| Brookland ou parebrise | |
|
+4gégé 87 jeanlouis raphy resonance 94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
resonance 94
| Sujet: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 11:37 | |
| AU gres des visites et des rencontres, je m'appercois qu'il y a deux camps les broolandistes les parebrisistes
pourquoi etes vous dans cette configuration ? choix esthetique, choix mecanique, choix de ....
A vous de repondre avec arhumentaire et photo svp | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 14:53 | |
| plus sympa les brooklands | |
|
| |
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 15:21 | |
| - raphy a écrit:
- plus sympa les brooklands
je pense que la protection de l'un ou l'autre étant limitée, il s'agit plus d'une qestion de goût, je préfère également les brooklands qui font plus "vintage" ps: au fait Raphy je viens de changer la centrale cligno du baron rouge ( elle avait fondue ) | |
|
| |
gégé 87
Messages : 28 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 16:21 | |
| plus sympas les brookland on en prend plein la gueule les autres protègent surement plus mais gâche la gueule du tri-patte a mon avis | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 16:50 | |
| Bonsoir C'est marrant ça de dire que les "Brookland" font plus vintage, alors que d'origine, les morgan et autres avaient un pare-brise, simple ou double ? Mais question protection, il n'y a pas photo, sous la pluie, un Brookland ou rien c'est pareil, alors qu'un pare-brise, protègera très bien, bon, ok, tant que l'on roule, hein Michel ? Moi je préfèrerais un double pare-brise rabattable, encore plus "authentique" à mon avis. A+ Gilles, fouteur de merde patenté. | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 19:52 | |
| Brookland !! pour le look, mais je suis tout a fait d'accord avec orangemecanic car même avant de lire ca réponse je pensais a un double pare-brise rabattable.
Avec les Brookland tu n'as pas les remous des pare-brises. Par contre le par-brise arrête l'eau qui ruisselle sur le capot et peu chassé l'eau en roulant ou ... te la faire passer par ou tu ne t'y attend pas!! J'ai déjà vu avec un saute vent un moustique se planter sur la vitre de mon compteur de moto.
Voilà j’espère avoir participer a faire tourner en rond le problème! Cèd
| |
|
| |
Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 20:03 | |
| Brooklands sans hésiter . S'il pleut on met des vêtements de pluie et des lunettes. le vent sur le visage ça fait du bien Les pares brises Morgan étaient très beaux en effet avec leur bel arrondi mais aujourd'hui il n'existe rien d'équivalent. Donc Brooklands . | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 20:06 | |
| Le par-brise permet aussi de pouvoir capoter...
ET ça peu aller avec des arceaux pour une voiture moderne...
Cèd | |
|
| |
MIch
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2013 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise Mer 16 Oct - 20:39 | |
| Notre plaisir c'est de rouler au grand air et les Brooklands sont géniaux pour cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brookland ou parebrise | |
| |
|
| |
| Brookland ou parebrise | |
|