resonance 94
| Sujet: Vous etes ou, tous ? Mer 23 Jan - 20:12 | |
| Eh les gars (et les filles) j'ai un peu l'impression d'etre orphelin. Y a pas de message (mis a par Michel), pas d'activité. Me dites pas que vous hibernez ! on a eu un florilege de reha, restauration etc; c'etait top. je suis en manque | |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Vous etes ou, tous ? Jeu 24 Jan - 19:08 | |
| Ben oui, je me pose la même question, mais le problème est pour moi que je n'ai plus accès du boulot. Et le soir, j'ai aussi d'autres choses à faire. A+ Gilles, 13 OQP. | |
|
jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Vous etes ou, tous ? Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| je prepare des compléments a mon sujet restauration pour dans les prochains jours jacky!! | |
|
Michel 13/84
| Sujet: Re: Vous etes ou, tous ? Ven 25 Jan - 6:22 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Ben oui, je me pose la même question, mais le problème est pour moi que je n'ai plus accès du boulot.
A+ Gilles, 13 OQP. ton patron va te payer pour travailler , maintenant!! je vais être encore moins présent, je monte à la campagne, et là pas d'internet, le liberté totale, j'allume le portable quand je veux et je le coupe pendant la sieste Gilles tu connais mes coordonnées et mes heures de disponibilité................mais là tu ne me réveilleras pas car .................je coupe le tél............. on est les meilleurs dans le midi | |
|
resonance 94
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Vous etes ou, tous ? Ven 25 Jan - 15:05 | |
| - Michel 13/84 a écrit:
- je vais être encore moins présent, je monte à la campagne, et là pas d'internet, le liberté totale, j'allume le portable quand je veux et je le coupe pendant la sieste
hummmm c'est pas mal. Moi je choisit toujours si je repond ou non. qd devant ma cheminée (allumée of course) un cognac ou toute autre boisson similaire, un bon cd, ben le bouzzin peu toujours sonner, j'suis pas la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes ou, tous ? | |
| |
|