Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre Idéal, en trois roues bien sur

Aller en bas 
+11
Maclara13
Michel 13/84
pbay.motors
LAPOM1
serge 60
raphy
deeess
cedric53
orangemecanic
Baboon
resonance 94
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votre 3 roues idéal
usage balade (non reposnse = balade sportive/sport)
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap14%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
arceau
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap9%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
coffre (petit forcement)
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap15%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
marche a arriere
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap19%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 22 ]
50 cv mini
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap9%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
80 cv mini
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap14%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
entre20 000 et 25 000
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap14%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
entre 25 001 et 30 000
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap4%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
plus de 30 001
Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_lcap1%Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal, en trois roues bien sur   Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 9:08

Avec le Triking superlite de course- propulsion arriere par chaine..
un cardan du boite guzzi 6 rapports et puis visse dans le cadre -un pont du ford sierra.bloque sur un cote et un sprocket pour la chaine a cote gauche puis un bras especial tenir le gros roue alu et le pneu..donc on peut change asez vite les rapports depend le circuite.
le bras ar tourne sur l'axe du couronne donc bien positione...
j'ai des fotos s'il necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal, en trois roues bien sur   Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 9:23

je veu bien des photos depuis le moteur jusqu'a la roue arriere
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal, en trois roues bien sur   Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 9:55

je dois les envoyer a Baboon parce que je n'arrive pas de success avec des fotos !
les mots sonts assez difficile de fois.???
Revenir en haut Aller en bas
jnjb

jnjb


Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 44
Localisation : ardeche

Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal, en trois roues bien sur   Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 23:45

Pour la chaine je evoit 3 troncons avec tendeurs. le fj pas tres beau c'est un fait pour le moment pas prevu de le cacher, pourquoi le fj pas char l'achat de la donneuse moteur repuuter tres fiables, pour certains jamais bridés, et collection pour faciliter l'immat francaise passage dabord au msva en age related plate et on le ramene en france en croisant les doigts .....

David j'ai vu les photos de ton différentiel et de c qui le suit Smile


David a littlle word for me its easier to understand you when you write in english.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnjb@free.fr
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal, en trois roues bien sur   Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 7:11

oui pour moi l'anglaise est plus facile..j'essaye etre integre a la france ...parler est plus facile mais ecrire ..je tourne des choses inverse...
merci m'avertir...
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal, en trois roues bien sur   Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 18:57

jnjb a écrit:
collection pour faciliter l'immat francaise passage dabord au msva en age related plate et on le ramene en france en croisant les doigts ......
SAuf que la reglementation europeen ne reconnait pas le MSVA.
En effet ce dernier ne suis pas la reglementation et directive europeen (heureuse angleterre).
Donc ca ne marche pas, sauf sur un coup de bol en prefecture.

comme disais Desss, pour une cg collec, la voiture doit avoir plus de 30 ans, la ffve regarde si la marque existait a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal, en trois roues bien sur   Votre Idéal, en trois roues bien sur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Idéal, en trois roues bien sur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le morgan trois roues a bien failli etre un triking
» trois roues US
» un trois roues à vendre
» Nouveau trois roues
» Luc, le retour sur trois roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: