Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tricyclecar "sur mesure"

Aller en bas 
+2
hbr
jeanlouis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi


Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 61
Localisation : AMIENS

tricyclecar "sur mesure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricyclecar "sur mesure"   tricyclecar "sur mesure" - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:38

Bonsoir
concernant JLM je suis allé le voir il y a environ 2 ans .
j'avais un jzr et l'idée de changer pour un 3 roues plus polyvalent me plaisait .
Beauvais n'étant pas loin d'Amiens j'ai fait le trajet en jzr jusqu'à chez lui .
Il m'a présenté ses réalisations, un trike avec un arrière carossé comme une Cobra et un petit quadricycle sur base 2cv bien réalisé avec notamment un astucieux système de câblage qui relie le levier de vitesse au plancher à la boîte.
j'ai visité son atelier (depuis il en a construit un plus grand )
Nous avons échangé pour établir un devis pour la construction d'un 3 roues en traction avant sur base boite 2cv, moteur guzzi, jantes à rayons 19 pouces, châssis tubulaire et carosserie alu.
ça ressemble beaucoup au cahier des charges du pembleton mais avec un arrière en pointe bordino style mg q type un cockpit plus enveloppant
Je n'ai pas donné suite car Dees m'a trouvé un pembleton guzzi et j'ai vendu mon jzr pour me l'acheter. Et c'est vrai que ça coûtait moins cher mais ça n'est pas non plus un tricyclecar neuf sur mesures. ..
Ce que je peux vous dire de det échange c'est que JLM travaille bien, ses véhicules sont sérieusement réalisés et homologués et il est a l'écoute de ses clients,
personnellement il m'a fait bonne impression et j'aimerais bien faire réaliser mon 3 roues rien qu'à moi un de ces jours.

Revenir en haut Aller en bas
 
tricyclecar "sur mesure"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAT-BOY / TRICYCLECAR
» Hybride tricyclecar/2cv
» Ben quoi ? C'est un tricyclecar, non ?
» Tricyclecar "puissant"
» projet tricyclecar secma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: