Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un reve .... un monoplace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyLun 19 Nov - 12:15

Un pembleton monoplace, ce pourrait etre terrible .... lol!
(je mettrais une photo des que possible)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10218310749870579&set=a.4491051844838&type=3&theater&notif_t=feedback_reaction_generic&notif_id=1542626229841826
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyLun 19 Nov - 18:48

Impatient de voir cet engin ….mais je trouve que le bi place d'origine est plus un monoplace confortable qu'un biplace .

Perso la largeur de l'origine est idéale pour le conducteur et sa chienne préférée …… par contre à deux humains c'est tréééééééés juste voire inconfortable !!!
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyLun 19 Nov - 20:24

Plus de détails
https://www.dream-machines.de/bike-portraits/p-47+thunderbolt+-+h-d+wla-trike_177.html?fbclid=IwAR1uv17yTTk7dCcmQUfJTjTE-qs-c8GXO6zdsL_5q4Xc_TUUGc6hyU2xhlU#prettyPhoto
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyMar 20 Nov - 6:54

AAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ……….

Si je comprends bien immatriculé en Pologne , heureux pays !!!

Le wla est l'un des meilleurs moteurs Hd , peu puissantà l'origine mais d'une fiabilité exceptionnelle et sujet à toutes les extravagances niveau preparation .

Par contre pour la transmission , je serais curieux de comprendre comment cela fonctionne .

Quel beau jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
zizinette




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2015

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyMar 20 Nov - 13:09

pour moi c'est encore une brèle de show room
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyMar 20 Nov - 14:46

zizinette a écrit:
pour moi c'est encore une brèle de show room
Pourquoi dire cela ? parce que l'engin est propre ?
Il roule regulierement pourtant

ceci dit, pas besoin d'avoir un engin pourris pour prendre du plaisir.
Perso j'aime bien le concept de monoplace minimaliste, la carrosserie alu tres typé aviation etc...
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyMar 20 Nov - 18:37

zizinette a écrit:
pour moi c'est encore une brèle de show room

Je n'en serais pas étonné …… mais je serais heureux de me tromper !!!!

Maintenant d'accord sur le concept et le coté esthétique très séduisant du bolide

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors

pbay.motors


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2011

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyMer 21 Nov - 15:45

J´adore également le look , quoique les roues avant me paraissent bien étroites , avec profil moto . Pas idéal pour la tenue de route.
Par contre la transmission me paraît bien compliquée , un système avec des chaînes , éventuellement sous carter me semblerait plus approprié.
Il a le mérite d´exister et d´avoir une sacré gueule.
Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyMer 21 Nov - 16:28

Oui, pour la technique vous avez raison, c'est alambiqué. Mais peu importe, le look est terrible. Il le sera encore plus avec un peu de patine...
Revenir en haut Aller en bas
zizinette




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2015

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyJeu 22 Nov - 10:47

Moi aussi je trouve l'engin pas mal et en règle général j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire mais malheureusement la plupart ont juste de la gueule et sont quasi inutilisable de plus je ne vais craché sur la France mais faire roulé de l' hors norme à moins d'avoir une vieille cg ... Sinon je suis à fond pour ce genre d'engin.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  EmptyJeu 22 Nov - 13:57

zizinette a écrit:
je ne vais craché sur la France mais faire roulé de l' hors norme à moins d'avoir une vieille cg ... Sinon je suis à fond pour ce genre d'engin.
j'ai bien fait receptionné et immatriculé mon 3 roues.
Apres, un engin comme celui la, tels quel ne passe pas, mais avec quelques adaptations, ce peu etre possible, legalement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reve .... un monoplace  Empty
MessageSujet: Re: Un reve .... un monoplace    Un reve .... un monoplace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve .... un monoplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monoplace Reverse Trike Scorpion
» Voilà je rêve de cette bête
» T-Rod 1250 Suzuki monoplace
» Monoplace DARMONT 1921
» 20 septembre............ rêve ou réalité ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: