Sujet: y en a qui aime bien se compliquer la vie Jeu 3 Fév - 19:01
peut etre quelqu'un parmis vous la dejas vue hors mis l'estetique de l'engin qui est magnifique monter un kawa 1000 z dans ce sens moi j'aurais mis un 1000 st dans sa position face a la route en plus il y aurais eu un arbre et un pont d'origine
Baboon Administrateur
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Jeu 3 Fév - 20:51
Etonnant Beau travail de menuisierie ébeinisterie de marine. Il y a des heures de boulot là dessus
Baboon
_________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Ven 4 Fév - 12:26
Joli boulot et belle gueule pour la calandre le 4 en position transversale aurai peut-être rendu la caisse plus large ??? quoique, les deux sièges étant plus large qu'un moteur
jhonguy
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Ven 4 Fév - 13:34
un 1000 st c'est moins de 60cm maxi autour de 57/58 cm ,largement moins large que 2 sieges ou alors exclusivement reserver a des petits culs a bien y reflechir va ptetre me laisser tenter par ca
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Ven 4 Fév - 15:32
jhonguy a écrit:
peut etre quelqu'un parmis vous la dejas vue hors mis l'estetique de l'engin qui est magnifique monter un kawa 1000 z dans ce sens moi j'aurais mis un 1000 st dans sa position face a la route en plus il y aurais eu un arbre et un pont d'origine
dans ce cas pourquoi pas un six cylindre ya la place
jhonguy
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Ven 4 Fév - 16:19
vue que c'est un ricain l'aurais pu mettre un V8
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Ven 4 Fév - 18:29
jhonguy a écrit:
vue que c'est un ricain l'aurais pu mettre un V8
en restant en mécanique moto un beau six cylindre honda,benelli
hbr
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Ven 4 Fév - 18:37
Raphy totalement en accord avec toi un beau six en ligne Benelli ou Honda , ça c'est la classe internationale ! et puis le bruit avec un six en un ou des courts mégaf....
Bon allez je me calme ... un bi cylindre c'est pas mal non plus .
raphy
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Ven 4 Fév - 18:56
hbr a écrit:
Raphy totalement en accord avec toi un beau six en ligne Benelli ou Honda , ça c'est la classe internationale ! et puis le bruit avec un six en un ou des courts mégaf....
à s'envoyer dans un truc pareil autant frapper fort!!!!!!!!! un triumph rocket 2300 çà pourrait le faire imagine le couple du bestiaux le trois roues doit etre au meme poids que la bécane
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie Lun 7 Fév - 9:17
raphy a écrit:
hbr a écrit:
à s'envoyer dans un truc pareil autant frapper fort!!!!!!!!! un triumph rocket 2300 çà pourrait le faire imagine le couple du bestiaux le trois roues doit etre au meme poids que la bécane
Bien d'accord, le Rocket serai utilisable dans un trois roues, plus qu'avec le cadre d'origine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y en a qui aime bien se compliquer la vie