes dernieres reponses ,j'ai supprimé celles ci ,si tu peux me redonner le lien ou j'ai partagé avec vous mon " Coup de blues, cafard, coup de mou" que j'ai sauf erreur posé sur ce lien ,je n'ai pas retrouvé celui ci ,je vais egalement retirer le message

Concernant le contexte de ce forum / Il est réservé à qui ?
https://tricyclecars.1fr1.net/t2879-nombre-de-forumers#18944

si je ne dispose pas d'un véhicule de loisirs ou de passion comme les vôtres ,je n'ai pas ma place ici ? affraid A défaut je vais suivre les personnes qui passent,feuillètent les sujets et puis repartent .BABOON en pense quoi ,lui qui me "connait depuis longtemps ...scratch

Stop au débat : j'espere avoir ete diplomate, tu es le bienvenue, mais en respectant ses quelques regles simple.

franchement je me pose la question ? je suis breton en TEE SCHIRT et SHORT toute l'année ?
Bonne soirée patrick
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMar 27 Avr - 18:46

En resumé : tu nous fatigues ,prends soin de toi et parles nous de ce qui nous intéresse sur CE forum tricyclecar anciens et nouveau , il y a deja tellement a ecrire ,de voyage de bricolage , de bonheur de vivre , merci beaucoup , et bon courage pour la suite

GWENAEL
Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMar 27 Avr - 20:30

Et moi j’aime pas les casse-couilles ça va faire du bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers EmptyMar 27 Avr - 21:01

je suis désolé pour l'administrateur

maintenant en ce qui concerne les 2 moralistes :

La politesse est sage : la grossièreté, par conséquent, stupide. Se faire, sans nécessité et avec intention, des ennemis en commettant des impolitesses, ou des grossièretés c'est de la frénésie, tout comme de mettre le feu à sa maison.( ou dans un forum)

bonsoir messieurs
patrick .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de forumers Empty
MessageSujet: Re: nombre de forumers   nombre de forumers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de forumers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de JZR sur le forum / en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: