Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty
MessageSujet: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi   Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi EmptyJeu 28 Juil - 11:53

https://www.leboncoin.fr/voitures/2163739259.htm   cheers

Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Pemby-10Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Pemby-11Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Pemby-12Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Pemby_10
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi   Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi EmptySam 30 Juil - 4:14

Sauf erreur ce Pemby est à vendre depuis un certain temps ....je serais curieux de connaître son histoire .

Si je comprends bien tu es en phase de migration vers le Sud , ce qui est une excellentissime idée !!!
Le LOT est une fantastique contrée tout à fait remarquable et plus que plaisante !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi   Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi EmptySam 30 Juil - 5:27

Merci hbr.

Je ne sais pas si elle est en vente depuis longtemps, mais elle a une vraie carte grise, c'est un plus, non ?

Quant à moi, oui, je déménage d'ici la fin de l'année, il y a de plus belles routes là-bas qu'en Beauce ! lol!

A+, Gilles, bientôt Lotois
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi   Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi EmptySam 30 Juil - 10:19

Ce n'est pas un plus ,c 'est Bien d'avantage !!!

Pour les routes de la Beauce je ne connais pas mais pour l'avoir traversé je suppose  que tu ne seras pas déçu par les routes du Lot ni d'ailleurs par les paysages en bordure de ces routes Cool

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi   Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi EmptySam 30 Juil - 19:11

Oui, je connais, j'ai de la famille et des amis là-bas, ils n'attendent plus que ça ! lol!

Mais oui, les routes Beauceronnes sont plates et droites, et sur 350km au moins ! Embarassed

A+, Gilles, qui va user ses pneus moins plats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi   Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi EmptyVen 19 Aoû - 19:19

Hello Gilles
Un bon choix que le Pembleton et le Lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty
MessageSujet: Re: Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi   Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pemby à vendre à côte de (mon futur) chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A côté de chez moi !
» Vu par hasard ce matin a coté de chez moi
» JZR a vendre chez Artcurial
» deux JZR côte à côte à Amiens ce week end
» Pemby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vente / Achat / Echange / autos / motos / pièces-
Sauter vers: