Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POUR DEES et quelques autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAPOM1

LAPOM1


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : PARIS 75012

POUR DEES et quelques autres Empty
MessageSujet: POUR DEES et quelques autres   POUR DEES et quelques autres EmptyLun 31 Mar - 20:34

On va rester dans les histoires de voitures anglaises ...

Contrôle d'alcoolémie :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières .... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

POUR DEES et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: POUR DEES et quelques autres   POUR DEES et quelques autres EmptyMar 1 Avr - 6:23

Oui c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

POUR DEES et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: POUR DEES et quelques autres   POUR DEES et quelques autres EmptyMar 1 Avr - 17:28

Corbières , Minervois , Faugères .... voilà des produits que je connais bien , de grand voisins en terme de vignobles .

Allez pour le plaisir je rajouterais un Berlou vieille vigne qui est selon mon gout une référence à découvrir sans modération .
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

POUR DEES et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: POUR DEES et quelques autres   POUR DEES et quelques autres EmptyMar 1 Avr - 18:12

A+..j'aime bien ca..
et en angleterre, les cameras sonts oblige de demonte seulemente lui qui conduise..pas le passageur -ou la passageuse -cause des autres femmes delicates...donc dans les voit francaise flashe des cameras..il y a personne qui conduise  Very Happy Very Happy Very Happy 
la politesse..
Revenir en haut Aller en bas
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

POUR DEES et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: POUR DEES et quelques autres   POUR DEES et quelques autres EmptyMar 1 Avr - 20:17

Merci Dees pour l'information, je m en souviendrai lors et mon prochain passage en GB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR DEES et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: POUR DEES et quelques autres   POUR DEES et quelques autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR DEES et quelques autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...
» Videos pour OrangMecanic et les autres
» Caterham et autres Seven
» Fringues BARBOUR et les autres
» Autres TRI - PACER / LOMAX / TRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: