Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tiens, v'la le bizuth

Aller en bas 
+7
resonance 94
hbr
deeess
Guzzi-Guzzi
Rooster
denis 70
cristo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

tiens, v'la le bizuth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tiens, v'la le bizuth   tiens, v'la le bizuth - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:50

Rooster a écrit:
M'ssieurs Dames, Bonsoir,

çaa fait plusieurs soir que je passe devant et que je vois de la lumière, alors je rentre ...
ces chignoles sont toutes plus girondes les unes que les autres !
je pense donc me voter - c'est la saison-  un budget pour projet d'acquisition ou construction Pembleton et espère bientôt vous rejoindre.
presentation rapide :
55 au compteur
basé sur  Albi, puis Montauban " qu'on devrait jamais quitter" je sais, je sais et enfin Nailloux Aignes (31)
Y en a t' il parmi vous sur Midi Pyrénées ?
encore et toujours affairé sur des 2 roues :
- vieille Peugeot P112(350 cc) 1936
- et une Triumph Tiger100 (500cc) 1954

à bientot


Bonsoir et bienvenu le futur Pembletoniste !!

Tout comme toi j'ai craqué il y a maintenant près de deux pour ce fabuleux véhicule à 3 roues et j'en suis trés content.  Par contre je l'ai acheté avec carte grise française et mécaniquement je n'ai que changé les cylindrés et l'embrayage qui étaient fatigués, modifié la suspension arriere en ajoutant un second amortisseur de 2cv camionnette afin d'augmenter la rigidité et amélioré la tenue de route. (il était trés flottant de l'arriere lorsque je l'ai ramené de Bourgogne vers le Mont St Michel par la route !)


Nous avons  également une autre passion commune, je roule en P112 de 1939,en Bullet de 1963....  

Michel
Revenir en haut Aller en bas
kojak71

kojak71


Messages : 118
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Saône et loire

tiens, v'la le bizuth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tiens, v'la le bizuth   tiens, v'la le bizuth - Page 3 EmptySam 19 Déc - 13:17

Salut Michel,
Dans quel coin de Bourgogne est-tu venu chercher ton 3 roues ? Car moi je suis Bourguignon de la Saône et Loire .
A + Kojak71


Bonsoir et bienvenu le futur Pembletoniste !!

Tout comme toi j'ai craqué il y a maintenant près de deux pour ce fabuleux véhicule à 3 roues et j'en suis trés content.  Par contre je l'ai acheté avec carte grise française et mécaniquement je n'ai que changé les cylindrés et l'embrayage qui étaient fatigués, modifié la suspension arriere en ajoutant un second amortisseur de 2cv camionnette afin d'augmenter la rigidité et amélioré la tenue de route. (il était trés flottant de l'arriere lorsque je l'ai ramené de Bourgogne vers le Mont St Michel par la route !)


Nous avons  également une autre passion commune, je roule en P112 de 1939,en Bullet de 1963....  

Michel
Revenir en haut Aller en bas
serge 60

serge 60


Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 81
Localisation : sud de l'Oise

tiens, v'la le bizuth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tiens, v'la le bizuth   tiens, v'la le bizuth - Page 3 EmptySam 19 Déc - 17:34

Nous avons  également une autre passion commune, je roule en P112 de 1939,en Bullet de 1963....

Si elle est née UK, c'est le moteur ' unit construction ' c'est un modèle très rare car peu diffusé. Vive la 'Royal'
Revenir en haut Aller en bas
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

tiens, v'la le bizuth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tiens, v'la le bizuth   tiens, v'la le bizuth - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:01

Bonsoir,

Mon Pembleton, je suis allé le chercher du coté de Saint Florentin et ai réalisé une superbe balade à son volant l'été 2013, j'ai découvert en traversant la France par des petites routes des paysages et des villages magnifiques. De plus j'ai découvert à cette occasion le pouvoir d'attractivité de ce type de véhicule. A chaque arret dans un village pour boire un café ou pour toutes autres raisons, des personnes viennent discuter, demander des renseignements, partager et échanger. C'est vraiment trés sympathique et agréable.

Pour ce qui concerne ma Bullet, c'est un modèle ancien mais importé d'Inde, dommage mais tout aussi agréable à son guidon et tout aussi désagréable à son kick !! (souvent difficile et Brutal !)

bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens, v'la le bizuth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tiens, v'la le bizuth   tiens, v'la le bizuth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens, v'la le bizuth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tiens en voila une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: