Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonjour de patrick

+2
jnjb
Nico56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyVen 17 Juin - 3:45

bjr je suis patrick ,j'ai 56 ans ,marié ,3 grands garcons et 2 petits enfants

j'habite en savoie ,et je suis dans une grande entreprise de la region de culoz

ma passion le 3 roues ,pour information ,je n'ai pas de 3 roues ,mais un magazine en ligne ,à ce jour toujours gratuit,et à la disposition des internautes ,pour ceux que cela interesse il vous suffira de me faire un mail et nous en parlerons

vous souhaitez presenter vos reportages , ou autres et bien mes pages vous sont offertes

mon seul but faire connaitre les liens ou forums sur le 3 roues , si l'administrateur de ce lien veut un échange de banniere ,je suis à sa disposition egalement

je ne suis pas ici pour ma pub ,je ne vis pas de ce loisir ,ce n'est juste qu'un passe temps comme un autre
en revanche pour certains si vous avez une pub a passer ,nous pouvons etudier ensemble cette approche

voila j'ai tout dit pour aujourd'hui, je vous remercie ,et maintenant je vais parcourir le forum ,car je suis toujours a la recherche d'informations pour des articles

puis je avoir l'autorisation de prélever celles ci ? j'attends votre avis , maintenant si il y a un "ecrivain" derriere ces lignes je serai content d'echanger avec lui

a bientot
patrick

vous partagez la passion du 3 roues
venez visiter mon magazine .
http://mp3r.free.fr
https://www.youtube.com/watch?v=Oyqb2UP_ng4
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyVen 17 Juin - 6:17

bienvenue!
jnjb

jnjb

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyVen 17 Juin - 6:24

merci pour ton magazine sympas passion 3roues, sa fais un moment que je le lis, un seul regret ssa manque un peu de reverstrike
http://jnjb@free.fr
Invité
Invité

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyVen 17 Juin - 17:08

jnjb a écrit:
merci pour ton magazine sympas passion 3roues, sa fais un moment que je le lis, un seul regret ssa manque un peu de reverstrike

bjr

bien entendu je suis entierement d'accord , d'ou ma venue sur ce forum ,et je compte sur votre aide à tous

j'essaye de faire plaisir a tout le monde , mais j'ai besoin d'aide ,je ne maitrise pas tous les sujets

je connais un club qui me fait parvenir une info une fois par an !! souvent il s'agit de loxam ...mais bon ,en effet je pense que

cela ne repond pas à ta demande

alors a vos plumes ,et je suis là pour vous faire connaitre ,si tu connais mon mag ,tu sais que vous pouvez me faire confiance cheers

encore merci

dernier moment pour me passer un texte ou une affiche ou des photos avant le 1er juillet
vous savez que nous avons une partie animée ...donc les petites vidéos peuvent etres intégrées

bonne soirée
patrick
Baboon
Administrateur
Baboon

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptySam 18 Juin - 22:35

passion3roues a écrit:
--------
------- je vais parcourir le forum ,car je suis toujours a la recherche d'informations pour des articles
-------------------
------------------
puis je avoir l'autorisation de prélever celles ci ?-----------------

Bonjour Patrick et bien venu sur ce forum
Bien sur, tu peux prendre toutes les infos, textes, images, liens qui t'interesseraient ou qui pourraient alimenter
ton site magazine, pas besoin d'autorisation pour ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt
Baboon

https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

bonjour de patrick 14941212221_3c1ec2c26f_z
https://tricyclecars.1fr1.net
raphy

raphy

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyDim 19 Juin - 5:29

passion3roues a écrit:
jnjb a écrit:

bjr

bien entendu je suis entierement d'accord , d'ou ma venue sur ce forum ,et je compte sur votre aide à tous

j'essaye de faire plaisir a tout le monde , mais j'ai besoin d'aide ,je ne maitrise pas tous les sujets

je connais un club qui me fait parvenir une info une fois par an !! souvent il s'agit de loxam ...mais bon ,en effet je pense que

cela ne repond pas à ta demande

alors a vos plumes ,et je suis là pour vous faire connaitre ,si tu connais mon mag ,tu sais que vous pouvez me faire confiance cheers

encore merci

dernier moment pour me passer un texte ou une affiche ou des photos avant le 1er juillet
vous savez que nous avons une partie animée ...donc les petites vidéos peuvent etres intégrées

bonne soirée
patrick

bienvenue

reverstrike ?
Invité
Invité

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyDim 19 Juin - 5:31

Very Happy il me semble constater que je suis connu ??
merci pour le message Baboon ,j'ai fait une page spéciale dans le prochain mag , pour présenter un peu quelques véhicules , mais
nous aborderons le sujet sur le prochain mag , cela vous laissera quelques semaines pour présenter vos véhicules
n'hésitez pas a me faire parvenir vos textes ,et vos photos ,nous nous ferons un plaisir de les mettre sur le mag ensuite
je le précise et sans vouloir vexer personne mais vous savez je suis comme vous pour l’orthographe, alors laissez vous aller nous ferons le reste
Bonne journée
patrick
jhonguy

jhonguy

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyDim 19 Juin - 7:33

salut,et le side dans tout ses états,est ce qu'il aurait sa place ?
Invité
Invité

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyDim 19 Juin - 10:04

mais bien entendu ,il n'y a pas de soucis
d'ailleurs j'avais fait un moment un article sur les sides de course ,mais bon je n'ai plus jamais reçu de nouvelle(s)

a bientot
patrick
Invité
Invité

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyMar 28 Juin - 18:17

jhonguy a écrit:
salut,et le side dans tout ses états,est ce qu'il aurait sa place ?

bjr

tu devais pas me parler de side car ? je pense que tu dois avoir une idée dans la tete ,et je suis préssé de connaitre ce vehicule

a defaut j'ai ouvert quelques pages sur vos vehicules dans le mag de juillet ,mais il faut impérativement que nous en
reparlions pour septembre
je compte sur vous et faites moi des CR et photos de vos sorties Very Happy

a bientot patrick
Invité
Invité

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptyMer 26 Sep - 4:08

BJR

désolé pour mon absence pendant quelques semaines ,mais mon arrivée ici en bretagne nécessite plusieurs déplacements tous les jours ,et je manque de temps pour visiter les forums
nous avons mon epouse et moi enfin notre 3 roues...

bonjour de patrick Sans_t10

bonjour de patrick Sans_t11

bonjour de patrick Sans_t12

bonjour de patrick Sans_t13

un spyder RT limited couche dans le garage depuis deux jours ,c'est le plus haut dans la gamme des spyders
de quoi ouvrir des balades sympas sur la bretagne .

a bientot
patrick
orangemecanic

orangemecanic

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick EmptySam 29 Sep - 21:25

Chapeau et bravo Patrick, c'est le plus beau des CanAm et de la plus belle couleur. cheers

Bienvenu à ton nouveau jouet.

A+ Gilles, un peu jaloux quand même. lol!
Contenu sponsorisé

bonjour de patrick Empty
MessageSujet: Re: bonjour de patrick   bonjour de patrick Empty

bonjour de patrick
Page 1 sur 1