Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptySam 16 Juin - 10:14

Bonjour à tous.

L'an prochain, pour le week-end de la Pentecôte, les 18, 19 et 20 mai, nous organisons, pour le CX Twinning Club, une sortie en Auvergne.
Nous aimerions avoir un maximum de JZR (déjà deux de prévus, dont un de confirmé, Michel Twisted Evil )
Ce sera un superbe week-end, tout compris, sauf votre carburant. Wink

Vous en saurez plus dans les semaines à venir car nous y descendons fin juin pour les derniers "réglages".

Pour vous inscrire, voyez le lien ci-après ou mettez un petit mot ici le plus tôt possible afin de nous permettre de connaitre le nombre de participants au total. ( limité à 60 )

http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?f=7&t=9065

La possibilité de régler en plusieurs fois est une habitude chez nous, soyez sans crainte.

A+ Gilles, organisateur.

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Cx-mag14

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Cx-mag15

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Cx-mag16

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Cx-mag17


Dernière édition par orangemecanic le Ven 18 Jan - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyMar 31 Juil - 20:00

Voici la Plaquette de présentation ainsi que le bulletin d'inscription sont prêts, j'aimerais bien qu'il y ait plus de JZR, venez nombreux vous joindre à nous.

http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?f=7&t=9165

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyMer 1 Aoû - 12:58

orangemecanic a écrit:
Bonjour à tous.
Nous aimerions avoir un maximum de JZR (déjà deux de prévus, dont un de confirmé, Michel Twisted Evil )
A+ Gilles, organisateur.

j'ai une solution pour qu'il y ait un JZR de plus, achète celui là: http://www.leboncoin.fr/voitures/347740563.htm?ca=12_s
car n'espère pas que je te prête le mien, je n'ai pas envie de refaire les bas de caisse tous les ans............. Evil or Very Mad

Michel: qui aime bien tourner le couteau dans la plaie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyMer 1 Aoû - 13:08

Pfff... Tout ça parce que je ne roule pas comme les gars du sud qui eux roulent comme des tafioles. lol!

"Nous", dans l'Nord, on aime prendre des risques, on lève la roue, nous, on passe au taquet, nous. Pas comme ces suddistes. Ah elle sont belles leurs peintures de guerre, mais dès qu'il y a un virage, sa pleure sa mère. Pfff tout juste bon à parader sur la Canne Bière. lol!

A+ Gilles, du Nord, avec un grand "N" mais sans grande haine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyMer 1 Aoû - 13:58

orangemecanic a écrit:
Pfff... "Nous", dans l'Nord, on aime prendre des risques, AVEC LE JZR DES AUTRES on lève la roue, nous, on passe au taquet, nous.A+ Gilles, du Nord, avec un grand "N" mais sans grande haine. Evil or Very Mad
sans haine, mais une envie farouche d'en conduire un............. Sad

si tu es sage, je te prendrai comme singe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyDim 5 Aoû - 16:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

c'est en mai ou en juin Question

je serais bien partant mais il faut que j'aménage une remorque pour mon barrelback
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyLun 6 Aoû - 5:35

Merci Raphy, mis à part toi, personne n'a fait la remarque de l'erreur, c'est effectivement en mai, et j'ai modifié mon premier post. Embarassed

Nous serions content de te rencontrer et de te faire partager notre façon de "recevoir" cheers

A+ Gilles, pas à l'abris d'une erreur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyLun 6 Aoû - 14:43

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je ne peux pas encore te confirmer
le le fais dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyMer 9 Jan - 16:51

Bon, j'ai l'impression que plusieurs JZR ou tricycle-car souhaitent se joindre à nous (Michel Conti ?) je vous rappelle que nous acceptons les cyclecar CX, mais pourquoi pas d'autres motorisations aussi ? (du moment que cela reste des cyclecars et non des CAT, Lotus ou autres. Evil or Very Mad

Venez nombreux, la fête n'en sera que plus belle. cheers

Et, je rappelle aussi que c'est un week-end complet, bien rempli et plaisant aux dames, donc ne venez pas seul de préférence. Wink

Le programme est sur le premier message, mais je peux vous envoyer ça en perso aussi.

A+ Gilles, GO cette année.
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 EmptyVen 18 Jan - 16:04

Bonsoir.

Je viens de reprendre le message d'origine afin de rajouter les dernières news.

A vous de voir (lire) son contenu (4 images)

A+ Gilles, qui finalise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013   Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie la "Route des Fromages" Pentecôte 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours en bretagne pour la pentecote
» la route des cretes
» vu par hasard sur la route...
» Tenue de route
» tenue de route et légereté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Sorties, meetings, évènements, rassemblements-
Sauter vers: