| Barre anti-roulis | |
|
+4la grenouille orangemecanic hbr resonance 94 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
resonance 94
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Jeu 1 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Sam 24 Oct - 20:00 | |
| Je me suis posé la question sur mon JZR. Personnellement en side car, mon side actuel en a une, et j'ai peu de débattement et par contre des amortisseurs au top (EMC x2 et Fournales) et la barre coupe le coté marrant du tangage mais te fait virer a plat de façon hallucinante Je connais un JZR équipé comme tel.... Peu être un jour le mien si j'ai le temps les finances... Cèd | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Sam 24 Oct - 20:29 | |
| mercidu retour je vais faire une demande de prix pour 1 barre et les fixations | |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Sam 9 Mar - 8:30 | |
| mon 1er lomax n'avait pas de BAR , avec mon poids (100 kg) ça tirait a droite ,a deux c'était mieux ,douleurs ds les epaules ,lomax revendu mon 2eme , BAR ,le jour et la nuit ,meme seul ,tenue de route parfaite ,en plus avec amortos de chez burton sur les 5 lomax a sarzeau : 3 avec BAR , 1 qui veut mettre une BAR , et celui que j'ai vendu , sans BAR ,roule tres peu
| |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Sam 9 Mar - 9:27 | |
| Tu fais bien de relancer le sujet Il va falloir que je m'en occupe | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Dim 10 Mar - 6:21 | |
| - YANN59 a écrit:
- J'ai posé la question au coupable et sa réponse est :
La barre antiroulis est une 2 CV, c'était facile, c'est un train vant de 2CV, mais elle est montée dessous. J'ai un peu regardé la possiblité d'un montage de barre antroulis sur mon Pemby …. et j'en ai conclus que c'était impossible car pas de place . Je relève le Post ci dessus de Yann ….. je ne comprends pas , comment on fait pour monter la barre en dessous ???? Je me suis interessé à la barre anti roulis car malgré mes amortos neufs je n'arrive pas a régler un problème de dribble léger des roues avant sur un obstacle léger genre bande rugueuse , c'est pour cette raison que j'avais pensé à trouver une barre mais j'ai abandonné suite à la difficulté de montage . Je m'interroge d'ailleurs pour monter des batteurs mais ça va engendrer d'autres difficultés …. la théorie des dominos, quand on touche quelque chose….. Cordialement | |
|
| |
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Dim 10 Mar - 10:17 | |
| sur ce forum il y a une proposition avec utilisation de pieces d'ami 8
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?t=10981
| |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Dim 10 Mar - 11:50 | |
| la BAR ......empeche le roulis ,pour les problèmes de drible sur un petit obstacle voir plutôt les amortos , il y a de toutes les qualités ,j'ai monté les amortos de chez burton ,c'est parfait ; le lomax driblait ds les virages , a voir aussi les pots de suspensions ,car a vouloir abaisser le vehicule ,on detend les ressorts avec pour consequence ,une hauteur de caisse moindre , une moins bonne tenue de route et un durcissement de la direction car modification de l'angle des pivots | |
|
| |
guena
| |
| |
guena
| Sujet: Re: Barre anti-roulis Dim 10 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre anti-roulis | |
| |
|
| |
| Barre anti-roulis | |
|