Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... EmptyLun 8 Aoû - 21:22

Comme je fais parti d'une association pour sourds et malentendants, je suis avec intérêt tout ce qui s'y rapporte, voici donc un petit test :

Hier soir, j'ai décidé de le faire avec ma femme puisqu'elle n'entend pas quand je lui parle :
Je me suis mis à une trentaine mètres derrière elle et je lui ai demandé :
"Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" Rien, elle n'a pas bronché, pas une oreille n'a bougé.
Je me suis rapproché à une vingtaine de mètres et je lui ai redemandé :
"Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" Pas mieux, elle a continué à lire son bouquin.
Je me suis rapproché à une dizaine de mètres et j'ai recommencé :
"Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" mais rien, même pas un petit lever de tête.
Je me suis alors mis juste derrière elle et j'ai de nouveau dit :
"Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"
Là, elle s'est retournée enfin et m'a dit :
"Pour la quatrième fois, des patates à la crème".   Embarassed

A+ Gilles, pardon ?   Razz


Dernière édition par orangemecanic le Lun 5 Déc - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... EmptyLun 8 Aoû - 21:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... EmptyLun 5 Déc - 10:06

Attribué à :

Jean De La Fontaine...1621-1695 (...de ses carnets intimes !!!)

C'est une chenille qui se balade sur une branche.
Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon.
La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit :
S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger."
Donc elle attend.
Au-dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit :
S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger."
Donc il attend.
A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger". Et elle attend.
Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut !!!
Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance, mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.

MORALITE : « Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée...!!!

A+ Gilles, la branlette rend sourd. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... EmptyLun 5 Déc - 11:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed

Steed


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2014

Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... EmptyLun 5 Déc - 20:31

Pour rester dans le thème de la première blague avec la femme qui n'entend pas...  lol!

Deux hommes discutent dans un bar minuit passé. Le premier en a marre de se faire enguirlander par sa femme quand il rentre chez lui après une soirée alcoolisée. Il arrive tant bien que mal à expliquer la situation à son nouveau pote de soirée, puis il le questionne à ce sujet :
- Tu te rends compte ?! J’ai tout fait ! J’ai changé de voiture pour une électrique qui ne fait aucun bruit. La porte du garage, elle aussi est neuve, électrique, et là aussi, garantie zéro bruits ! Une fois dans le garage je ne ferme même pas les portières pour éviter le moindre bruit. J’ai aussi acheté des chaussures à semelles spéciales anti-bruit, regarde elles sont moches mais au moins on ne m’entend pas. Je suis même allé jusqu’à prétexter adorer la moquette pour pouvoir en faire installer dans toute la maison, je me suis même entrainé à la traverser les yeux fermés ! Et tu ne vas pas me croire, mais malgré tout ça dès que je rentre un peu tard, ma femme se réveille et me retourne la tête à coups d’engueulades, d'histoires et de crises. C’est dingue non ?!

L’autre lui répond :
- Et bien moi, quand je rentre tard, je fais crisser les pneus de ma voiture, mon portail n’est pas automatique, mais qu’importe, je le claque de toute mes forces à chaque fois. Puis je monte les escaliers comme un porc, souvent je déclenche l’alarme, le chien aboie, puis j’arrive dans la chambre en rotant. Et là je crie :
« Ah ! Et bien ! Après une cuite pareil, je me ferais bien faire une petite pipe ! »
Et tu le crois ou pas, mais ma femme ne se réveille jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... EmptyLun 5 Déc - 21:51

C'est du vécu ??? lol! lol!

A+ Gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... EmptyVen 9 Déc - 6:30

À 85 ans, Marcel épouse Cindy, une adorable blonde de 25 ans.

Comme son époux est âgé, Cindy décide qu'après leur cérémonie de mariage, elle et Marcel devraient faire chambre à part pour leur nuit de noces. Elle a peur que son mari se donne trop de mal et finisse par s'épuiser s'ils passent toute la nuit ensemble.

Après les festivités du mariage, Cindy se prépare à aller au lit et attend d'entendre les coups sur la porte. Évidemment, elle finit par entendre "toc toc toc" et elle ouvre la porte à Marcel, déjà prêt à passer à l'action.

Ils s'unissent dans l'amour.

Tout se passe à merveille. Marcel quitte sa jeune épouse, qui s'apprête à passer une bonne nuit de sommeil.

Après quelques minutes, Cindy entend de nouveaux coups sur la porte. Et c'est encore Marcel. Il est déjà prêt pour encore plus d'action. Quelque peu surprise, Cindy consent à une nouvelle partie de jambes en l'air.

Quand les jeunes mariés ont terminé leur affaire, Marcel embrasse sa femme, lui souhaite bonne nuit, et s'en va. Elle se prépare une nouvelle fois à dormir. Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, Marcel revient encore une fois pour, décidément, profiter à fond de sa nuit de noces. Pour la troisième fois, les mariés s'adonnent à leur devoir conjugal avec passion.

Mais alors que Marcel se prépare à quitter la chambre, sa jeune épouse lui dit : "Je suis vraiment impressionnée par tes performances au lit à ton âge. Je suis sortie avec des gars qui pourraient être tes petits-fils et ils ne font l'amour qu'une fois dans la nuit. Tu es vraiment le meilleur des amants Marcel."

Marcel, quelque peu embarrassé, se tourne vers Cindy et lui dit : "Tu veux dire que je suis déjà venu avant ?'

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...   Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues : Dépistage de surdité... Et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COIN DES BLAGUES
» Caterham et autres Seven
» Fringues BARBOUR et les autres
» Pour les Pemby et autres à moteur 2cv
» Videos pour OrangMecanic et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: