frenchcarnut
| Sujet: ben .... Salut ! Jeu 30 Déc - 8:59 | |
| Bonjour a tous ... je suis connu de certain parce que je navigue deja sur Sevener et sur le Far ... je n'ai pas de trois roues .. parce qu'on peux pas tout avoir :-) Mais je connais bien celui de Nico et celui de Serge ... ils font rien qu'a me narguer ces zozos la !!! Moi , mon reve de trois roues ce serait plutot un Triking /Guzzi ... Meilleurs voeux de reussite a ce forum qui a l'air bien sympa ... A+ | |
|
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: ben .... Salut ! Jeu 30 Déc - 9:06 | |
| salut | |
|
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: ben .... Salut ! Jeu 30 Déc - 12:30 | |
| - frenchcarnut a écrit:
- Bonjour a tous ... je suis connu de certain parce que je navigue deja sur Sevener et sur le Far ... je n'ai pas de trois roues .. parce qu'on peux pas tout avoir :-)
Mais je connais bien celui de Nico et celui de Serge ... ils font rien qu'a me narguer ces zozos la !!! Moi , mon reve de trois roues ce serait plutot un Triking /Guzzi ... Meilleurs voeux de reussite a ce forum qui a l'air bien sympa ... A+ Salut Man, moi aussi j'me verais bien avec un Triking, ex possesseur de Guzzi Le Mans 1, suis aussi sur Sevener ... Moustache 7, sur le FAR, j'n'y vais quasiment plus. | |
|
frenchcarnut
| Sujet: Re: ben .... Salut ! Jeu 30 Déc - 12:36 | |
| - Seven a écrit:
- frenchcarnut a écrit:
- Bonjour a tous ... je suis connu de certain parce que je navigue deja sur Sevener et sur le Far ... je n'ai pas de trois roues .. parce qu'on peux pas tout avoir :-)
Mais je connais bien celui de Nico et celui de Serge ... ils font rien qu'a me narguer ces zozos la !!! Moi , mon reve de trois roues ce serait plutot un Triking /Guzzi ... Meilleurs voeux de reussite a ce forum qui a l'air bien sympa ... A+ Salut Man, moi aussi j'me verais bien avec un Triking, ex possesseur de Guzzi Le Mans 1, suis aussi sur Sevener ... Moustache 7, sur le FAR, j'n'y vais quasiment plus. Moi non plus je ne vais presque plus sur le Far ... On a deja du se croiser a NLV ou ailleurs , tu as quoi comme Seven ? | |
|
ludo
| Sujet: Re: ben .... Salut ! Jeu 30 Déc - 12:52 | |
| bienvenue | |
|
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: ben .... Salut ! Jeu 30 Déc - 12:53 | |
| le far c'est mal (absence de modo conduisant a une pollution par des ..... enfin bref, ça a fait fuir les vrais passionnés) | |
|
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: ben .... Salut ! Jeu 30 Déc - 15:02 | |
| - frenchcarnut a écrit:
Moi non plus je ne vais presque plus sur le Far ... On a deja du se croiser a NLV ou ailleurs , tu as quoi comme Seven ? Il y a des chances, NLV j'y vais de temps en temps. Une Caterham noire et alu, black pack et plaque AV sur le nose ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben .... Salut ! | |
| |
|