| z'etes tous morts ou quoi? aucun message today | |
|
+5BAR 83 raphy Guzzi-Guzzi hbr Nico56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 16:49 | |
| on parle de moi:
http://vannes.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/vannes/rallye-edgar-un-troisieme-acte-plein-pot-08-04-2011-1262161.php?xtmc=edgar&xtcr=1 | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 17:45 | |
| Ben non pas encore mort ...... mais complétement cuit par le boulot de fou à cette saison et avec cette météo totalement dingo !
tellement à la bourre avec ce temps que je vais être obligé de bosser au minimum demain et certainement dimanche ... comme le week end dernier !
C'est la vie de nosôtres pôôôôôôôvre paysan... mais quand on aime faut pas compter !
| |
|
| |
Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 18:25 | |
| Idem Plein de boulot Mais le week end commence enfin et il va faire beau. Demain je remplace mon Démarreur (une semaine sans l'entendre tourner c'est long) | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
BAR 83
Messages : 126 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 18:49 | |
| Moi aussi je suis débordé avec ce temps. J'ai passé la matinée à me demander si j'allais faire sa sieste sous l'olivier ou sous le figuier. En plus, il a fallu que je surveille les glaçons pour éviter qu'ils fondent entre le réfrigérateur et le verre de Ricard. Pénible. Vivement l'hiver ! | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 19:29 | |
| - BAR 83 a écrit:
- Moi aussi je suis débordé avec ce temps. J'ai passé la matinée à me demander si j'allais faire sa sieste sous l'olivier ou sous le figuier. En plus, il a fallu que je surveille les glaçons pour éviter qu'ils fondent entre le réfrigérateur et le verre de Ricard. Pénible. Vivement l'hiver !
Cher Bar, oh excuse cher Jean Louis nous avons les mêmes déboires , glaçons qui fondent à vue d'oeil dans ces verres de RICARD qui ne tiennent pas la fraîcheur , bronzette au bord de la piscine , virée de 5 heures en morgan sur les petites routes de l'arrière pays , que la vie est dure en ce moment mais finalement je me demande si réellement le paradis n'est pas sur terre contrairement à ce que disent certains . PS : Dommage qu'avec cette chaleur les choristes ( cigales) ne soient pas encore de la partie | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 19:31 | |
| - BAR 83 a écrit:
- Moi aussi je suis débordé avec ce temps. J'ai passé la matinée à me demander si j'allais faire sa sieste sous l'olivier ou sous le figuier. En plus, il a fallu que je surveille les glaçons pour éviter qu'ils fondent entre le réfrigérateur et le verre de Ricard. Pénible. Vivement l'hiver !
débordé depuis une semaine je ponce je peints plein les bottes heureusement je sors le trois pattes pour aller chercher mon pain | |
|
| |
Nico56
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Ven 8 Avr - 22:15 | |
| Déplacement pro, viens juste de rentrer 00 H 10 Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Sam 9 Avr - 6:55 | |
| - Baboon a écrit:
- Déplacement pro, viens juste de rentrer 00 H 10
Baboon Tiens , tiens un travailleur* cela devient rare de nos jours *Espèce en voie de disparition en France. | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Sam 9 Avr - 19:39 | |
| Oui c'est comme le canicule d'ete ici en Lot... Jeudi nous etions invite visiter le Mr qui a passer l'hiver dans une maison ici cherchant un maison acheter.. Donc il est gentill et a faire des bons soirees ici sur son Steinway piano . Donc j'ai choisi prendre le 8 cylindre a manivelle...et du champagne pour celebrer sa nouveau maison... la premiere fois mme copine a essayer avant le trajet au pyrenees et en espagne en debut juin... elle a mis plusieurs vetements en plus contre le vent... [c'est la journee ici de 30 degrees et plus..!] trajet de 48 km...et petite a petite elle enleve des vetements si chaude...elle a dit d'ou est ca arrive le chaleur...elle assise sur les deux tuyeaus d'echapps et le chauffage du moteur...ca chauffe beaucoup... Nous sommes arrive tres epuise 'elle avec les jambes rouge du homard..Elle m'a dit s'il je sais ca je peu faire le nouriture de soir dedans... .Donc on a faire le tour de son petit etat en plien campagne cote du grotte de Cougnac.c'etait du vieil proprietere il y a des annees qui a trouve la grotte chercher son chien..Il y a un petit maison de four a pain et un petite lavoir-plien d'eau coulant et des grenouilles et ca vide sur un belle lac et tres calme et cool. en vue du grotte..j'ai demande c'est quoi le boite en beton avec la porte en fer ?..ah oui, c'est pour l'explosifs pour ouvrir la grotte...mais personne sais ou est la cle !!! ou ce q'ily a dedans,,... tres bien ....avec un maison pour le Steinway... Pour le retour Mme a mis les jambes presque dehors la bolide...tres amusant -tres cool.. [ j'ai commande du ruban anti chauffe pour enveloper des 2 bananes et echaps pour diminuer le chauffage abominable...] | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Sam 9 Avr - 21:21 | |
| - BAR 83 a écrit:
Je suis sincèrement peiné d'une certaine forme de méconnaissance de la ruralité mediterranéenne..... le figuier ou l'olivier ne sont pas, n'ont jamais été des arbres a sieste , le feuillage est trop bas , l'air ne passe pas bien en dessous. Non chez moi le vrai arbre a sieste c'est le platane , a défaut le pin parasol ... Le seul problème c'est qu'en ce moment , même si j'ai le bon arbre , je n'ai pas le temps de la faire cette sieste , mais c'est une question de quelques semaines .....si tout va bien ! | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Dim 10 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
tijean59
Messages : 123 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 62 Localisation : 59 dunkerque
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Lun 25 Avr - 11:26 | |
| bonjour à tous et pas trop de chocolat aujourd'hui sinon attention la crise de foie,,mais à chaque fois que je regarde la page d'accueil je tombe sur les trois triclycles bleu ,blanc,rouge de haut en bas ,le drapeau français va de droite à gauche non,bon tout le monde l'avait vu je présume sauf moi | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Lun 25 Avr - 16:10 | |
| hééé bieeeennn Non ! moi j'avais rien vu , j'ai honte ! | |
|
| |
Nico56
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today | |
| |
|
| |