Maclara13
| Sujet: Trois roues en chassis Ven 6 Juil - 20:55 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/341155133.htm?ca=21_s# Ne pas se méprendre, la photo principale montre un trois roues terminé , c'est à dire comme pourrait être le votre aprés un long travail fait sur le chassis motorisé qui est à vendre. | |
|
deeess
| Sujet: Re: Trois roues en chassis Ven 6 Juil - 21:11 | |
| cette foto est de 2003. c'est mon champ et ma pembleton ...je le connaise bien ce que il offre est le kit. et il ne peut pas le matriculer..ca c'est a moi le faire avec le constructeur. | |
|
Maclara13
| Sujet: Re: Trois roues en chassis Sam 7 Juil - 17:09 | |
| - deeess a écrit:
- cette foto est de 2003.
c'est mon champ et ma pembleton ...je le connaise bien ce que il offre est le kit. et il ne peut pas le matriculer..ca c'est a moi le faire avec le constructeur. C'est bien de le savoir . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois roues en chassis Sam 7 Juil - 18:05 | |
| - Maclara13 a écrit:
- deeess a écrit:
- cette foto est de 2003.
c'est mon champ et ma pembleton ...je le connaise bien ce que il offre est le kit. et il ne peut pas le matriculer..ca c'est a moi le faire avec le constructeur. C'est bien de le savoir . bsr toujours le meme probleme avec le bon coin !! ou je ne comprends pas ,c'est que moi qui laisse par oublie actuellement un message ,j'ai droit a une suppression d'office !! a bientot patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois roues en chassis | |
| |
|