Perso j'ai un Pemby trèèès patiné pour aller bosser ou chercher le pain en semaine et une vieille Mog pour le Dimanche lorsque je roule avec Madame .... faut dire aussi que normalement en Pemby je roule avec ma chienne qui ne me laisse jamais partir tout seul , donc Madame plus la Chienne en Pemby c'est un peu compliqué
Je comprends parfaitement ton coup de gueule et j'ai vécu diverses fois ce genre de situation ... ce qui a chaque fois me ravit !!!
Dans ce genre , je me souviens de l'année dernière a Avignonmotormachin , j'étais avec la Mog et ma chienne , on m'avait fait stationner a coté d'autres Mogs ..... et lorsque j'ai voulu partir je me suis équipé de ma vieille veste en toile de cheminot qui me suit dans mes voyages depuis des décennies et qui a connu des jours meilleurs ... en même temps j'étais en train de parler avec le propriétaire de la voiture d'a coté qui était rutilante , bardée de tout les accessoires possibles et brillants... c'est alors que ce trééééés distingué gentleman lorsqu'il a vu ma veste bien mûre , lui qui était habillé avec le petit blouson siglé de la marque tout neuf qui vaut au moins trois blindes , m'a dit texto:"""vous ne trouvez pas que pour rouler en Mog votre veste fait un peu prolo ...."""
Que répondre ???? perso rien , je ne réponds rien
Des comme ça j'en ai une reserve énorme en stock !!!
La clientèle a complétement changé , c'est valable pour les Mog , pour les Hd ....Etc ....il fut un temps où les propriétaire étaient des amoureux et connaisseurs de leur véhicule , aujourd'hui ils sont simplement propriétaires d'un véhicule qui est juste un objet destiné à rehausser leur personnalité qui sans cela serait bien fade .
Donc en clair , depuis quelques années , je suis vacciné , je laisse venir , et selon le discours qu'on me tient , je réponds .... ou pas
Maintenant il y a une chose qui m'amuse au plus haut point : le Pemby a une côte d'amour auprés des badauds qui est incroyable , bien loin devant les Mogs et autres voitures fort chères et réputées .... pourquoi , je l'ignore , mais c'est comme ça , et , chaque fois , cela me ravit de voir la tête de ces personnes qui se vivent comme les propriétaires riches et éclairés des bolides en question