Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
Sujet: la route des cretes Dim 5 Jan - 20:30
Dernière édition par raphy le Lun 6 Jan - 5:21, édité 1 fois
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: la route des cretes Dim 5 Jan - 22:27
Salut Raphy, merci pour cette vidéo vraiment sympa.
Par contre, pourrais-tu nous donner ton itinéraire afin que même de loin, on sache où tu roules, car des routes des crêtes, j'en connais plusieurs, mais d'où on ne voit pas la mer.
A+ Gilles, qui connait bien la route des crêtes dans le Cantal.
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 0:44
Excuse C'est entre la ciotat et cassis Bon nombre d'essai routier pour la Tv sont filmé la bas
https://youtu.be/hAeTd5_5vug
Michel 13/84
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 7:11
orangemecanic a écrit:
Salut Raphy, merci pour cette vidéo vraiment sympa.
Par contre, pourrais-tu nous donner ton itinéraire afin que même de loin, on sache où tu roules, car des routes des crêtes, j'en connais plusieurs, mais d'où on ne voit pas la mer.
A+ Gilles, qui connait bien la route des crêtes dans le Cantal.
il n'y a qu'une route des crêtes, et depuis quand tu veux voir la mer, tu ne l'aimes pas ..............même à Port Miou tu n'as pas aimé, tu n'aimes pas le pastis , la chaleur, le soleil, les cigales , le mistral.................
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 8:43
Je ne suis pas le seul, demande à Sylvie. Mais les routes du sud, si, j'aime ! D'ailleurs, une route qui n'est pas droite, où qu'elle soit, j'adore. Et non, il n'y en a pas qu'une route des crêtes, mais pour cela, il faut rouler et changer de région.
A+ Gilles, qui ira faire la "transfagarasan" un de ces jours
Michel 13/84
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 9:49
alors Gilles , Carlos t'a remis la connexion au forum...................fini la tranquillité
orangemecanic
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 10:46
Oui, et du coup, je me retrouve avec 52 jours de congés à prendre, c'est bête ça, il va falloir que je descende essayer de nouveau ton JZR.
Comme ça, j'irais comparer avec le MTW de Raphy.
A+ Gilles, magouilleur.
raphy
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 17:44
quand tu veux ce sera avec grand plaisir que je vous recevrais. Demande à Baboon le chien ne l'a pas dévoré
orangemecanic
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 17:56
Merci Raphy, mais heureusement pour ton chien, car il est coriace le Baboon.
Quand je descendrai chez Michel, on te fera signe, que l'on se rencontre un jour.
Et puis, une petite fiesta ne fait pas de mal.
A+ Gilles, fêtard calme.
raphy
Sujet: Re: la route des cretes Lun 6 Jan - 18:39
ok
Michel 13/84
Sujet: Re: la route des cretes Mar 7 Jan - 9:57
raphy a écrit:
ok
tu as le goût du risque, tu devrais faire des photos de ton Morgan avant....................et après............ Gilles adore roder les moteurs et les bas de caisse...........
à toi de voir
orangemecanic
Sujet: Re: la route des cretes Mar 7 Jan - 10:19
Mais tais-toi Michel, tu gâche mon plaisir.
A+ Gilles, expert en rodage.
Michel 13/84
Sujet: Re: la route des cretes Mar 7 Jan - 11:21
Ton plaisir n'est pas forcément celui de Raphy, et un homme averti en vaut deux..........et après il n'aura plus que ses yeux pour pleurer
orangemecanic
Sujet: Re: la route des cretes Mar 7 Jan - 11:27
"ils" vont encore dire que nous sommes cinglés, et je me demande s'ils n'auraient pas raison.
A+ Gilles, givré malgré le 11° qu'il fait.
Baboon Administrateur
Sujet: Re: la route des cretes Jeu 9 Jan - 11:57
orangemecanic a écrit:
Merci Raphy, mais heureusement pour ton chien, car il est coriace le Baboon.
Quand je descendrai chez Michel, on te fera signe, que l'on se rencontre un jour.
Et puis, une petite fiesta ne fait pas de mal.
A+ Gilles, fêtard calme.
Tu prends mon JZR, tu fais comme moi, tu le mets dans le "train-auto" SNCF à Paris-Bercy et tu descends jusqu'à Marseiile, euuuuuh non, pas Marseille, c'est une grosse ville de merde, mais à Toulon.
Baboon
_________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm