orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Jeu 28 Juil - 11:53 | |
| | |
|
hbr
| Sujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Sam 30 Juil - 4:14 | |
| Sauf erreur ce Pemby est à vendre depuis un certain temps ....je serais curieux de connaître son histoire .
Si je comprends bien tu es en phase de migration vers le Sud , ce qui est une excellentissime idée !!! Le LOT est une fantastique contrée tout à fait remarquable et plus que plaisante !!!
Cordialement | |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Sam 30 Juil - 5:27 | |
| Merci hbr. Je ne sais pas si elle est en vente depuis longtemps, mais elle a une vraie carte grise, c'est un plus, non ? Quant à moi, oui, je déménage d'ici la fin de l'année, il y a de plus belles routes là-bas qu'en Beauce ! A+, Gilles, bientôt Lotois | |
|
hbr
| Sujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Sam 30 Juil - 10:19 | |
| Ce n'est pas un plus ,c 'est Bien d'avantage !!! Pour les routes de la Beauce je ne connais pas mais pour l'avoir traversé je suppose que tu ne seras pas déçu par les routes du Lot ni d'ailleurs par les paysages en bordure de ces routes Cordialement | |
|
orangemecanic
| Sujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Sam 30 Juil - 19:11 | |
| Oui, je connais, j'ai de la famille et des amis là-bas, ils n'attendent plus que ça ! Mais oui, les routes Beauceronnes sont plates et droites, et sur 350km au moins ! A+, Gilles, qui va user ses pneus moins plats ! | |
|
resonance 94
| Sujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Ven 19 Aoû - 19:19 | |
| Hello Gilles Un bon choix que le Pembleton et le Lot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi | |
| |
|