| Quoi faire avec..... 1 M€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
resonance 94
| Sujet: Quoi faire avec..... 1 M€ Mar 21 Jan - 6:56 | |
| Voilà le truc L'autre jour, avec des amis, on debattait sur les cagnottes des loteries diverses, héritages et bon usage des ses mannes providentielles. Outre les très classiques voyages, enfants, habitats divers. Je me suis posé la quest9de ce que serait mon garage si j'allouais une somme de 1 M€. Sachant que - il ne compte pas de voiture récente (après 1990) - il faut de la française, anglaise, allemande, américaine, japonaise et italienne Minimum 1 et max 3 de chaque nationalité
J'avoue être assez dubitatif, le choix est tellement énorme et finale budget pas si important.
Ps, je n'ai rien gagné, mais j'aime pas être pris au dépourvu | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Mar 21 Jan - 8:57 | |
| Vu la large gamme d'autos que tu nous vends pour te faire plaisir , le premier conseil sera l'investissement non pas dans un grand garage mais plutôt dans un hangar . | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Mar 21 Jan - 9:02 | |
| C'est pas faux, mais cela est un autre budget comme les assurances, l'essence, le mécano à demeure pour l'entretien (une voiture c'est fait pour rouler) etc... | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Mar 21 Jan - 9:24 | |
| Ca reste tres theorique mais Anglaise - Jag type E coupé 4,2 - Morgan tourer - Aston Martin ( a voir selon l’année) Japonaise - Nissan GTR Americaine - Un PU - Ford T ou ford 32 - Une caisse xxl des année 55-65 (cad, lincoln a voir) Allemande - Merco pagode - Porsche 356 ... Italienne - Alfa duetto ... Francaise - DS ou SM .... Apres il y a une limite de budget…
| |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Mar 21 Jan - 21:30 | |
| Pour moi, ce serait "facile" : Ligier JS2 2cv Azelle JZR-CX500 (celui de Michel) Et ma Mimix que je garderais ! A+, Gilles, qui se contente de "peu" ! | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Sam 25 Jan - 17:45 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Pour moi, ce serait "facile" :
Ligier JS2 2cv Azelle JZR-CX500 (celui de Michel) Et ma Mimix que je garderais !
A+, Gilles, qui se contente de "peu" ! Chuis assez d'accord pour l'Azelle mais uniquement avec papier en règle ensuite Une Dagonet et en prime Une dyna x en cabriolet Une db barquette avec historique course un cd panhard Je vous laisse tout les gros engins mais je conserve ma Morgan4seater et mon fidèle Pemby pour tout les jours !!! Modeste je suis Cordialement | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Sam 25 Jan - 22:44 | |
| Modeste, une Dagonet et une CD, ça commence à chiffrer, non ? Ah, une CD, j'en ai une au 1/43 encore dans sa boite à monter ! Quant à la Ligier JS2, je l'ai au 43 et au 18eme (de chez Otto) j'ai toujours adoré cette voiture. Pour ce qui est des Panhard, j'ai eu, il y a bien longtemps, une PL17 break, et j'ai sauvé une 24 CT dernière mouture (07/67) de la casse, et je crois qu'elle est toujours au même endroit, au sec ! Et j'ai fait l'assistance à Dreux pour les 21H Panhard pendant plusieurs années ! A+, Gilles, qui se souvient ! | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Dim 26 Jan - 6:10 | |
| Si si si …… je confirme : modeste , je voulais dire modeste en cylindrée !!! Pour le prix c'est affiché à 1Million : j'ai de la groooooossse marge …… même avec la DB BARQUETTE en prime , donc , soyons fou , je rajouterais une DS en cabriolet Cordialement | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ Dim 26 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi faire avec..... 1 M€ | |
| |
|
| |
| Quoi faire avec..... 1 M€ | |
|