Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Voilà je rêve de cette bête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyDim 1 Mai - 20:33

J'adore cette bête plus jolie à mon goût de le futur 3 roues de chez Morgan , mais comme je dis sur un autre forum comment le faire venir des USA et surtout le faire homologué en France ,
https://www.youtube.com/watch?v=uw-LRQoLqSU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyLun 2 Mai - 5:34

Ben moi, j'ai pô l'bruit du moteur ! lol!

Mais, si je me rappelle bien, on en a déjà parlé, non ? Wink

A+ Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyLun 2 Mai - 5:47

Ben vouiiiiiii
moi aussi je préfèrerais largement c't'outil pour tout un tas de raisons autant pratique , mécanique , qu'esthetique ... cela dit importer puis immatriculer faut pas rêver.... totalement impossible !!!
donc , contraint et forcé , faut oublier !
Pour le bruit moteur c'est du HD pur fruit donc on sait à quoi ça ressemble et perso je pense que le HD doit être plus agréable et adapté au triicyle que le SS qui visiblement a beaucoup moins d'inertie et sera donc plus a l'aise sur la puissance que sur le couple ....ce qui est le contraire de ce que j'aime sur un trois roues .
Maintenant ce que j'en dis , ce ne sont que des supositions , faut essayer ls deux en comparatifs .....donc on oublie aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyLun 2 Mai - 8:26

"Tout le monde disait que c'était impossible, jusqu'à ce que quelqu'un qui ne le savait pas le fit" Ce n'est pas de moi, mais j'y souscris volontier. Wink

Je vous rappelle qu'il y a quelques années on ne pouvait pas immatriculer de JZR et maintenant ? Twisted Evil

A+ Gilles, qui ne doute de rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyLun 2 Mai - 9:42

orangemecanic a écrit:
Ben moi, j'ai pô l'bruit du moteur ! lol!

Mais, si je me rappelle bien, on en a déjà parlé, non ? Wink

A+ Gilles.
Oui je sais mais comme le dit le titre c'est du rêve et aussi une façon de jeter une bouteille à la mer pour trouver un moyen pour le faire homologuer en France. Une petite idée me trotte dans la tête , n'aurait -il pas une possibilité avec un certificat d'homologation USA de le faire passer pour un M3W , vu qu' ACE le présente comme ça voir la bande annonce juste avant la vidéo. Ensuite aprés le lancement du M3W serait-il possible d'aprés vous d'avoir un certificat d'homologation venant de chez Morgan , vous comprenez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyLun 2 Mai - 10:31

Bon restons dans le rêve :

A premiere vue et sans réflechir je dirais : Trés , mais alors trés trés fin comme raisonnement mon cher .
JE DIRAIS MËME MIEUX TRES TRES TRES FIN !!!!
¨




Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyLun 2 Mai - 15:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

essaie d'acheter celui de morgan motor company

charles en a ou en aurait acheté un qu'il a fait ausculté par son équipe

pour finalement faire un produit plus fidéle à l'esprit Morgan

donc il devrait avoir un ace
Revenir en haut Aller en bas
BAR 83

BAR 83


Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Var

Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête EmptyMer 4 Mai - 17:39

Maclara13 a écrit:
(...) Une petite idée me trotte dans la tête , n'aurait -il pas une possibilité avec un certificat d'homologation USA de le faire passer pour un M3W , vu qu' ACE le présente comme ça voir la bande annonce juste avant la vidéo. Ensuite aprés le lancement du M3W serait-il possible d'aprés vous d'avoir un certificat d'homologation venant de chez Morgan , vous comprenez la suite.
Ah ces Marseillais ! C'est les rois. Pourquoi tu t'emmerdes ? T'as qu'à filer une caisse de Pastis au gars de la Préfecture, et basta così !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà je rêve de cette bête Empty
MessageSujet: Re: Voilà je rêve de cette bête   Voilà je rêve de cette bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je rêve de cette bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 septembre............ rêve ou réalité ????
» C'est quoi cette voiture ?
» un vieux reve
» Un reve .... un monoplace
» Pour dormir moins bête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: