Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pembleton Brookland

+4
hbr
cedric53
mucien2
la grenouille
8 participants
AuteurMessage
hbr

hbr

Pembleton Brookland Empty
MessageSujet: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptySam 20 Sep - 18:15

Bonsoir tout le monde .....

L'été est passé , j'ai largement utilisé mon Brookland acheté a la fin de l'hiver .
La destination de cet engin était de me servir de véhicule de tout les jours , pour aller chercher le pain , faire les courses , aller dans mes vignes .......
Mission accomplie avec environ 5/6000kms depuis l'achat .

Ce kilométrage me permet de me faire une idée sur ce qu'est vraiment un Pembleton Brookland 2cv6, et , de vous faire part de cette idée même si elle est très personnelle .

D'abord faut relativiser  pour son usage , ainsi que je vous l'ai dit j'utilise le Pemby pour tout faire ..... mais dans un rayon restreint de 30/50kms , j'ai cependant fait une folie de plus de 350kms dans la journée , mais à franchement parler pour cela je prefère ma vieille Morgan .
Par contre pour ce qui est d'aller chercher le pain ou d'aller au super je préfère le Pemby car sa carrosserie ne crains pratiquement rien des coups de caddies ce qui n'est  pas du tout le cas du Mog Rolling Eyes

On commence par le début , dans ces trajets courts la conso est de 6/7l certainement due au deux dell orto

Comment ça marche ???? : comme une deuche qui aurait pris un peu de vitamine , mais au fond comme une deuche .
Ca freine très bien , ça tient la route a un point que j'ai rarement connu même avec des pneux pourris , la suspension est très confortable mais le siège est une planche ou quasi car il n'y a pas la hauteur pour faire un rembourrage correct .
La vitesse de pointe : je ne sais pas  , je dirais vers les 120/130 mais mon moteur n'est pas au mieux et donc c'est à confirmer
la vitesse de croisière , sur l'autoroute dans les 90/100 ... mais je ne l'ai pris qu'un fois ; sur la route 80/90 c'est bien mais 70/80 c'est plus confortable
l'accés à bord : sans problème pour mon petit quintal , il faut simplement avoir pris ses marques et compris comment on fait , une fois le mode d'emploi assimilé on peu monter et descendre 15 fois dans la matinée sans que cela soit lassant . c'est un avantage considérable que ne n'avoir pas de tunel de transmission et donc un plancher plat !!!
Par contre , si mon quintal parvient a se caser avec ma chienne a l'intérieur , pour deux places confortalbe c'est trop étroit , si c'était a reconstruire je prendrais le modèle plus large pour cette raison .

Niveau fiabilité c'est un peu spécial pour cette voiture  car les débuts on été pénibles , après avoir galéré  car le montage n'était pas optimum , c'est devenu très fiable , ça démarre sans problème , ça freine ça s'arrête ..... il faut simplement un peu de temps pour bien mettre au point , après c'est sans problème , à ce jour 3 ou 4000kms sans avoir touché un tournevis .

En conclusion , c'est un bon , un très trés bon outil pour mon usage , il faut que je travaille un peu dessus pour le rehausser car il est trop bas pour mes chemins , ce sera fait cet hiver car je ne veux pas le rentrer au garage tant que je m'en sers tout les jours ..... à part ça tout va très bien .

Que dire d'autre ???
En vrac : c'est un véhicule qui est plus apprécié que ma Morgan par les amateurs dans la rue  , la mécanique citroen est franchement géniale pour mon usage , cependant , si je devais m'en servir pour aller plus loin je serais curieux d'essayer un petit Guzzi ( pas un gros cependant ) ,
J'oubliais , le prix des pièces détachées en deuche , un plaisir !

Quels sont ses défauts ...... franchement je n'en vois pas pour mon usage , c'est rustique , ça marche bien , c'est confortable sur petit trajet , c'est sympathique et amusant .... allez y tranquille vous ne serez pas déçus  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée
Très cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille

la grenouille

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptySam 20 Sep - 20:01

Je me suis régalé a lire ce message study ; un Pem, c'est exactement ça !

Le notre, ( moi, ma moitié et loulou ) est un trois roues et a conservé son carbu de deuche donc la tenue de route et la consommation sont un peu différente, mais notre utilisation en est la même avec cinq milles kilomètres depuis mai avec quelques journées a un peu moins de quatre cents............j'ai reconnu la bête à chaque phrase, merci.

A bientôt.
mucien2

mucien2

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyDim 21 Sep - 18:10

Salut, merci pour ce compte rendu détaillé.
Pour avoir aussi un Morgan c'est vrai que nos trois roies sont loin devant les véhicules plus conventionnels du côté du nombre de photos au km parcouru prises par les passants!
M
cedric53

cedric53

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyDim 21 Sep - 20:14

Voilà se que beaucoup de lecteurs de ce forum attendent de lire quand ils cherchent a se renseigner!!

C'est un engin plaisir, et tu le décris bien !!

Persos se soir :
Papa tu m’emmène en JZR demain a l'école?
Si tu es sage et que tu t’endort rapidement!!
Ok papa!!

et 5 min après le marchand de sable avait fait son travail!!

Bonne soirée et bon rêves!

Cèd
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyDim 21 Sep - 20:40

Merci a tous...... mais je suis un peu déçu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Je m'attendais a des post du genre , " ah non , le mien a moi il roule a 180 kmh et consomme 2 litres au 1000kms"  ou bien " c'est vrai qu'avec ma belle mere et mon épouse on est un peu serré a trois mais on peut quand même encore charger les bagages et le chien  "..... etc ... etc ....

S'il vous plait , faites un petit effort , dites moi ce qu'il en est de votre Pembleton , de vos modifs , de vos roues en 19 dont je rêêêêve , de votre bloc Guzzi qui me fait loucher ou de vos extraordinaires aventures ....

Sauf a ce que je me trompe , je ne connais pas d'autres fofo où on parle des Pemby en langue Française , j'ai bon ????

Bon sur ce je vous quitte pour aller soigner le coup de soleil sur le nez que j'ai pris cet aprem sur ces espèces d'engin de malheur...... que j'aime depuis si longtemps  !

Bonne soirée a tous
cordialement

Dernière édition par hbr le Dim 21 Sep - 21:11, édité 1 fois
cedric53

cedric53

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyDim 21 Sep - 20:51

Mon pote qui a un lomax est en moteur de GS ses consommations sont... assé fortes!! Par contre il y a beaucoup plus de place que dans nos JZR. Perso j'aime pas c'est beaucoup plus gros qu'un jzr moin sportif (moche) et j'en passe

Perso en consommation je tourne a 6.5 litres et monte à 9 la moyenne étant d'environ 8 litres. Je tiens a préciser que mon compteur est exact Electronique et étalonné avec 2 gps. Car mon side car fait 7.5 a 8 litres de conso avec un max a 9 litres mais avec 16 % d'erreur et pas dans le bon sens!!!

Vitesse maxi constaté et approuvé par le GPS 160, capable seul au guidon sur faux plat a 140 km de croisière (le tout sur circuit fermé bien entendu). Sur les 4 voix de Bretagne a 2 dedans c'est rare que je descende dans les montées en dessous de 100 (pour 110).

Après c'est un JZR 500 CX 3 roues en 145/80 r 15 pour le pemb.... par contre j'en connais en 4 roues mais je ne sais pas!!

Cèd

LAPOM1

LAPOM1

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyLun 22 Sep - 18:49

bonjour
j ai le Pembleton super sport pseudo armée rouge qui est en photo un peu plus haut.
j ai mis des roues en 19' de MG TC outlaced sur les moyeux qui restent les memes. (2 roues a rayons en 15' a vendre)
ca eleve suffisament l engin pour que je ne touche plus dans la rampe de mon parking et les roues de 19' ca donne vraiment un look infernal.
apres c est faire les gardes boues qui tournent avec, et c est un peu plus ardu.
pour m extraire de l engin j ai posé une cornniere alu a 10cm en arr des trous dans le plancher qui sont face aux pédales et ca aide bien.
en revanche c est maintenant dur d etre en quatrieme avec mon guzzi 750 qui est extremement souple.
je poserai la question pour la boite plus adaptée.
pour la consommation etc encore faudrait il que j ai une jauge qui marche. c est pourtant celle d une catheram avec un reservoir de catheram.
http://www.vieux-sellier.fr
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyDim 30 Nov - 18:18

Coucou , me Revoilou

Fin de l'été je vous avais conté mes aventures Pembletonnesques , je pensais rentrer Miss Pemby au garage pour l'hiver avec le souhait de lui faire un service complet entretien , refection , reprise des défauts .... et ben non , c'est raté , pour la bonne et simple raison qu'il fait toujours beau et chaud et que je continue à m'en servir chaque jours ..... enfin je continuais jusqu'à ces derniers jours car avec les trombes d'eau que l'on a reçu depuis un semaine plus rien n'est possible !!!

Au résultat , j'ai donc roulé plus ou moins 6/7000kms , toujours avec le même plaisir sur petits trajets .... mon urgence est cependant de relever la garde au sol qui est bien trop faible , mais je n'ai pas beaucoup de temps dispo et ce n'est pas facile d'immobiliser le jouet Rolling EyesRolling Eyes

De là vient ma question , à ceux qui ont des 19 pouces ; si j'ai bien compris avec un Guzzi c'est trop long pour la 4° vitesse donc avec un deuche je suppose que ce doit être pire et qu'on doit se retrouver avec trois vitesses ou quasi ..... mais quelqu'un a t il essayé ????

Par ailleurs question à LAPOM c'est quoi du 19 OUTLACED ?
Comment se fait le montage , entretoise? sur le perçage d'origine , ou ......?????
On dans quels tarifs par roue (perso j'en ai quatre Suspect Suspect Suspect Suspect )

Merci à tous et bonne soirée d'un sudiste qui a les pieds dans l'eau !

Cordialement
LAPOM1

LAPOM1

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyLun 1 Déc - 8:07

bonjour
je suis bien moins qualifié que Deesse  pour te repondre globalement
mais ce que je sais   il faut pour adapter des roues a rayon avec un moyeu canellé une piece mecanique de support qui se visse d un coté par les trois trous 2CV et sur laquelle s enfille la roue de 19'  (attention il y a un sens de montage  quand on freine l ecrou de fixation doit se serrer donc on ne visse pas dans le meme sens a droite et a gauche)

les roues qui conviennent sont des roues de MG TA outlaced  cela veut dire que les rayons coté jante sont implantés vers l exterieur de celle ci.
et ca permet de ne pas elargir encore la voie de l engin.
on peut en trouver d occasion  (surveiller les annonces de la vie de l auto) entre 150 à 200€ piece ou neuve
chez  
ICI

tu trouveras aussi les adaptateurs de moyeus et les ecrous centre de roues.

apres Deesse a une solution ou on soude directement le centre de roue de 2CV en place et lieu du moyeu canellé. pour gagner une 10aine de KG par roue.
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyLun 1 Déc - 11:19

LAPOM1 a écrit:
bonjour
je suis bien moins qualifié que Deesse  pour te repondre globalement
mais ce que je sais   il faut pour adapter des roues a rayon avec un moyeu canellé une piece mecanique de support qui se visse d un coté par les trois trous 2CV et sur laquelle s enfille la roue de 19'  (attention il y a un sens de montage  quand on freine l ecrou de fixation doit se serrer donc on ne visse pas dans le meme sens a droite et a gauche)

les roues qui conviennent sont des roues de MG TA outlaced  cela veut dire que les rayons coté jante sont implantés vers l exterieur de celle ci.
et ca permet de ne pas elargir encore la voie de l engin.
on peut en trouver d occasion  (surveiller les annonces de la vie de l auto) entre 150 à 200€ piece ou neuve
chez  
ICI

tu trouveras aussi les adaptateurs de moyeus et les ecrous centre de roues.

apres Deesse a une solution ou on soude directement le centre de roue de 2CV en place et lieu du moyeu canellé. pour gagner une 10aine de KG par roue.

Meerci pour ta réponse et le lien Very Happy

Question : les adaptateurs pour roue de deuche d'où viennent ils ????

Sauf erreur et info de Dees je suppose que le système prévu pour monter les roues sans adaptateurs est valable unique pour les roues avant .... perso c'est un Brookland donc 4 roues .... donc pas possible pour les roues arrières .... donc je réfléchis et je continue a refléchir pour savoir si cela marcherait avec un moteur de deuche ?????
LAPOM1

LAPOM1

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyLun 1 Déc - 12:24

url=http://www.mwsint.com/custom/FitmentGuide/DisplayEntry.asp?category=87&carId=FG000117&make=KC&CarYear=]

le meme site  rubrique kit car
 c est des roues en 15 pouces mais il y a les adaptateurs  les ecrous de roues  les ecrous de centre de roues etc
deeess

deeess

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyLun 1 Déc - 16:20

le constructeur est en progress adapter les moyeaux/tambours AR pour avoir des 19x3.00 pour les AR du Brooklands. donc s'il on attend un peu serai meilleur..
mais avec 19" je ne crois que la brooklands que peze en plus que la tricycle ne marche pas bien avec un moteur 2cv...et peut bruler le moteur avec le demand...
[experience de Dani Lary le magician qui m'a visiter ici, que l'a faite avec les roués comme Lapomi -alain mais ils sonts trop lourde avec les adaptateurs . ...et il a brule un moteur guzzi 750cc et le remplace avec un mille guzzi et maintenant de grande puissance tirer le poids et le ratio des roués -- ca perform bien..
les jantes devant sonts comme Fred a mis sur la pembleton tricycle, utilisant les moyeaux du deuch et usine etc pour faire les moyeaux des roués rayons.[ en echange du Usine .en plusieurs choix de colour emaille..Ce sonts fabuleuse et peze moins que la roué du deuch donc tres leger-ca tien la route plus parceque sa ne sauté pas.. et s'il y a un creve, on ne demonte pas mais tirer le chamber sur place -reparer ou l'echanger -regonfler.et voila...
sa sauve le poids d'un secour..
J'ai faite un tour de 70 km a Cahors et retour comme passageur dans un avec 750cc guzzi..-celle que a faite le circuite Nurburgring a bon vitesse...et c'est un tres bon experience sur les petites routes avec des belles virages sans peur , sans glisser ...
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyDim 21 Oct - 18:07

hbr a écrit:
Bonsoir tout le monde .....

L'été est passé , j'ai largement utilisé mon Brookland acheté a la fin de l'hiver .
La destination de cet engin était de me servir de véhicule de tout les jours , pour aller chercher le pain , faire les courses , aller dans mes vignes .......
Mission accomplie avec environ 5/6000kms depuis l'achat .

Ce kilométrage me permet de me faire une idée sur ce qu'est vraiment un Pembleton Brookland 2cv6, et , de vous faire part de cette idée même si elle est très personnelle .

D'abord faut relativiser  pour son usage , ainsi que je vous l'ai dit j'utilise le Pemby pour tout faire ..... mais dans un rayon restreint de 30/50kms , j'ai cependant fait une folie de plus de 350kms dans la journée , mais à franchement parler pour cela je prefère ma vieille Morgan .
Par contre pour ce qui est d'aller chercher le pain ou d'aller au super je préfère le Pemby car sa carrosserie ne crains pratiquement rien des coups de caddies ce qui n'est  pas du tout le cas du Mog Rolling Eyes

On commence par le début , dans ces trajets courts la conso est de 6/7l certainement due au deux dell orto

Comment ça marche ???? : comme une deuche qui aurait pris un peu de vitamine , mais au fond comme une deuche .
Ca freine très bien , ça tient la route a un point que j'ai rarement connu même avec des pneux pourris , la suspension est très confortable mais le siège est une planche ou quasi car il n'y a pas la hauteur pour faire un rembourrage correct .
La vitesse de pointe : je ne sais pas  , je dirais vers les 120/130 mais mon moteur n'est pas au mieux et donc c'est à confirmer
la vitesse de croisière , sur l'autoroute dans les 90/100 ... mais je ne l'ai pris qu'un fois ; sur la route 80/90 c'est bien mais 70/80 c'est plus confortable
l'accés à bord : sans problème pour mon petit quintal , il faut simplement avoir pris ses marques et compris comment on fait , une fois le mode d'emploi assimilé on peu monter et descendre 15 fois dans la matinée sans que cela soit lassant . c'est un avantage considérable que ne n'avoir pas de tunel de transmission et donc un plancher plat !!!
Par contre , si mon quintal parvient a se caser avec ma chienne a l'intérieur , pour deux places confortalbe c'est trop étroit , si c'était a reconstruire je prendrais le modèle plus large pour cette raison .

Niveau fiabilité c'est un peu spécial pour cette voiture  car les débuts on été pénibles , après avoir galéré  car le montage n'était pas optimum , c'est devenu très fiable , ça démarre sans problème , ça freine ça s'arrête ..... il faut simplement un peu de temps pour bien mettre au point , après c'est sans problème , à ce jour 3 ou 4000kms sans avoir touché un tournevis .

En conclusion , c'est un bon , un très trés bon outil pour mon usage , il faut que je travaille un peu dessus pour le rehausser car il est trop bas pour mes chemins , ce sera fait cet hiver car je ne veux pas le rentrer au garage tant que je m'en sers tout les jours ..... à part ça tout va très bien .

Que dire d'autre ???
En vrac : c'est un véhicule qui est plus apprécié que ma Morgan par les amateurs dans la rue  , la mécanique citroen est franchement géniale pour mon usage , cependant , si je devais m'en servir pour aller plus loin je serais curieux d'essayer un petit Guzzi ( pas un gros cependant ) ,
J'oubliais , le prix des pièces détachées en deuche , un plaisir !

Quels sont  ses défauts ...... franchement je n'en vois pas pour mon usage , c'est rustique , ça marche bien , c'est confortable sur petit trajet , c'est sympathique et amusant .... allez y tranquille vous ne serez pas déçus  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée
Très cordialement .

Sauf erreur , On était en 2014 lorsque j'ai redigé le post ci dessus  ……..  donc 4 ans et quelques après je déterre  le sujet  car je viens de franchir le cap des 25000 MILES  Ce qui fait dans les  40.000kms .

Mon Pemby est un peu plus patiné , il en a vu de rudes pendant ces 4 années mais ce fut toujours un plaisir total de rouler avec cet engin quotidiennement ou quasi .

Je lui ai fait tout faire , de la ville , du porte à porte , du tout terrain , du tout chemin , de la route , de l'autoroute , des giratoires inavouables , et des gendarmes couchés par milliers ….. il a tout supporté !!!

Parfois il m'a fait des petites crises , il a mangé quelques bougies et autres babioles , un démarreur, il a cassé quelques bricoles … mais le tout gentiment , sans grand dommages et avec une réparation simple et rapide  !

Tout ce qui a cassé ou m'a causé problème releve des montages douteux , de mon usage parfois musclé , ou de composants hors d'age et/ou de qualité détestable ….. par contre , jamais , ce qui est la structure ou la conception Pembleton  n'a été pris en défaut , tout marche fabuleusement bien et est d'une fiabilité totale …… quand je compare avec certains autres jouets que je connais,  mon Pemby est largement mais vraiment , selon mon expérience ,  trés largement au dessus du lot .

Si par un coup de baguette magique je devais refaire l'aventure et imaginer  l'engin idéal , je changerais , je rêverais à  quoââââââ ?

D'abord je construirais moi meme un nouveau Pembleton pour le fabriquer selon mes souhaits de maniaque , ce serait un 4 roues comme le mien .

Ensuite comme moteur je mettrais certainement un citroen deuche avec un gros travail de préparation genre compresseur , augmentation cylindrée vers les 800cc et quelques , injection peut être  …......etc.…parait qu'un sorcier Belge arrive a tirer dans les 100chevaux de ce brave percheron , ça fait rever non ???? .

A coup sûr  je monterais  4 roues en 19 pour trois raisons , la première parce que c'est Bôôô, ensuite parceque ça permet de tirer plus long avec l'augmentation de puissance du gros moteur , et enfin parce que ça permet de survoler les obstacles dans les chemins qui vont a mes vignes et qui m'amusent tant  .

