| peinture de jante a rayons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
resonance 94
| Sujet: peinture de jante a rayons Mar 20 Sep - 8:48 | |
| Bonjour j'ai actuellement des jantes a rayons. Elles sont déjà peintes en gris clair. je desire les mettre en noir.
une solution consiste a aller voir un pro qui fera un traitement époxy. PAr contre le tarif pique un peu.
est il possible de le faire soit meme ? avec quel produit ?
Merci de vos reponses | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mar 20 Sep - 19:58 | |
| Salut J'ai fait faire aussi en époxy noir par un pro: cher mais parfait. L'epoxy à froid de chez Restom: c'est avec cela que j'ai peint tout le noir satiné de mon JZR. Ça fonctionne bien, c'est impérativement à poser au pistolet mais c'est plus fragile que le vrai époxy à chaud. Pour le moins cher voir peinture auto brillant direct avec durcisseur, au pistolet bien sûr aussi. En laissant bien sécher c'est le meilleur rapport qualité prix. M | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mar 20 Sep - 20:58 | |
| Merci je pense que je vais passer par un pro. ce sera plus sur et plus jolie esthetiquement | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mer 21 Sep - 6:33 | |
| Perso grooooooooosse déconvenue avec l'époxy à chaud !!!
Je n'utiliserais plus jamais ce procédé . | |
|
| |
jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mer 21 Sep - 6:38 | |
| Perso dans le passé un châssis de tr6 Epoxy a froid de chez restom très bon rapport qualité prix. | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mer 21 Sep - 7:07 | |
| l'époxy a chaud, je l'ai fait sur le chassis, apres cataphorèse. Ce qui me gene sur mes jantes, c'est que ce soint des jantes tubeless, avec un fond de jante qui fait etancheité. J'ai peur que la cuisson ne detruise le fond de jante, ou le rende poreux, ce qui serai dramatique pour la securité | |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mer 20 Mar - 11:52 | |
| - resonance 94 a écrit:
- l'époxy a chaud, je l'ai fait sur le chassis, apres cataphorèse.
Ce qui me gene sur mes jantes, c'est que ce soint des jantes tubeless, avec un fond de jante qui fait etancheité. J'ai peur que la cuisson ne detruise le fond de jante, ou le rende poreux, ce qui serai dramatique pour la securité je ne comprends pas :jante a rayons ET tubeless ?les rayons en peripherie ? comme les jantes BMW moto ? | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mer 20 Mar - 12:38 | |
| Il existe des jantes à rayon pour pneu tubeless, sans chambre à air | |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mer 20 Mar - 12:53 | |
| sur une HD,on monte des pneus tubeless avec des chambres sur les roues a rayons ,je ne connais pas ton montage ,c'est surement des jantes speciales | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons Mer 20 Mar - 12:57 | |
| C'est un montage assez courant. La jantes est étanche au niveau des rayons.
http://www.mwsint.com/site/cms/contentChapterView.asp?chapter=1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture de jante a rayons | |
| |
|
| |
| peinture de jante a rayons | |
|