kakou30
| Sujet: disques roues avant Jeu 9 Jan - 9:20 | |
| bonjour les amis sur mon JZR 500 fabrique en GB, en 2009 par un gars qui s'appelle KHEIT (je crois ? ) qui pourrait me dire quel est le type de disque de freins ? sachant que c'est monte avec des étriers WILLWOOD. en effet j'observe lorsque je freine des saccades sur la pression de la pedale , comme si un disque était voile ? quelqu'un pourrait il me renseigner sur : marque des disques? ou peut on trouver ces disques? prix? ce pb peut il provenir de disque voile?? merci de votre reponse
| |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: disques roues avant Jeu 9 Jan - 9:40 | |
| Ce doit être l'effet de l'ABS, non ? Jack, facile de vérifier s'il y a du voile avec une pige, mais j'en doute, plutôt un souci de plaquette ou de durit. A+ Gilles, pas mécano non plus. | |
|
mucien2
| Sujet: Re: disques roues avant Jeu 9 Jan - 20:11 | |
| Salut, juste par exemple j'ai eu le même truc pendant 1000 km, là c'était à la suite d'une oxydation locale d'un disque suite à la chauffe locale d'un chalumeau utilisé pour débloquer le cône d'une rotule de direction. En regardant de près sur chaque/face du disque tu dois voir un point singulier. C'est cela ou un voile vdu disque. M | |
|
deeess
| Sujet: Re: disques roues avant Ven 10 Jan - 7:43 | |
| s'ils sont d'origine, il serai ford cortina... J'ai un paire neuf -avec les pivots/roulements renove s'il ca t'aide. | |
|
tijean59
Messages : 123 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 62 Localisation : 59 dunkerque
| Sujet: Re: disques roues avant Ven 10 Jan - 17:52 | |
| bonjour,peut etre rien à voir,mais moi sur un 4x4 pédale de frein qui sautillait pendants le 1er freinage à cause du jeu dans les roulements conique,réglage de ceux ci et tous est rentrer dans l'ordre. | |
|
Satanas81
Messages : 19 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 63 Localisation : TARN - 81
| Sujet: Re: disques roues avant Ven 10 Jan - 22:40 | |
| Keith à remplacer tout le system de freinage d'origine cortina par du willwood afin de gagner pres d'un kg par roue. Achat chez willwood UK. Voir à purger correctement le circuit de freinage et l'état de la durite. A+ Satanas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disques roues avant | |
| |
|