Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trikeconomics




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk Empty
MessageSujet: Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk   Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk EmptyVen 11 Mai - 11:58

Bonjour à tous,

Très enthousiaste de rejoindre votre forum. Je suis l'heureux et très récent possesseur (avec un ami) d'un Lomax 223 en CGC et immatriculation française. Ce forum va être l'occasion de rencontrer d'autre passionnés et d'apprendre plein de trucs pour maintenir nos engins en pleine forme. Pour info, nous préparons pour l'été 2013 un voyage Paris-Novosibirsk (sibérie) et nous sommes à la recherche d'un deuxième et éventuellement d'un troisième cyclecar à acheter pour faire ce voyage.

Je démarre juste mon apprentissage sur les cyclecars (jusqu'àlors c'était plutôt des motos et des sides) donc merci de votre patience.

Cordialement,
Trikeconomics
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk Empty
MessageSujet: Re: Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk   Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk EmptyVen 11 Mai - 12:30

Bienvenu à toi.

Vous voulez faire un tel voyage en Cyclecars ? Bravo, c'est un truc que je ne tenterais pas moi même, mais je suivrai votre périple avec enthousiasme et plaisir. study

A+ Gilles, qui de toutes manières n'en a plus. Sad (de cyclecar, bien sûr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk Empty
MessageSujet: Re: Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk   Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk EmptyVen 11 Mai - 18:23

outch

le genre de challenge qui me botte histoire de marquer le coup study un genre de coup d'eclat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alicenancy




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk Empty
MessageSujet: Re: Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk   Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk EmptyLun 14 Oct - 6:08

Eh bien !! voilà une surprise ! Bienvenu collègue , d´autant plus que je dois dire que si mon 3 roues ne louvoie plus c´est grâce à toi .
Allez, je te laisse regarder , moi c´était pareil la première fois que j´ai vu un 3 roues ,: je me suis dit " qu´est-ce que c´est que ce truc ! Y a que les anglais pour faire ça . Et puis j´avais une moto qui traînait au fond du garage et de fil en aiguille .... Maintenant j´adore , parceque ça sort des sentiers battus , parce qu´il faut se casser la tête pour leur donner un bon look , etc.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk Empty
MessageSujet: Re: Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk   Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk EmptyMar 15 Oct - 7:37

Alors, quid de ce periple ? arrivé, pas encore, parti ?



alicenancy a écrit:
Eh bien !! voilà une surprise ! Bienvenu collègue , d´autant plus que je dois dire que si mon 3 roues ne louvoie plus c´est grâce à toi .
Allez, je te laisse regarder , moi c´était pareil la première fois que j´ai vu un 3 roues ,: je me suis dit " qu´est-ce que c´est que ce truc ! Y a que les anglais pour faire ça . Et puis j´avais une moto qui traînait au fond du garage et de fil en aiguille .... Maintenant j´adore , parceque ça sort des sentiers battus , parce qu´il faut se casser la tête pour leur donner un bon look , etc.
Ben tiens l'ami, ce serait sympa de nous faire une presentation de 3 roues qui ne louvioe plus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk Empty
MessageSujet: Re: Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk   Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lomax 223 en préparation d'un voyage Paris - Novosibirsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lomax dans Paris
» Lomax Citroen au Retromobile Paris 2016
» Lurquin & Coudert Paris 1903 / 611 cm3 / type Paris Madrid
» Le grand voyage d'Alain en Pembleton
» Sortie Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: