Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

z'etes tous morts ou quoi? aucun message today

+5
BAR 83
raphy
Guzzi-Guzzi
hbr
Nico56
9 participants
AuteurMessage
Nico56

Nico56

z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Empty
MessageSujet: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 16:49

on parle de moi:

http://vannes.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/vannes/rallye-edgar-un-troisieme-acte-plein-pot-08-04-2011-1262161.php?xtmc=edgar&xtcr=1
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 17:45

Ben non pas encore mort ...... mais complétement cuit par le boulot de fou à cette saison et avec cette météo totalement dingo !

tellement à la bourre avec ce temps que je vais être obligé de bosser au minimum demain et certainement dimanche ... comme le week end dernier !

C'est la vie de nosôtres pôôôôôôôvre paysan... mais quand on aime faut pas compter !

Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 18:25

Idem
Plein de boulot
Mais le week end commence enfin et il va faire beau.
Demain je remplace mon Démarreur (une semaine sans l'entendre tourner c'est long)
raphy

raphy

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 18:26

Nico56 a écrit:
on parle de moi:

http://vannes.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/vannes/rallye-edgar-un-troisieme-acte-plein-pot-08-04-2011-1262161.php?xtmc=edgar&xtcr=1

ou ? Question Question Question Question Question
BAR 83

BAR 83

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 18:49

Moi aussi je suis débordé avec ce temps. J'ai passé la matinée à me demander si j'allais faire sa sieste sous l'olivier ou sous le figuier. En plus, il a fallu que je surveille les glaçons pour éviter qu'ils fondent entre le réfrigérateur et le verre de Ricard. Pénible. Vivement l'hiver !
Maclara13

Maclara13

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 19:29

BAR 83 a écrit:
Moi aussi je suis débordé avec ce temps. J'ai passé la matinée à me demander si j'allais faire sa sieste sous l'olivier ou sous le figuier. En plus, il a fallu que je surveille les glaçons pour éviter qu'ils fondent entre le réfrigérateur et le verre de Ricard. Pénible. Vivement l'hiver !
Cher Bar, oh excuse cher Jean Louis nous avons les mêmes déboires , glaçons qui fondent à vue d'oeil dans ces verres de RICARD qui ne tiennent pas la fraîcheur , bronzette au bord de la piscine , virée de 5 heures en morgan sur les petites routes de l'arrière pays , que la vie est dure en ce moment mais finalement je me demande si réellement le paradis n'est pas sur terre contrairement à ce que disent certains scratch .
PS : Dommage qu'avec cette chaleur les choristes ( cigales) ne soient pas encore de la partie No
raphy

raphy

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 19:31

BAR 83 a écrit:

débordé depuis une semaine je ponce je peints
plein les bottes
heureusement je sors le trois pattes pour aller chercher mon pain
Nico56

Nico56

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 20:38

raphy a écrit:
Nico56 a écrit:
on parle de moi:

ou ? Question Question Question Question Question

DTC

Citation :
Licorne Torpedo de 1923, Ford Mustang de 1968, réplique de 1925 d'une Morgan trois roues ou Triumph Bonneville de 1969: des véhicules de prestige, qui prendront part au concours d'élégance organisé dimanche à 16h30.

ouf, j'ai fini de fixer mon feu arriere ce soir study
Baboon
Administrateur
Baboon

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyVen 8 Avr - 22:15

Déplacement pro, viens juste de rentrer 00 H 10
Baboon

https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

z'etes tous morts ou quoi? aucun message today 14941212221_3c1ec2c26f_z
https://tricyclecars.1fr1.net
Maclara13

Maclara13

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptySam 9 Avr - 6:55

Baboon a écrit:
Déplacement pro, viens juste de rentrer 00 H 10
Baboon
Tiens , tiens un travailleur* cela devient rare de nos jours Shocked

*Espèce en voie de disparition en France.
deeess

deeess

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptySam 9 Avr - 19:39

Oui c'est comme le canicule d'ete ici en Lot...
Jeudi nous etions invite visiter le Mr qui a passer l'hiver dans une maison ici cherchant un maison acheter..
Donc il est gentill et a faire des bons soirees ici sur son Steinway piano . Donc j'ai choisi prendre le 8 cylindre a manivelle...et du champagne pour celebrer sa nouveau maison...
la premiere fois mme copine a essayer avant le trajet au pyrenees et en espagne en debut juin...
elle a mis plusieurs vetements en plus contre le vent... [c'est la journee ici de 30 degrees et plus..!]
trajet de 48 km...et petite a petite elle enleve des vetements si chaude...elle a dit d'ou est ca arrive le chaleur...elle assise sur les deux tuyeaus d'echapps et le chauffage du moteur...ca chauffe beaucoup...
Nous sommes arrive tres epuise 'elle avec les jambes rouge du homard..Elle m'a dit s'il je sais ca je peu faire le nouriture de soir dedans...
.Donc on a faire le tour de son petit etat en plien campagne cote du grotte de Cougnac.c'etait du vieil proprietere il y a des annees qui a trouve la grotte chercher son chien..Il y a un petit maison de four a pain et un petite lavoir-plien d'eau coulant et des grenouilles et ca vide sur un belle lac et tres calme et cool. en vue du grotte..j'ai demande c'est quoi le boite en beton avec la porte en fer ?..ah oui, c'est pour l'explosifs pour ouvrir la grotte...mais personne sais ou est la cle !!! ou ce q'ily a dedans,,... tres bien ....avec un maison pour le Steinway...
Pour le retour Mme a mis les jambes presque dehors la bolide...tres amusant -tres cool..
[ j'ai commande du ruban anti chauffe pour enveloper des 2 bananes et echaps pour diminuer le chauffage abominable...]
hbr

hbr

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptySam 9 Avr - 21:21

BAR 83 a écrit:

Je suis sincèrement peiné d'une certaine forme de méconnaissance de la ruralité mediterranéenne..... le figuier ou l'olivier ne sont pas, n'ont jamais été des arbres a sieste , le feuillage est trop bas , l'air ne passe pas bien en dessous.

Non chez moi le vrai arbre a sieste c'est le platane , a défaut le pin parasol ...

Le seul problème c'est qu'en ce moment , même si j'ai le bon arbre , je n'ai pas le temps de la faire cette sieste , mais c'est une question de quelques semaines .....si tout va bien !
raphy

raphy

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyDim 10 Avr - 7:08

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voilà l'outil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

z'etes tous morts ou quoi? aucun message today 28juil13
tijean59

tijean59

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyLun 25 Avr - 11:26

bonjour à tous et pas trop de chocolat aujourd'hui sinon attention la crise de foie,,mais à chaque fois que je regarde la page d'accueil je tombe sur les trois triclycles bleu ,blanc,rouge de haut en bas ,le drapeau français va de droite à gauche non,bon tout le monde l'avait vu je présume sauf moi
hbr

hbr

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyLun 25 Avr - 16:10

hééé bieeeennn Non !
moi j'avais rien vu , j'ai honte !
Nico56

Nico56

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today EmptyLun 25 Avr - 17:42

j'avais vu que la bleue.. honteux je suis study lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: z'etes tous morts ou quoi? aucun message today   z'etes tous morts ou quoi? aucun message today Empty

z'etes tous morts ou quoi? aucun message today
Page 1 sur 1