Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty

Aller en bas 
+7
jhonguy
ludo
BAR 83
raphy
hbr
orangemecanic
Baboon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3887
Date d'inscription : 11/11/2008

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyLun 31 Jan - 21:56

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 34222066-Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 70252841

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 37606333-Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 56684442

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 76752502-Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 40680559

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 67771981

Bonjour à tous

Depuis des siècles, la tradition Morgan Cars, c'est la structure bois.
Chassis, planchers, parés de carrosseries alu ou acier.
Que ce soit les légendaires tricycles Morgan Super Sport ou Super Aero
comme ci dessus ou les Morgan 4 ci dessous

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 46765631 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 25315972

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 36669871 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 35377865

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 99508858

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 82017168 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 21428535

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 79529230

La technologie utilisée par les Yankees de Seattle qui construisent et assemblent
le Ace Liberty (Morgan???) n'a absolument rien à voir avec la tradition des joyeux Roosbeefs
de chez Morgans Cars

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 34020123 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 27051656

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon0

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon1y

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon2x

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon3o

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon4

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon5

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon6

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon7

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon8

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon9p

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon10

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Mon11

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 37325987

C'est de la structure d'arceautage ou "Roll Cage" traditionnelle à l'amérlocaine
Du gros tube creux rond ou carré soudé. Simple, efficace, solide, fiable, éconnomique. Rigidité absolue.
C'est comme cela que sont construites beaucoup d'automobiles de course, une ossature
d'un gros arceau-cage sur lequel se raccordent les suspattes, l'ensemble de la mécanique,
moteur, boite, transmission. Aucun élément de carrosserie n'est structurel.
Ensuite, vienne se greffer les élément de carrosserie qui peuvent être en acier, aluminium
poly-fibtres, ABS thermoformé, fibre de carbone, etc etc etc

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 50229393 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 64093330

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 37697021 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 73204910

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 33518392

Une technique que maitrisent les yankees depuis plusieurs décennies
quelque soit la discipline sportive automobile.


Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 42235730 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 37672370

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 64474418 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 41443878

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 69088325

Aujourd'hui chez Morgan Cars, pour l'Aero 8, on est passé à la technologie de l'aluminium
Fini les bouts de bois, juste pour servir de gabarit de formage des tôles.
Technologie utilisée depuis les années 60 dans la compètition automobile
et les prestigieuses GT ou de l'aéronautique de l'après 2 éme guerre mondiale.
Découpes des panneaux au lazer par machines numériques ????
Collages plutôt que soudures ou rivetage comme en aéronautique moderne ????


Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 89237608 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 54633227

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 65003896 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 98854495x

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 74435034 Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 76349599

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 24640391


A bientôt
Baboon




_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyMar 1 Fév - 21:00

C'est bien le "fait main" qui fait l'originalité (et la fiabilité d'après certains , Embarassed ) et la rareté donc le prix.

Alors que le futur 3 wheelers va être bon marché, lui ! Evil or Very Mad

On verra bien, mais peut-être se serviront-il du modèle pour faire un "vrai" Morgan ? Qui sait ? cheers

A+ Gilles, doux rêveur... geek
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyMer 2 Fév - 18:43

Super photos , merci baboon

c'est vrai qu'à priori les morgan's brother vont partir sur un mode de construction qui n'a rien a voir avec les traditions ou le reste de la production , maintenant qu'en est -il des accords entre ACE et Morgan????

est-ce Morgan qui va produire ou vont ils se contenter d'assembler voire de juste poser le badge ?

Maintenant une chose est sure , qui que ce soit qui produise , le ACE , semble vraiment un bel outil qui me plairait vraiment beaucoup beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyMer 2 Fév - 19:07

hbr a écrit:
Super photos , merci baboon

c'est vrai qu'à priori les morgan's brother vont partir sur un mode de construction qui n'a rien a voir avec les traditions ou le reste de la production , maintenant qu'en est -il des accords entre ACE et Morgan????

est-ce Morgan qui va produire ou vont ils se contenter d'assembler voire de juste poser le badge ?

Maintenant une chose est sure , qui que ce soit qui produise , le ACE , semble vraiment un bel outil qui me plairait vraiment beaucoup beaucoup ....

il y a une photo de la mise en place des élèments de carrosserie à malvern sur le morganaddict
ils semblent plus streesés que chez ACE!
Revenir en haut Aller en bas
BAR 83

BAR 83


Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Var

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyMer 2 Fév - 21:10

raphy a écrit:
il y a une photo de la mise en place des élèments de carrosserie à malvern sur le morganaddict (...)
On dirait qu'ils sont fixés sur une structure bois ! Esprit Morgan pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyJeu 3 Fév - 11:39

Que que quoi ????
Structure bois .... je peux pas le croire, modernisme ACE marié avec un procédé carrosserie des années 1930.... ça ce serait peu commun ..!
c'est peut etre qu'un proto ???? éventuellement un maquette echelle 1???
Vivement Geneve
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyJeu 3 Fév - 13:27

BAR 83 a écrit:
raphy a écrit:
il y a une photo de la mise en place des élèments de carrosserie à malvern sur le morganaddict (...)
On dirait qu'ils sont fixés sur une structure bois ! Esprit Morgan pas mort !!
çà bouge.....
Revenir en haut Aller en bas
BAR 83

BAR 83


Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Var

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyJeu 3 Fév - 18:38

Les photos (pompées sur Old Morgan Addict) :

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 110203073910437157581197

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 110203073919437157581199

Ça m'a bien l'air d'être du bois. Très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyVen 4 Fév - 11:46

Ah mais ça c'est totalement différent ....

Si je ne me trompe le ACE a un corps en stratifié ce qui est d'ailleurs un trés beau et bon matériaux mais qui , pour certains est considéré comme une peu ...comment dire , facile , commun , cheap...mais personnellement ce type de matériaux de par ses qualités reelles me conviendratit trés bien .

Là pour le Morgan , d'aprés ces photos , on serait sur une caroserie métal (alu ou acier ) sur structure bois c'est un procédé trés classique pour ne pas dire vieillot.... mais d'un classisme tres trés classieux .

Là on commence a rentrer dans un autre univers .... Morgan, vous avez dit Morgan comme c'est Morgan .

vivement Geneve !
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyVen 4 Fév - 12:59

hbr a écrit:
Ah mais ça c'est totalement différent ....

Si je ne me trompe le ACE a un corps en stratifié ce qui est d'ailleurs un trés beau et bon matériaux mais qui , pour certains est considéré comme une peu ...comment dire , facile , commun , cheap...mais personnellement ce type de matériaux de par ses qualités reelles me conviendratit trés bien .

Là pour le Morgan , d'aprés ces photos , on serait sur une caroserie métal (alu ou acier ) sur structure bois c'est un procédé trés classique pour ne pas dire vieillot.... mais d'un classisme tres trés classieux .

Là on commence a rentrer dans un autre univers .... Morgan, vous avez dit Morgan comme c'est Morgan .

vivement Geneve !
va y avoir du monde à genève!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2010

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyVen 4 Fév - 20:10

ba en tous cas il va falloir que je trouve un moyen d'en financer un car ils sont vraiment superbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptySam 5 Fév - 10:35

[quote="ludo"]ba en tous cas il va falloir que je trouve un moyen d'en financer un car ils sont vraiment superbe Laughing[/quote

Ne rentrons pas dans des considérations bassement mercantilles ...... j'essaye d'expliquer cela à mon épouse depuis des décennies .....sans aucun succes d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAR 83

BAR 83


Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Var

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptySam 5 Fév - 16:35

Structure bois, carrosserie alu... on n'est plus dans le copier/coller. Tchâârlss, tu me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptySam 5 Fév - 19:33

BAR 83 a écrit:
Structure bois, carrosserie alu... on n'est plus dans le copier/coller. Tchâârlss, tu me fais plaisir !
va falloir vérifier çà à genève geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Messages : 137
Date d'inscription : 30/01/2011

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 8:35

vue les photo du ACE 8 si je me trompe pas va faloir 2 roues de secours,vont les mettre ou
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 9:15

jhonguy a écrit:
vue les photo du ACE 8 si je me trompe pas va faloir 2 roues de secours,vont les mettre ou
why deux roues de secours!
les trois quart des véhicules sont livré ss roue de secours aujourd'hui scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
BAR 83

BAR 83


Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Var

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 18:52

Plus de roue de secours. Vive la bombe anti-crevaison et le téléphone portable ! C'est beaucoup plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3887
Date d'inscription : 11/11/2008

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 19:51

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty NewWebsite%20header-1

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty M1fyopgbadc2_600

Suite

Renseignements pris ce vendredi, sur le stand Morgan Cars France à Retromobile 2011,
les très beau Liberty Ace Morgan sous licence construits par les Yankees de Seattle
n'auraient absolument rien à voir avec Morgan Cars.
Voir qu'ils sont t pratiquement inconnus des gens de Morgan Cars France.

Le "tripatte" Morgan Cars qui sera présenté à Genève sera bien construit et assemblé
en Roosbeef-Land.

Baboon


_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Maclara13

Maclara13


Messages : 684
Date d'inscription : 23/01/2011

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 21:08

Baboon a écrit:
Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty NewWebsite%20header-1

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty M1fyopgbadc2_600

Suite

Renseignements pris ce vendredi, sur le stand Morgan Cars France à Retromobile 2011,
les très beau Liberty Ace Morgan sous licence construits par les Yankees de Seattle
n'auraient absolument rien à voir avec Morgan Cars.
Voir qu'ils sont t pratiquement inconnus des gens de Morgan Cars France.

Le "tripatte" Morgan Cars qui sera présenté à Genève sera bien construit et assemblé
en Roosbeef-Land.

Baboon

Ils sont gonflés de dire que l'ACE n'a rien à voir , c'est simplement une copie conforme de l'enveloppe et de sa motorisation , qui doit géner dans l'esprit de dire qui sont pas les premiers à recréer l'ancien glorieux tricycle de la marque.
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3887
Date d'inscription : 11/11/2008

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 22:18

Attention Patrick
Propos tenus par une personne fort sympathique de Morgan Cars France, pas Morgan Cars Angleterre.
Je prend ça avec des pincettes et des réserves.

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Maclara13

Maclara13


Messages : 684
Date d'inscription : 23/01/2011

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 22:31

Baboon a écrit:
Attention Patrick
Propos tenus par une personne fort sympathique de Morgan Cars France, pas Morgan Cars Angleterre.
Je prend ça avec des pincettes et des réserves.

Baboon
Oui je préfère car quand tu regardes les photos , tu as du mal à savoir qui et qui , la seule qui est sûr c'est que cela reste beauuuuuuuuuuuuu .
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3887
Date d'inscription : 11/11/2008

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyDim 6 Fév - 23:04

Sur ce, la photo postée par BAR 83, d'un cul alu sur structure bois, c'est bien dans la tradition Morgan Cars,
mais absolument rien à voir avec ce que font les joyeux Yankées de Liberty ACE.

Le Morgan Cars fera plus dans le design Neo Retro
comme l'Aero 8 BMW, alors que le Liberty Ace conserve
un vrai côté intemporel livré avec une structure et conception issues de l'automobile de course
de haut niveau.

Ensuite, tout est affaire de choix et gouts personnels
Le deux sont très interéssants.

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 110203073910437157581197

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyLun 7 Fév - 7:37

Baboon a écrit:
Sur ce, la photo postée par BAR 83, d'un cul alu sur structure bois, c'est bien dans la tradition Morgan Cars,
mais absolument rien à voir avec ce que font les joyeux Yankées de Liberty ACE.

Le Morgan Cars fera plus dans le design Neo Retro
comme l'Aero 8 BMW, alors que le Liberty Ace conserve
un vrai côté intemporel livré avec une structure et conception issues de l'automobile de course
de haut niveau.

Ensuite, tout est affaire de choix et gouts personnels
Le deux sont très interéssants.

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 110203073910437157581197
la preuve que ceux qui distribuent les voitures ne s'y interesseent pas plus que çà!
ace est bien sous licence Morgan et son positionnement au USA doit bien faire partie de la stratégie commercilale de MOrgan (charles) qui garde ainsi un pièd outre atlantique tout en ayant débroussaillé la mise au point du nouveau trois roues qui subit un traitement plus classique dans sa formulation europééne (structure carrosserie en bois, carrosserie alu ,......à découvrir ) en contentant ceux qui voyait l'ace comme un canada dry trop moderne
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3887
Date d'inscription : 11/11/2008

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyLun 7 Fév - 7:55

Suite

La dessus, la sympathique personne rencontrée sur le stand Morgan à Retromobile était là pour
promouvoir du Morgan Cars, pas du Liberty ACE. Et ça se comprend très bien.

L'un comme l'autre, pour un même concept de tricycle, proposent deux produits très différents
et fort passionnants.
Il y aura forcément des adeptes de l'un et de l'autre, et des adeptes des deux comme moi.
Et les purs et durs du Morgan "Only", normal Very Happy Very Happy Very Happy

Il en faut pour tous les gouts, et c'est Top-Good Very Happy

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
BAR 83

BAR 83


Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Var

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty EmptyLun 7 Fév - 11:01

En tous cas, il y aura des arceaux :

Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty 110207120402437157602750

Ce que personnellement je déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty
MessageSujet: Re: Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty   Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traditions Morgan Cars ou Téchnologie Ace Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACE by Liberty Motors Cycle-cars
» pffftttttt y a des traditions qui se perdent ...
» nouveau "liberty ace 2.0" de pete larsen
» Morgan TW JAP orange Club Morgan Méditerranée
» Liberty ACE 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: