Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pompe facet et régulateur king pression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conti

conti


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 76
Localisation : dole jura

pompe  facet et régulateur  king  pression  Empty
MessageSujet: pompe facet et régulateur king pression    pompe  facet et régulateur  king  pression  EmptyDim 16 Mar - 13:26

bonjour à tous


j'ai pour améliorer l'autonomie de la bête ajouté un réservoir de 19 litres fait sur mesure derrière de siège conducteur ,

pour ce faire une pompe FACET et un régulateur de pression king ont été installés ;

j'ai conservé le petit réservoir placé à l'avant . ravi de ce beau travail

ce matin grand jour , aprés avoir fait le plein , je fais le premier essai et je mets en marche la pompe qui claque un peu un départ puis démarrage sans problème , moteur chaud la ballade continue à l'accélération tout va bien mais lorsque je ralentis le moteur ratatouille je dois accélérer pour que le moteur ne cale pas .

faut il déplacer la pompe elle est proche du réservoir mais à sa partie supérieur et le régulateur proche des carbus !
une chance que l'ancien réservoir soit encore réinstallé car j'ai continué avec lui sans problème !

est ce que j'ai fait quelque chose de mal : !!

si quelqu'un à la solution je suis preneur

merci d'avance michel
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

pompe  facet et régulateur  king  pression  Empty
MessageSujet: Re: pompe facet et régulateur king pression    pompe  facet et régulateur  king  pression  EmptyLun 17 Mar - 7:12

peut etre ouvre le filter king un peu plus...donner plus de mélange...la pompe est pour pomper pas pour sucer..donc meilleur ar..
autrement utilize le 9ltr ar pour remplir le reservoir devant faire l'essence sur gravite.donc tu a plus des bournes a suivre ?
[meilleur s'il tu a un gauge devant eviter un fuite oubliant la pompe  et trop plien...]
Revenir en haut Aller en bas
conti

conti


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 76
Localisation : dole jura

pompe  facet et régulateur  king  pression  Empty
MessageSujet: Re: pompe facet et régulateur king pression    pompe  facet et régulateur  king  pression  EmptyMar 18 Mar - 11:35

bonjour à tous

merci deeess pour tes conseils

j'ai réinstallé la pompe au niveau bas du réservoir et tous mes soucis sont effacés

cordialement michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe  facet et régulateur  king  pression  Empty
MessageSujet: Re: pompe facet et régulateur king pression    pompe  facet et régulateur  king  pression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe facet et régulateur king pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur ou diodes
» pression des pneus
» Pression d'huile
» Pompe à essence électrique pour tricyclecars
» pompe à essence JZR 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La caisse à outils-
Sauter vers: