Bonjour Raphy
Je suis gaga de mon JZR
Il tourne comme une horloge, pousse fort, je n'ai pas encore passé le 110km/h mais je sens qu'il a beaucoup de ressource.
Hier, il a fait très beau, j'ai fait une grande virée dans la campagne alentour .... Bonheur total, c'était ma première grande virée au soleil, je lai poussé à fond dans une forte côte, il l'a grimpée avec une facilité jouissive.
C'est vraiment un engin à plaisir, pas trop partagé par ma femme qui y voit surtout un engin à décoiffer, mais elle le trouve superbe et ne rechigne pas a m'accompagner en ville si je ne dépasse pas le 40.
Mon fils de 13 ans en est fan (c'est bien la première fois qu'il aime une de mes voitures, il ne voulait pas monter dans ma vieille Fiat 500, trop la honte, les Solex il aime bien mais quand ses copains ne le voient dessus et la cox cabrio bof, sans plus) je vais enfin Partager une passion commune avec lui, et plus tard quand je serai trop vieux, je lui donnerai mon JZR s'il y a encore du pétrole d'ici là et si je ne lai pas broyé.
Il a un succès dingue ou qu'il passe. Tu dois connaitre ça aussi !
Les gens le photographient , me posent des questions, je commence à être rodé à cette curiosité sympathique.
En résumé cet engin m'apporte pas mal de bonnes choses.