Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 retour de promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi


Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 61
Localisation : AMIENS

retour de promenade Empty
MessageSujet: retour de promenade   retour de promenade EmptyDim 27 Mar - 21:02





retour de promenade Jzr27mars2011003

retour de promenade Jzr27mars2011015
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade EmptyLun 28 Mar - 13:05

Guzzi-Guzzi a écrit:




retour de promenade Jzr27mars2011003

retour de promenade Jzr27mars2011015

alors impressions ? Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi


Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 61
Localisation : AMIENS

retour de promenade Empty
MessageSujet: Mes impressions   retour de promenade EmptyLun 28 Mar - 14:32

Bonjour Raphy

Je suis gaga de mon JZR
Il tourne comme une horloge, pousse fort, je n'ai pas encore passé le 110km/h mais je sens qu'il a beaucoup de ressource.
Hier, il a fait très beau, j'ai fait une grande virée dans la campagne alentour .... Bonheur total, c'était ma première grande virée au soleil, je lai poussé à fond dans une forte côte, il l'a grimpée avec une facilité jouissive.
C'est vraiment un engin à plaisir, pas trop partagé par ma femme qui y voit surtout un engin à décoiffer, mais elle le trouve superbe et ne rechigne pas a m'accompagner en ville si je ne dépasse pas le 40.
Mon fils de 13 ans en est fan (c'est bien la première fois qu'il aime une de mes voitures, il ne voulait pas monter dans ma vieille Fiat 500, trop la honte, les Solex il aime bien mais quand ses copains ne le voient dessus et la cox cabrio bof, sans plus) je vais enfin Partager une passion commune avec lui, et plus tard quand je serai trop vieux, je lui donnerai mon JZR s'il y a encore du pétrole d'ici là et si je ne lai pas broyé.
Il a un succès dingue ou qu'il passe. Tu dois connaitre ça aussi !
Les gens le photographient , me posent des questions, je commence à être rodé à cette curiosité sympathique.
En résumé cet engin m'apporte pas mal de bonnes choses.





Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade EmptyLun 28 Mar - 16:18

Guzzi-Guzzi a écrit:
Bonjour Raphy

Je suis gaga de mon JZR
Il tourne comme une horloge, pousse fort, je n'ai pas encore passé le 110km/h mais je sens qu'il a beaucoup de ressource.
Hier, il a fait très beau, j'ai fait une grande virée dans la campagne alentour .... Bonheur total, c'était ma première grande virée au soleil, je lai poussé à fond dans une forte côte, il l'a grimpée avec une facilité jouissive.
C'est vraiment un engin à plaisir, pas trop partagé par ma femme qui y voit surtout un engin à décoiffer, mais elle le trouve superbe et ne rechigne pas a m'accompagner en ville si je ne dépasse pas le 40.
Mon fils de 13 ans en est fan (c'est bien la première fois qu'il aime une de mes voitures, il ne voulait pas monter dans ma vieille Fiat 500, trop la honte, les Solex il aime bien mais quand ses copains ne le voient dessus et la cox cabrio bof, sans plus) je vais enfin Partager une passion commune avec lui, et plus tard quand je serai trop vieux, je lui donnerai mon JZR s'il y a encore du pétrole d'ici là et si je ne lai pas broyé.
Il a un succès dingue ou qu'il passe. Tu dois connaitre ça aussi !
Les gens le photographient , me posent des questions, je commence à être rodé à cette curiosité sympathique.
En résumé cet engin m'apporte pas mal de bonnes choses.






pareil !

à avignon c'était l'attroupement autour ! je te dis pas l'impact sur les momes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en JZR à siou blanc
» le retour de la type e
» Mosquito II: le retour!
» Velorex 2 - le retour
» Luc, le retour sur trois roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vos photos et vidéos diverses-
Sauter vers: