|
| bonjour de patrick | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour de patrick Ven 17 Juin - 3:45 | |
| bjr je suis patrick ,j'ai 56 ans ,marié ,3 grands garcons et 2 petits enfants
j'habite en savoie ,et je suis dans une grande entreprise de la region de culoz
ma passion le 3 roues ,pour information ,je n'ai pas de 3 roues ,mais un magazine en ligne ,à ce jour toujours gratuit,et à la disposition des internautes ,pour ceux que cela interesse il vous suffira de me faire un mail et nous en parlerons
vous souhaitez presenter vos reportages , ou autres et bien mes pages vous sont offertes
mon seul but faire connaitre les liens ou forums sur le 3 roues , si l'administrateur de ce lien veut un échange de banniere ,je suis à sa disposition egalement
je ne suis pas ici pour ma pub ,je ne vis pas de ce loisir ,ce n'est juste qu'un passe temps comme un autre en revanche pour certains si vous avez une pub a passer ,nous pouvons etudier ensemble cette approche
voila j'ai tout dit pour aujourd'hui, je vous remercie ,et maintenant je vais parcourir le forum ,car je suis toujours a la recherche d'informations pour des articles
puis je avoir l'autorisation de prélever celles ci ? j'attends votre avis , maintenant si il y a un "ecrivain" derriere ces lignes je serai content d'echanger avec lui
a bientot patrick vous partagez la passion du 3 roues venez visiter mon magazine . http://mp3r.free.fr https://www.youtube.com/watch?v=Oyqb2UP_ng4
|
| | | Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: bonjour de patrick Ven 17 Juin - 6:17 | |
| | |
| | | jnjb
Messages : 97 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 44 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: bonjour de patrick Ven 17 Juin - 6:24 | |
| merci pour ton magazine sympas passion 3roues, sa fais un moment que je le lis, un seul regret ssa manque un peu de reverstrike | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de patrick Ven 17 Juin - 17:08 | |
| - jnjb a écrit:
- merci pour ton magazine sympas passion 3roues, sa fais un moment que je le lis, un seul regret ssa manque un peu de reverstrike
bjr bien entendu je suis entierement d'accord , d'ou ma venue sur ce forum ,et je compte sur votre aide à tous j'essaye de faire plaisir a tout le monde , mais j'ai besoin d'aide ,je ne maitrise pas tous les sujets je connais un club qui me fait parvenir une info une fois par an !! souvent il s'agit de loxam ...mais bon ,en effet je pense que cela ne repond pas à ta demande alors a vos plumes ,et je suis là pour vous faire connaitre ,si tu connais mon mag ,tu sais que vous pouvez me faire confiance encore merci dernier moment pour me passer un texte ou une affiche ou des photos avant le 1er juillet vous savez que nous avons une partie animée ...donc les petites vidéos peuvent etres intégrées bonne soirée patrick |
| | | Baboon Administrateur
| Sujet: Re: bonjour de patrick Sam 18 Juin - 22:35 | |
| - passion3roues a écrit:
- --------
------- je vais parcourir le forum ,car je suis toujours a la recherche d'informations pour des articles ------------------- ------------------ puis je avoir l'autorisation de prélever celles ci ?-----------------
Bonjour Patrick et bien venu sur ce forum Bien sur, tu peux prendre toutes les infos, textes, images, liens qui t'interesseraient ou qui pourraient alimenter ton site magazine, pas besoin d'autorisation pour ça A bientôt Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
| | | raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: bonjour de patrick Dim 19 Juin - 5:29 | |
| - passion3roues a écrit:
- jnjb a écrit:
- merci pour ton magazine sympas passion 3roues, sa fais un moment que je le lis, un seul regret ssa manque un peu de reverstrike
bjr
bien entendu je suis entierement d'accord , d'ou ma venue sur ce forum ,et je compte sur votre aide à tous
j'essaye de faire plaisir a tout le monde , mais j'ai besoin d'aide ,je ne maitrise pas tous les sujets
je connais un club qui me fait parvenir une info une fois par an !! souvent il s'agit de loxam ...mais bon ,en effet je pense que
cela ne repond pas à ta demande
alors a vos plumes ,et je suis là pour vous faire connaitre ,si tu connais mon mag ,tu sais que vous pouvez me faire confiance
encore merci
dernier moment pour me passer un texte ou une affiche ou des photos avant le 1er juillet vous savez que nous avons une partie animée ...donc les petites vidéos peuvent etres intégrées
bonne soirée patrick bienvenue reverstrike ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de patrick Dim 19 Juin - 5:31 | |
| il me semble constater que je suis connu ?? merci pour le message Baboon ,j'ai fait une page spéciale dans le prochain mag , pour présenter un peu quelques véhicules , mais nous aborderons le sujet sur le prochain mag , cela vous laissera quelques semaines pour présenter vos véhicules n'hésitez pas a me faire parvenir vos textes ,et vos photos ,nous nous ferons un plaisir de les mettre sur le mag ensuite je le précise et sans vouloir vexer personne mais vous savez je suis comme vous pour l’orthographe, alors laissez vous aller nous ferons le reste Bonne journée patrick |
| | | jhonguy
| Sujet: Re: bonjour de patrick Dim 19 Juin - 7:33 | |
| salut,et le side dans tout ses états,est ce qu'il aurait sa place ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de patrick Dim 19 Juin - 10:04 | |
| mais bien entendu ,il n'y a pas de soucis d'ailleurs j'avais fait un moment un article sur les sides de course ,mais bon je n'ai plus jamais reçu de nouvelle(s)
a bientot patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de patrick Mar 28 Juin - 18:17 | |
| - jhonguy a écrit:
- salut,et le side dans tout ses états,est ce qu'il aurait sa place ?
bjr tu devais pas me parler de side car ? je pense que tu dois avoir une idée dans la tete ,et je suis préssé de connaitre ce vehicule a defaut j'ai ouvert quelques pages sur vos vehicules dans le mag de juillet ,mais il faut impérativement que nous en reparlions pour septembre je compte sur vous et faites moi des CR et photos de vos sorties a bientot patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de patrick Mer 26 Sep - 4:08 | |
| BJR désolé pour mon absence pendant quelques semaines ,mais mon arrivée ici en bretagne nécessite plusieurs déplacements tous les jours ,et je manque de temps pour visiter les forums nous avons mon epouse et moi enfin notre 3 roues... un spyder RT limited couche dans le garage depuis deux jours ,c'est le plus haut dans la gamme des spyders de quoi ouvrir des balades sympas sur la bretagne . a bientot patrick |
| | | orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: bonjour de patrick Sam 29 Sep - 21:25 | |
| Chapeau et bravo Patrick, c'est le plus beau des CanAm et de la plus belle couleur. Bienvenu à ton nouveau jouet. A+ Gilles, un peu jaloux quand même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de patrick | |
| |
| | | | bonjour de patrick | |
|