Ensuite je ferais une préparation  serieuse des bras de suspension avec renfort comme sur les deuche de raid ou de cross , je monterais des suspension d'ami8 pour être un peu plus rude , et une protection du dessous pour pouvoir jouer , une barre stabilisatrice avant , des amortos sérieux et autres petites bricoles .

Enfin je tenterais de faire un engin un tantinet plus large au niveau de l'assise, pas grand chose juste quelques cms .

Pour le reste je ne changerais rien car à mon sens il serait prétentieux de vouloir améliorer l'existant .

Voili voilou ……. mais tout ça va rester dans le domaine du rêve car je n'ai pas la volonté de m'approcher de la corvée impossible des papiers reglementaire a solliciter auprés de nos trés cheres administrations …… hélas …. mille fois hélas !!!!

Donc je vais garder mon vieux jouet , je vais continuer à l'utiliser au quotidien , et j'espère pouvoir vous faire  un compte rendu dans quelques dizaines de milliers de kms supplémentaires  Wink   .

Très cordialement
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyMar 22 Jan - 18:29

Ce dernier message date de plus 3 mois sans aucune réponse .

Je m'interroge : Les possesseurs/utilisateurs de Pembleton ont désertés Ce Forum ????….. mais alors où qu'ils sont ????
jeanlouis

jeanlouis

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyMer 23 Jan - 11:44

hbr a écrit:
Ce dernier message date de plus  3 mois sans aucune réponse .

Je m'interroge : Les possesseurs/utilisateurs  de Pembleton ont désertés Ce Forum ????….. mais alors où qu'ils sont ????

Ils sont là, mais que rajouter de plus a ces messages dithyrambiques !!!!!!! je cautionne à 100% mais aujourd'hui je reste a la maison car trop de neige
jeanlouis

jeanlouis

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyMer 23 Jan - 11:44

hbr a écrit:
Ce dernier message date de plus  3 mois sans aucune réponse .

Je m'interroge : Les possesseurs/utilisateurs  de Pembleton ont désertés Ce Forum ????….. mais alors où qu'ils sont ????

Ils sont là, mais que rajouter de plus a ces messages dithyrambiques !!!!!!! je cautionne à 100% mais aujourd'hui je reste a la maison car trop de neige
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyDim 31 Juil - 17:32

2014 .....JUILLET  2022  ça commence a faire un bail !!!

Le Pembleton est toujours vaillant , il me sert toujours quotidiennement comme véhicule à tout faire et il continue à faire tout tréééés bien pour mon plus grand plaisir  !!!

Combien de kilomètres à ce jour ?   je dirais dans les 60.000 mais approximatifs car   le totalisateur a eu quelques faiblesses passagères  dues à je ne sais trop quoi mais tout est redevenu normal lorsqu'il a compris que je  traitais ses caprices  par le mépris  mais qu'en prime je lui remuais un peu les fils et leurs branchements  !

Le même moteur , la même boite , toujours tout pareil et ça marche tréééés bien ....... niveau esthétique la patine a fait son oeuvre sur la peinture , une micro bugne sur un garde boue dans le parking du carouf local , quelque autres bricoles mais rien que de trés normal .

J'étais fermement Rolling Eyes opposé à l'allumage electronique car je trouvais que les vis marchaient fort bien.......vu les problèmes de condensateurs ,  je me suis récemment décidé à monter un electronique  et franchement le moteur fonctionne bien mieux que jamais ..... comme quoi il existe des préjugés que je ferais mieux d'éviter !!!

Voili voilou .... pour le reste je vous en ai déjà causé et je suis toujours aussi enchanté par  cet engin fabuleux !!!

Cordialement .

PS / je m'interroge : Il semblerait que nombre de propriétaires Pembletonneux n'interviennent que rarement sur le Forum  .... perso je le regrette sincèrement !!!

Cordialement
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland EmptyVen 19 Aoû - 19:13

Hbr, comme je te comprends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pembleton Brookland   Pembleton Brookland Empty

Pembleton Brookland
Page 1 sur 1