Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?

Aller en bas 
+4
resonance 94
hbr
jeanlouis
orangemecanic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptySam 12 Nov - 19:51

salut.
j'ai pu constater que sur les JZR , les jantes et pneus avant sont de type voitures...alors que sur les TRIKING  elles/ils  sont de type motos...Surprised
hormis l’esthétique.....quels avantages et inconvénients ?
thank..
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptySam 12 Nov - 21:13

Y a des triking a roues auto.
des morgan a roues auto et d'autre a roues moto
il y a aussi les pembletons

....
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptySam 12 Nov - 21:16

resonance 94 a écrit:
Y a des triking a roues auto.
des morgan a roues auto et d'autre a roues moto
il y a aussi les pembletons

....

bonne réponse de Normand............. Smile p'tete ben qu'oui.......p'tete ben .....qu'non.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptySam 12 Nov - 22:11

Ca me fait repenser à l'histoire des poux :

Il y a des papous à poux papa et des papous à poux pas papa, mais il y a aussi ... lol!

https://www.youtube.com/watch?v=WDyp8JQADcQ

scratch
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptySam 12 Nov - 23:13

shovel a écrit:
resonance 94 a écrit:
Y a des triking a roues auto.
des morgan a roues auto et d'autre a roues moto
il y a aussi les pembletons

....

bonne réponse de Normand............. Smile p'tete ben qu'oui.......p'tete ben .....qu'non.. Very Happy
C'est pas une réponse de Normand, c'est un complement d'information.
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyDim 13 Nov - 9:10

orangemecanic a écrit:
Ca me fait repenser à l'histoire des poux :

Il y a des papous à poux papa et des papous à poux pas papa, mais il y a aussi ...    lol!

https://www.youtube.com/watch?v=WDyp8JQADcQ

scratch

Ben voilà............c'est beaucoup plus clair maint'nant......... Cool

@..resonance.....oui....je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyDim 13 Nov - 10:28

La, sur le forum machin truc des morgan. Un echange sur les pneus
attention ils sont en 19pouces
http://clubmtw.forum-box.com/t59-Pneus.htm

Mais généralement sur des jantes de 15-16, on reste en pneu auto.
En 19 plus sur des pneu moto

c'est surtout en fonction des disponibilités est des poids des enveloppes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyDim 13 Nov - 12:06

tu veux dire qu'on choisit les roues en fonction des disponibilités et des poids..... scratch  et pas pour une recherche de précision ou de stabilité par exemple....si y'a une différence ? scratch perso, je trouve plus joli les jantes et garde boues ronds de motos...et ce serait là le seul argument pour faire mon choix...? sans avantages ni inconvénients...l'un part rapport à l'autre, mais uniquement d'ordre esthétique...?
Avec 3 roues de 15 le tricycle sera bien plus bas qu'avec 2 roues de 19 avant...j'imagine que la tenue de route et le comportement seront bien différents....mais dans quelle proportion..?
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyDim 13 Nov - 13:07

plus des pneus side..J'ai juste achete des pneus 18x 400 de Longstone tyres en Angleterre pour la Triking..
-offre bien special pour 4 ensemble -pour des morgans ancienne -toujours le pneu aR est usee 2 fois des devant donc 4 sonts bon idee..et livraison en France gratuite..
ils sonts de meilleur profondeur de blocs tread..et tien tres bien sur la route [donc j'ai 2 en reserve ]....la roue aR est voiture 155x15...

il y a pas de problem avec les pneus tres fin =18"ou19"x400 comparatif des 135 x 15 sur JZR - et tien meilleur la route...etre plus leger de jante- ca reste en contact sur bitumen meilleur "unsprung weight"
et les plus fin sonts plus elegant [pour mon goute]
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyDim 13 Nov - 18:25

deeess a écrit:
plus des pneus side..J'ai juste achete des pneus 18x 400 de Longstone tyres en Angleterre pour la Triking..
-offre bien special pour 4 ensemble -pour des morgans ancienne -toujours le pneu aR est usee 2 fois des devant donc 4 sonts bon idee..et livraison en France gratuite..
ils sonts de meilleur profondeur de blocs tread..et tien tres bien sur la route [donc j'ai 2 en reserve ]....la roue aR est voiture 155x15...

il y a pas de problem avec les pneus tres fin =18"ou19"x400  comparatif des 135 x 15 sur JZR - et tien meilleur la route...etre plus leger de jante- ca reste en contact sur bitumen meilleur "unsprung weight"
et les plus fin sonts plus elegant [pour mon goute]

donc, si je comprends, les roues fines sont meilleurs en tenue de route...je les trouve moi aussi plus jolies, et çà permet de monter des gardes boues ronds de moto . je pense qu'elles améliorent aussi la maniabilité. il existe par contre 2 sortes de pneus en moto. soit carrément rond, soit plus carré avec une bande roulante plate. Et sur un tricycle, je ne vois pas l'avantage à monter des pneus ronds..
De quelles provenances viennent ces roues moto de 18 et 19 pouces ? motos anglaises , américaines...?
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyDim 13 Nov - 18:49

les roues pour 19x400 ou 18x400 ,18x350 sonts de Triking, mWS ou pembleton...
seraient tres leger ils tien contact sur le macadam donc toujours en control..
les pneus aussi sonts des vendeurs anglaise..blockley, Longstone tyres et Avon[motif de contact different entre 18 et 19..18" sonts "zigzag" et 19" sonts en blocs..
je roule avec Blockley 400x19 sur ma bugatti 35 et a 150k sur la route ca tien tres bien[meilleur que dunlop racings...]
David
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyDim 13 Nov - 21:59

Les jantes de 19 sont plus jolies c'est indeniable
Dire quelles augmentent la garde au sol est faux. Un train avant se regle. Dans ces réglages, il y a aussi la garde au sol.
le lien vers MWS http://shop.mwsint.com/

showel a écrit:
tu veux dire qu'on choisit les roues en fonction des disponibilités et des poids.....et pas pour une recherche de précision ou de stabilité par exemple
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je dis que les choix en 15-16 sont plus facile en pneu auto a trouver.
Le poids des pneus est important pour diminuer les masses non suspendu. C'est gage d'un bon fonctionnement de suspension.
La recherche de stabilité, precision depend du pneu. 2 modeles de pneus de meme taille auront des comportements différents. Il faut faire des essais

Dire que des 19 sont mieux que des 15 ou 16, perso j'en sais rien, je n'ai jamais comparé directement.
Les comportement sont différents, plus d'inertie dans les 19, plus d'effet gyroscopique aussi. cela a des avantages et des inconvénients.

Il faut aussi garder a l'esprit qu'un 3 roues de pas sa conception a un comportement "instable"
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyLun 14 Nov - 18:15

Citation :
resonance 94 a écrit:

Les comportement sont différents, plus d'inertie dans les 19, plus d'effet gyroscopique aussi. cela a des avantages et des inconvénients.

Il faut aussi garder a l'esprit qu'un 3 roues de par sa conception a un comportement "instable"

l'effet gyroscopique à donc un lien direct avec la stabilité sur un tricycle ? j'ai lu qu'un montage en pneu voiture arrière influe également sur la stabilité. Ce qui me parait logique, étant donné sa forme plus carrée donc sa surface de contact au sol, et apparemment en 15.... pourquoi en 15 et pas en 16 ou plus grand...? justement pour l'effet gyroscopique.
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyLun 14 Nov - 19:05

les 15" sonts plus facile et plus stockee des pneus et aussi ca concerne les tours moteur  et niveau des rapports pour un bon utilisation des vitesses..pas trop longue ni trop courte..
j'ai deja roule avec un pneu moto...impossible..c'est pour incliner donc sur tricycle qui roule plat c'est meilleur avec un roue/ pneu voiture..pour rouler avec de vitesse [-toujours vite !!] et le pression est assez critique comme sur le moto..trop bas et ca bouge sur des virages et difficle a controller a bon vitesse...
l'experience dicate..Je utilise le gomme dedans le pneu [ pas de mousse pour regonfler apres.. mais dans le pneu Avant que ca creve..et ca se-repare..]pour bloquer un fuite- toujours a l'arriere... autrement avec un crev c'est dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyLun 14 Nov - 19:34

deeess....sur ta photo de signature...( il me semble reconnaître le mans classic) le tricycle Guzzi que je vois là , parait  monté à l'avant en pneus motos....modernes et très ronds....et pour la course. Pourquoi aussi rond et pas plat sur la bande de roulage ?
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyLun 14 Nov - 19:59

Ah oui, c'est a magny cours en 2013...j'ai enfume les bugattis....c'est un Triking mais le seul exemplaire unique..fabrique par le constructeur pour des course..le Superlite
tres bas..jantes 16 avec pneus avon venom pour tenir le macadam sur suspension Lotus.... tres leger...240kg..moteur 1100 ouvert a 1200 tres modifier dedans.. boite 6 guzzi sport..pont de ford sierra[ tres cousteau] bloque pour un bevel et chaine au 175x13 yoko arriere avec 90 ch...
.donc c'est un fleche..et c'est bien matric pour la route ici en france...:-)
je m'amuse avec...un folie des anglaise...
c'etait utilise faire tts les circuites en angleterre -castle combe prescott -the hill etc..et maintenant je l'utilise en france..programme en septembre faire le ring .nurburgring..en route au rallie 3 roues en allemagne...
j'ai un Triking standard aussi avec 1100 cdi et boite ford avec marche ar...pour le touring...
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyLun 14 Nov - 20:08

[quote="resonance 94"]Y a des triking a roues auto.
des morgan a roues auto et d'autre a roues moto
il y a aussi les pembletons

.
non--- les triking utilise que les 400x19 side.la roue arriere oui avec pneu voiture -c'est necessaire mais pas visible comme les devant...
c'est les jzr avec pneus voiture devant..
les pembletons utilis moto et voiture depend quel type et jante...avec 15" c'est de voiture mais plus recent avec 350x19" sur jantes special d'usine qui sonts fabrique direct sur le moyeaux de deuche...donc on n'enleve pas mais faire reparer un creve sur le chambre..sans enlever le jante..[donc pas de secours...t plus leger l'ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyLun 14 Nov - 20:36

deeess a écrit:
Ah oui, c'est a magny cours en 2013...j'ai enfume les bugattis....c'est un Triking mais le seul exemplaire unique..fabrique par le constructeur pour des course..le Superlite
tres bas..jantes 16 avec pneus avon venom pour tenir le macadam sur suspension Lotus.... tres leger...240kg..moteur 1100 ouvert a 1200 tres modifier dedans.. boite 6 guzzi sport..pont de ford sierra[ tres cousteau] bloque pour un bevel et chaine au 175x13 yoko arriere avec 90 ch...
.donc c'est un fleche..et c'est bien  matric pour la route ici en france...:-)
je m'amuse avec...un folie des anglaise...
c'etait utilise faire tts les circuites en angleterre -castle combe prescott -the hill etc..et maintenant je l'utilise en france..programme en septembre faire le ring .nurburgring..en route au rallie 3 roues en allemagne...
j'ai un Triking standard aussi avec 1100 cdi et boite ford avec marche ar...pour le touring...

ouahhhhh..............comment tu fais pour faire maigrir un tricycle de 100 kg?...... Rolling Eyes Rolling Eyes sur mes harleys j'arrive à çà en dépouillant au max....mais sur un tricycle, hormis de réduire le poids du châssis et du train...çà parait compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyLun 14 Nov - 20:53

c'etait reduite par le constructeur ..pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyMar 15 Nov - 9:04

En fait le choix du pneu est a la base des raison de cout et de dispo
une jante en 15ou16, tu arrives a trouver du pneu en 155, ce qui reste assez fin, il y a de la dispo et le tarif est raisonnable.
en 17', en dessous de 185 il n'y a (sauf erreur) aucun pneu voiture et le tarif commence a douiller severe.

en 19 tu as des pneu voiture, c'est surtout lié au refabrication pour les caisses "vintage" ou avant guerre. Pareil c'est pas forcement donné.
Les pneu moto sont alternative. Plus facile a trouver, de gomme généralement plus tendre.
Par contre, ils s'usent plus vite, ne sont pas vraiment fait pour fonctionné avec des efforts latéraux.

les concordances largeur de jante/largeur de pneu
http://univr1517.fr/technique/Technique/les%20jantes/tout%20savoir%20sur%20les%20roues%20%20.htm

Il faut savoir que plus un plneu est léger moins il offre d'inertie a la mise en vitesse et a la deceleration, c'est tres sensible. C'est pourquoi bcp de seven qui font de la piste sont en 13 et en 15 sur la route.

Comme le dis Dess, dans le cas des pembletons, qui sont des tractions, il y a le facteur demultiplication qui doit etre pris en compte. Selon la mecanique cela peu avoir une influence importante
meca 2cv-boite 2c, si tu remplace les pneu d'origine en 15 par du 19, tu allonges la demultiplication. L'engin etant plus leger, tu perd pas en acceleration, tu gagne un peu en vitesse. Ce peu etre interessant

Meca guzzi-boite2cv. Le moteur prend plus de tour. Il serait interessant de tirer plus court, donc soit jouer sur la boite soit sur la demultiplication de la roue

Pour la roue arriere, le pneu auto apporte plus de surface au sol, donc plus d'adherence tant a la traction, qu'en virage. De plus un pneu moto ne fait pas long feu

Maintenant, faut pas trop se prendre la "choux" avec ca. Un 3 roues est par definition instable en dynamique (Gilles, je dis bien en dynamique)


Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyMar 15 Nov - 9:11

resonance 94 a écrit:

Maintenant, faut pas trop se prendre la "choux" avec ca. Un 3 roues est par definition instable en dynamique (Gilles, je dis bien en dynamique)

Oui, et je sais que ça lève bien la patte. Embarassed

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyMar 15 Nov - 9:34

C'était une boutade par rapport a une discussion annimé sur la stabilité des 3 roues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyMar 15 Nov - 19:24

resonance 94 a écrit:
En fait le choix du pneu est a la base des raison de cout et de dispo
une jante en 15ou16, tu arrives a trouver du pneu en 155, ce qui reste assez fin, il y a de la dispo et le tarif est raisonnable.
en 17', en dessous de 185 il n'y a (sauf erreur) aucun pneu voiture et le tarif commence a douiller severe.

en 19 tu as des pneu voiture, c'est surtout lié au refabrication pour les caisses "vintage" ou avant guerre. Pareil c'est pas forcement donné.
Les pneu moto sont alternative. Plus facile a trouver, de gomme généralement plus tendre.
Par contre, ils s'usent plus vite, ne sont pas vraiment fait pour fonctionné avec des efforts latéraux.

les concordances largeur de jante/largeur de pneu
http://univr1517.fr/technique/Technique/les%20jantes/tout%20savoir%20sur%20les%20roues%20%20.htm

Il faut savoir que plus un plneu est léger moins il offre d'inertie a la mise en vitesse et a la deceleration, c'est tres sensible. C'est pourquoi bcp de seven qui font de la piste sont en 13 et en 15 sur la route.

Comme le dis Dess, dans le cas des pembletons, qui sont des tractions, il y a le facteur demultiplication qui doit etre pris en compte. Selon la mecanique cela peu avoir une influence importante
meca 2cv-boite 2c, si tu remplace les pneu d'origine en 15 par du 19, tu allonges la demultiplication. L'engin etant plus leger, tu perd pas en acceleration, tu gagne un peu en vitesse. Ce peu etre interessant

Meca guzzi-boite2cv. Le moteur prend plus de tour. Il serait interessant de tirer plus court, donc soit jouer sur la boite soit sur la demultiplication de la roue

Pour la roue arriere, le pneu auto apporte plus de surface au sol, donc plus d'adherence tant a la traction, qu'en virage. De plus un pneu moto ne fait pas long feu

Maintenant, faut pas trop se prendre la "choux" avec ca. Un 3 roues est par definition instable en dynamique (Gilles, je dis bien en dynamique)




beaucoup d'infos là... Wink et j'comprends mieux certains choix... tu peux développer la dynamique...et la relation en stabilité.?.que je comprenne bien..
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyMer 16 Nov - 7:05

Juste pour causer ..... perso je suis pour le 19 pour des raisons qui me semblent assez personnelles Rolling Eyes


D'une : je trouve ça bien plus bôôôôôô selon mes gouts surtout avec du pneu genre sidecar ; ce n'est pas rien ..... mais mon gout va uniquement et strictement vers le oldstyle ce qui n'est pas le gout de tout le monde , ce que je respecte parfaitement .


Deux : j'aime bien pouvoir passer un peu partout avec mes jouets et notamment dans les chemins creux ou bossus , mes vignes , et autre pièges à ornières ..... donc le 19 me donne , en plus de son esthétique torrrrrrride , un peu plus de garde au sol .

Après tout ça , la performance pure , ou l'accroche de la gomme .... je pense que je m'adapterais facile dans la mesure où je pourrais aller dans des endroits qui me sont aujourd'hui interdits Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? EmptyMer 16 Nov - 8:06

HBR, je rejoint ton gout pour le oldschool. C'est encore plus justifier sur un pembleton
Ce qui est chouette c'est la multilicité des utilisations. Certains vont dans les chemins, d'autre ne reste que sur route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty
MessageSujet: Re: JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?   JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JZR...TRIKING....jantes et pneus avant....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus et jantes chers
» PNEU
» changer les pneus avant
» Quels pneus 2 cv à l'avant ?
» usure des pneus avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La caisse à outils-
Sauter vers: